- Chapitre 18 -

707 50 19
                                    

Taehyung

Jimin : Mais tu ne peux pas faire en sorte qu'ils voient des médecins ?

Taehyung : Je modifie les souvenirs passés Jimin, pas ceux qui viennent tout juste de se crée.

Jimin soufflait et regardait en direction de Jungkook qui piochait surement les dernières chips du bocal.

Jimin : Tu n'as jamais la bouche tranquille toi !

Jungkook : Manger me permet de déstresser.

J'entendais Yon pouffer de rire depuis le bout de la table et regardait Jungkook qui arrêtait de mâcher ses chips la bouche ouverte.

Jimin : Au lieu de tout le temps manger tu ne pourrais pas développer ton pouvoir ? J'en ai plus que marre d'attendre !

Jungkook : Hé ! Comme si c'était ma faute si mon pouvoir ne venait pas.

Taehyung : Arrêter de vous chamailler.

Du coin de l'œil, je regardais Yuni qui était sur le canapé et son oreille reposait sur le haut de celui-ci, elle regardait en direction de Yon qui continuait d'analyser sa prise de sang silencieusement et je ne pouvais m'empêcher de trouver cela adorable.

Jimin : Il faudrait que miraculeusement, on puisse devenir invisible et entrer dans cet hôpital.

Je voyais ses sourcils se froncer légèrement vers le haut avant qu'elle ne relève ses yeux vers les miens.

Taehyung : C'est non.

Mais-

Taehyung : Non.

Jimin : De quoi non ?

Taehyung : Rien.

Je voyais son corps se relever du canapé et elle prenait la direction de ma chambre, je soufflais avant d'également me relever sous les rappels de Jimin et allait vers ma chambre avant d'y entrer.

Yuni avait ouvert la fenêtre qui donnait sur la forêt et je refermais silencieusement la porte avant de m'approcher.

Yuni : J'aimerais vous aider.

Taehyung : On est tous les deux conscient de la situation Yuni, tu ne peux pas surmonté ce traumatisme du jour au lendemain et prendre le risque de nous mettre en danger.

Elle se tournait sur elle-même toujours au bord de ma fenêtre et j'approchais de celle-ci en plaçant mes mains dans mes poches et mon épaule contre le mur.

Yuni : Donc je devrais croiser les bras et attendre que vous récupériez mon dossier ?

Taehyung : Techniquement, oui.

Ses yeux se fermaient et elle soufflait du nez avant de les réouvrir.

Yuni : Et le temps ?

Taehyung : Il y aura trop de gens sur place, j'ai déjà pris un grand risque en arrêtant le temps à la soirée, donc là c'est une plus grosse prise de risque.

Yuni : Je suis désolé, elle dit après avoir baisser son visage sur ses doigts.

Je tirais sur mon survêtement avant de m'accroupir et levais mon visage pour voir le sien baisser.

Taehyung : Pourquoi tu t'excuses ?

Yuni : Vous aller vous mettre en danger pour récupérer mes informations, et je n'arrive même pas à me rendre utile.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant