Yuni
Taehyung : Je te promets que je vais rentrer au plus vite, d'accord ?
Il embrassait une nouvelle fois ma tempe alors que nous étions à ma fenêtre. Son départ était pour ce soir et je ne savais pas comment je faisais pour ne pas me mettre à pleurer ou à trembler de peur.
Taehyung : Yuni... Il ne se passera rien, assure-toi juste d'être en sécurité le temps de mon absence.
Ses lèvres se posaient sur mon nez et il basculait son front contre le mien.
Taehyung : Ma Yuni, souris s'il te plaît, je ne veux pas partir en ayant en tête cette triste expression.
Je le fis, me forçant à le rendre naturel et il en fit de même. J'avais l'impression que ce départ allait être un nouveau chapitre de notre vie, quelque chose allait se passer, je le sentais mais je n'en disais pas un mot et il ne le voyait pas dans mes pensées. J'étais sûre que ce Lyrim était défectueux, sinon c'est juste lui qui ne voulait pas plus démoraliser cette situation.
Yuni : Tu devrais y aller avant que je ne t'enferme dans cette chambre.
Il pouffait de rire en baissant le visage mais je le relevais, plaçant mes deux mains sur ses joues pour l'embrasser longuement. Je laissais toutes mes émotions glisser de mes lèvres aux siennes avant de me décoller.
Taehyung : Quand je reviendrai, je serai tout à toi.
Il se laissait tomber en arrière, ses yeux toujours dans les miens et ses pieds retrouvaient le sol, comme s'ils étaient aimantés et que le toucher était tout à fait logique, puis il disparut dans la forêt en un clignement de paupières.
Je refermais ma fenêtre et tirais mon rideau avant d'aller dans mon lit. Il faisait chaud donc je ne me couvrais pas, laissant mon ventilateur me rafraîchir.
Le silence devint vite pesant, j'entendais soudain les petits bruits que je ne percevais pas en la présence de Taehyung. Ma respiration, ma déglutition et le cliquetis de la montre sur ma table de nuit me rappelaient à quel point je me sentais seule.
Je me massais les paupières, puis éteignais ma lampe de chevet ce qui plongeait ma chambre dans le noir. Les bruits étaient toujours présents mais je n'y prêtais plus attention, tout ce que je faisais était de penser à Taehyung et à la raison pour laquelle il devait être convoqué subitement. La seule réponse évidente qui ne cessait de tourner en boucle dans ma tête était toujours la même.
Ils ont découvert que Taehyung m'a liée.
Je massais une nouvelle fois mes paupières en les sentant se crisper de panique. Il n'allait pas lui faire de mal, c'est certain, Taehyung me l'a dit, il est l'héritier de son trône, son père ne peut pas être au pouvoir pour le reste de sa vie.
Je fermais alors mes yeux, cherchant à chasser mes pensées grâce au sommeil en serrant le coussin de Taehyung tout en inhalant son odeur qui me réconfortait tant, celui que j'avais rapporté du manoir avec quelques-uns de ses vêtements que je portais aussi, ces quelques petites choses qui m'aidaient à me sentir en sécurité.
♣
Une semaine était passée depuis le départ de Taehyung, et si mes calculs étaient bons, lui était là-bas depuis un jour, j'en étais presque jalouse. Il ne m'avait pas vue depuis vingt-quatre heures mais moi... Je n'osais même pas calculer combien d'heures il y avait dans une semaine entière.
En cours, on continuait parfois le programme, le reste du temps nous étions libres. La fin d'année était proche et le professeur ne donnait pas autant de devoirs qu'avant.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...