- Chapitre 23 -

721 46 1
                                    

Taehyung

Ma porte s'ouvrait dans un fracas mais je vérifiais avant tout l'état de Yuni. Des pas rapides se faisaient dans l'escalier et je voyais mes trois amis inquiets courir de long du couloir.

Jimin et Jungkook s'approchaient pour vérifier mon état tandis que Yon s'arrêtait

Yon : Yuni-

Taehyung : Elle dort.

Jungkook : Noona est blessée ?

Taehyung : Seulement endormi.

Je regardais Yon et celle-ci entrait silencieusement dans la pièce.

Jimin : Où l'avez-vous vu ?

Taehyung : Sur la route, le sentier.

Jungkook : Comment il était ?

Mes pensées étaient subitement dirigées vers ce visage aussi sombre que le ciel noir de la nuit, les phares de ma voiture m'avaient permis de voir uniquement ses yeux qui étaient la seule partie de son visage n'étant pas couvert d'un quelconque tissu.

Taehyung : Ses yeux étaient noirs, pas juste ses iris, tout l'œil était noir, il était trop grand, peut être deux fois ma taille et une fumée noire l'entourait.

Jimin passait ses mains dans ses mèches et tournait sur lui-même avant de me regarder à nouveau.

Jimin : Le conseil doit s'avoir quelque chose, Taehyung si cet onyx t'a vue on est tous foutus !

Taehyung : Ne hausse pas le ton !

Jungkook s'approchait de la porte et toquait doucement, j'entendais Yon l'autoriser à entrer et il ne perdait pas une seconde de plus avant d'entrée. Jimin et moi l'imitions et on se retrouvait tous dans la chambre, regardant le visage endormi de Yuni.

Yon : Elle n'a plus d'énergie, mais ses pupilles réagissent toujours à la lumière donc tout est parfaitement normal, comment vous l'avez vu ?

Je fixais le visage endormi de Yuni et inspirais en craquant mon cou.

Taehyung : Je roulais, et d'un coup je me suis sentis angoissé et stressé, en essayant de repérer la source de cette sensation, la créature est passée comme une flèche devant la voiture et sur le moment j'ai appuyé comme un malade sur la pédale de frein.

J'inspirais en me rappelant de son expression froide et regardais Yon.

Taehyung : Tu es sûr qu'elle n'a rien ?

Yon : Non, juste qu'elle est sous alcool et vidée d'énergie.

Je regardais à nouveau Yuni et glissais mes mains sur ma nuque.

Taehyung : Yuni était endormie tout le trajet, sauf à ce moment, elle s'est réveillée, elle le cherchait des yeux et une fois fait elle me parlait dans la tête, enfin je ne sais pas... Je dis en plaçant mes mains sur mon front.

Jungkook : Comment ça ?

Taehyung : La voix qu'elle a utilisée, ce n'était pas sa voix, pas celle que je connaissais.

On tournait tous notre visage vers celui de Yuni et je voyais Jimin et Jungkook réfléchir alors que Yon glissait sa main sur le front de la brune.

Une émotion glissait dans ses yeux et je retirais mes mains de mes poches.

Taehyung : Les garçons, vous pouvez m'attendre dehors ?

Jungkook m'interrogeait du regard, mais Jimin l'attrapait par le bras et il sortait de la pièce, me laissant seul avec Yon et Yuni.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant