- Chapitre 31 -

704 45 6
                                    

Taehyung

Après avoir déposé Yuni chez elle, j'allais chez moi pour récupérer des vêtements pendant qu'elle passait un peu de temps avec sa tante. Je lui avais promis d'être dans sa chambre avant qu'elle ne dorme et j'allais tenir ma promesse, je devais juste régler une dernière chose.

Je me garais rapidement devant la maison de Yon sans trop d'attention et sortais de la voiture, j'approchais de la porte et au même moment celle-ci s'ouvrit sur Bae qui m'invitait silencieusement à entrer.

Taehyung : Tu passes de plus en plus de temps chez Yon ?

Bae : Elle ne veut pas me laisser partir...

Yon : Même pas vrai.

Yon buvait une tasse de café à la vanille en lisant le livre qu'elle avait commencé au café.

Taehyung : Dit moi en plus sur l'autre pourriture.

Bae : Young-Joo ?

La haine dans mon corps grandissait quand Bae énumérait son prénom et je hochais la tête après être sûr que mon micro soit activé.

Bae : Il s'appelle Keon Young-Joo, son père est l'adjoint du maire, j'avais entendu dire qu'il était allé étudier au Canada pour l'université mais à ce que je vois, il est de retour et je ne sais pas ce qu'il fait actuellement.

Yon : Une ordure comme lui ne devrait même pas avoir le droit de respirer, sérieux vous avez vu comment il agit avec Yuni ?! Comme si c'étaient les meilleurs amis du monde ! Elle dit en s'exclamant.

Taehyung : Enfoiré.

Bae : Tu peux le dire, j'allais le frapper mais j'ai réussi à me retenir, le fait que tu l'as fait m'a légèrement déchargé de cette colère en moi.

Yon : Et encore, tu en as fais peu, il mérite bien pire, Yuni avait l'air si effrayée quand elle le regardait, au moindre mouvement elle reculait ou fermait les yeux.

Mon téléphone dans ma main se faisait écraser par mon poing et je fermais quelques secondes mes yeux en essayant de reprendre mes esprits, cette pourriture avait osé toucher Yuni, j'allais faire bien pire.

Yon : Tu penses à quoi ?

Taehyung : Si je dois lui donner une mort lente, douloureuse ou les deux.

Bae : Tu veux le tuer ?!

Taehyung : Non je vais l'inviter à boire une bière, t'es con ou tu le fais exprès ?!

Yon : Efface les traces surtout.

Bae : Yuni n'accepterait pas ça.

Taehyung : Je n'ai pas besoin de son autorisation pour lui donner une bonne correction.

Bae : On parle d'une vie que tu veux tuer Taehyung !

Taehyung : Et on parle de Yuni qui souffre encore de son passé !

Yon : Aller vous battre dehors s'il vous plait, je n'arrive pas à lire...

Je tournais mon regard vers elle et elle buvait dans sa tasse en haussant ses épaules.

Taehyung : Ce que je fais-moi ne te regarde en aucun cas, n'ose même pas t'interposer dans mes décisions ou tu recevras pire que ce qu'il mérite.

Bae : Tu me menaces ?

Taehyung : Juste une petite mise en garde, ce n'est pas parce que t'a fait copain-copain avec Yon que je suis le tien aussi, t'es toujours sur ma liste noire.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant