Taehyung
Yuni : Tu m'as retrouvé, enfin.
Elle me semblait plus faible et d'un coup, Yuni s'évanouit dans mes bras, je la rattrapais contre mon torse et posais ma main sur son front, elle était glacée et grelottait dans mes bras.
Taehyung : Yuni !
J'entrais en courant dans la maison et montais dans la salle de bain, toujours en la gardant dans mes bras, je laissais couler à fond l'eau du bain à une température ambiante, assez pour la réchauffer et je retirais nos chaussures.
Avec une serviette, je couvrais mes yeux et continuais de nous déshabiller, je la laissais uniquement avec ses sous-vêtements, je restais en caleçon puis entrais dans l'eau, Yuni était congelée et tremblait dans son sommeil.
Je ne voyais que du noir, mais mes mains savaient se déplacer dans l'air, j'avais mémorisé chaque emplacement des objets dans la maison et je pouvais les contrôler les yeux fermés.
Je fermais le robinet et continuais de plonger le corps de Yuni dans l'eau pour la réchauffer, sa chaleur habituelle était remplacée par un froid glacial causé en raison des intempéries.
Taehyung : Pourquoi n'as-tu pas attendu à l'intérieur ?
Je soupirais en serrant son corps plus contre le mien, chaque séparation m'était de trop, je ne voulais pas me détacher d'elle, je recouvrais ma perte de mémoire, me souvenant petit à petit de certains détails et éléments liés à elle.
Taehyung : Dire que tu étais là, tout près de moi...
Je soupirais une nouvelle fois en la couchant sur moi, elle ne grelottait plus comme avant mais n'avait pour autant pas retrouvé sa chaleur.
Taehyung : Que s'est-il passé pour que tu te souviennes de tout ça ?
Le bruit de l'eau dans laquelle on était la seule réponse à mes questions, il y avait un calme reposant, Yuni s'était évanouie dans mes bras, me montrer ses souvenirs avait dû l'épuiser énormément, ceux-là m'avaient eu l'air réels, j'avais eu l'impression d'être dans l'espace-temps de chaque moment qu'elle m'avait montré, spectateur de ma vie antérieur que j'avais passé avec elle.
J'avais déjà énormément de question, que savait-elle d'autre, pourquoi était-elle venue ici, qui l'avait amené et de qui devait-elle fuir, mais avait-elle au moins la réponse à mes questions ?
Soudain, elle remuait dans mes bras, ce qui me surprenait car jamais elle ne s'était réveillée aussi vite de ses évanouissements mais je restais silencieux sans bouger.
Elle redressait sa tête qui était posée sur mon torse et ses mains se détachaient des miennes.
Yuni : T-Tae ?
J'entendais un hoquet de surprise avant que son corps ne se relève du mien.
Taehyung : Je ne vois rien ! J'ai un bandeau Yuni !
Il y avait soudain un silence, cependant du mouvement dans l'eau me surprit, ça clapotait et je savais que Yuni regardait autour d'elle pour contrôler son environnement.
Taehyung : Tu étais congelé, je nous ai juste plongés dans un bain chaud.
Elle ne parlait toujours pas et j'hésitais à tendre la main pour contrôler sa présence, elle n'était pas sortie de l'eau car je l'aurais entendu, elle était là, mais ne parlait. Soudain l'eau coula à nouveau, elle avait rouvert le robinet de la baignoire et je restais silencieux pour voir ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanficIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...