Pour ce chapitre, j'aurais aimé que wattpad me permet de mettre deux chansons en début de chapitre, la seconde aurait été Wolves de Selena Gomez et Marshmello, à vous de voir c'est laquelle que vous voudrez écouter ❤
✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Yuni
Après l'interminable heure de rentrée qu'on avait eue et les tonnes d'informations et de documents à traiter, nous nous étions arrangés pour aller boire un quelque chose dans un bar. Cette fois nous étions tous autour d'une table ronde et j'avais été pousser à m'assoir au centre de la banquette.
À ma gauche se trouvait Yon qui regardait de travers chaque personne qui s'approchait trop prêt de la table et à ma droite, Taehyung qui jouait avec ma main cachée dans la sienne sous la table. Les filles montaient la garde autour de la table comme Yon tandis que Jungkook marmonnait en regardant son téléphone.
Bae était aussi ici, mais il ne s'était pas réinscrit pour cette année, Yon m'avait expliqué sans détails qu'il était plus souvent vers son père ce qui l'obligeait à laisser tomber sa passion pour la musique.
Je jetais un discret coup d'œil à la table et mon environnement me paraissait sûr et en sécurité, j'avais tout de même l'impression d'être le fardeau du groupe, ayant toujours besoin qu'on veille sur moi et qu'on me protège, mais cette sensation me faisait sentir en sécurité, je n'avais pas peur avec tout le monde car la solitude était ma plus grande crainte.
Yuni : Enlevez ses expressions de terreurs de vos visages, je vais bien, je dis en riant.
Tous les regards se tournaient vers moi mais cela ne me gênait pas plus que ça, je m'étais habitué à être le centre d'attention de temps à autre avec eux alors je ne fis que sourire.
Yuni : Et puis, mes deux gardes du corps s'occupent déjà bien de moi.
Je désignais Yon et Taehyung de ma main libre et l'atmosphère s'allégeait. Nos Boissons arrivaient juste après et le serveur les posait une à une au centre la table. On prenait nos verres et les discussions commençaient, plus personne n'était concentré sur les passants ou juste moi alors je m'autorisais à regarder du coin de l'œil Taehyung qui buvait sa boisson .
Yuni : C'est à quoi ?
Taehyung : Pêche cerise.
Yuni : Je peux gouter ?
Il regardait autour de nous avant de reporter son attention et m'observait, comme s'il voulait être sûr d'avoir bien entendu. Il hochait la tête et j'attrapais sa paille avant de tirer une gorgé que j'avalais par petite quantité.
Yuni : Il est délicieux, ça me rappelle l'odeur de quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Ton gel douche.
Je regardais à nouveau son verre et pensais à l'odeur de mon savon, les deux odeurs coïncidaient beaucoup alors je hochais juste la tête.
Taehyung : Et toi ?
Je lui tendais ma paille et il en bu une quantité avant de regarder mon visage en cherchant les ingrédients.
Taehyung : Mmmh, je dirais kiwi banane.
Yuni : C'est ça !
On souriait avant de boire nos boissons et d'un coup, le silence autour de nous attirait mon attention, doucement, je tournais mon visage vers mes amis, toujours ma paille en bouche en essayant d'être la plus naturelle possible, mais leurs grands sourires scotcher sur leurs lèvres me fit baisser la tête.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...