Pdv: Hannah
Ça fait une éternité que nous sommes sur la route et je vous jure que mes fesses n'ont jamais autant souffertes. Je regarde l'heure. Il est dix heures et demie du soir. Depuis le départ de la maison, ou plutôt de mon ancienne maison, j'ai rattrapé mes heures de sommeil en écoutant la chanson This Town , de Niall Horan. Cette chanson, je l'aie écoutée en boucle durant la semaine où je suis restée dans mon lit. Elle me rappelle, que la vie est dure mais qu'il faut avancer et que partout où j'irai, ils seront là avec moi. Ils me manquent tellement ...
Après avoir fais mon somme, j'ai principalement regardé le paysage tout en parlant un peu avec Josh. Durant tout le trajet, j'ai vu des paysages à couper le souffle. Mais je vous avoue, maintenant je m'ennuie à mourir car on voit plus rien dehors. Mais comme vous commencez à me connaître, il me reste un passe-temps que je n'ai pas encore fait, à part jouer du piano, et c'est bien entendu embêter mon frère ...
H: Joshinouuuu, on arrive bientôt à la maison? Tu sais j'ai vraiment hâte de pouvoir t'embêter à longueur de journée. On pourrait aussi s'arrêter chez Mcdo pour aller manger ?? On peut aussi ....
Et je continue ainsi pendant plus de 10 minutes avant qu'il ne se retourne vers moi, le regard désespéré.
H: Ahhhh, tu t'es enfin décidé à me répondre.
Je ricane lorsque laisse tomber ses épaules. Je pense qu'il regrette maintenant de m'avoir comme sœur. Il n'est pas quelqu'un de très bavard je pense mais écoutez, il doit sûrement être différents en présence de ses amis.
J: Bon je vais t'avouer franchement que j'ai arrêté de t'écouter à partir de maison. Alors pour répondre à ta question, on arrive dans 5 minutes environs alors tu pourrais je pense, commencer à ranger le désordre que tu as mis dans la voiture, dit-il en me jetant un coup d'œil découragé, avant de se concentrer sur la route.
Après environ 5 minutes de voiture, Josh se stationne en avant d'une superbe maison et descend. Je regarde de l'autre côté de la rue et vois une jolie petite maison. Dommage ... Moi qui pensais vivre dans la belle villa, je me ramasse dans une maison ordinaire. Je ne me plains pas, enfin si mais bon. Je sors de la voiture, prend mon sac de voyage qui contient toutes sortes de choses et regarde des deux côtés de la rue avant de traverser.
J: Hannah ?? Mais qu'est-ce que tu fiches !! La maison est par ici !!
Je me retourne et cours vers lui à la vitesse grand V pour éviter d'être fappée par la voiture qui arrivait.
H: Josh arrête de me faire marcher. Tu peux me le dire qu'on va habiter dans la petite maison en face. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvai... bonnes, dis-je en rattrapant ma bêtise, tout de même un peu déçu qu'il continue ça blague de mauvais goût.
Il se tape le front avec sa main et me regarde dans les yeux. Il me dit le plus sérieusement du monde:
J: Je ne blague pas Han, j'habite vraiment ici. Il pointe la maison du doigt. La maison que tu vois est celle que les parents ont acheté à ma majorité, pour que je puisse vivre proche de la fac sans pour autant vivre dans un appart. Alors, ils l'ont mise à leurs noms mais je vis dedans depuis deux ans.
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
JugendliteraturHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...