Pdv Hayden
Je vous avoue être surpris de sa question. Jamais personne ne l'avait posée jusqu'à maintenant. C'est vrai que je ne raconte pas beaucoup de choses à mon sujet à tout le monde, mais quand c'est pour le bien de quelqu'un, on le fait quand même.
Je l'entends soupirer à côté de moi. Je vous jure cette fille me rend dingue ! Elle a beau avoir un caractère fort et être une petite fille en même temps, elle me fascine. Sa belle chevelure brune me hante parfois, même dans mes rêve où j'enroule une mèche sur mon doigt avant de.... C'est bon je crois que vous avez compris. Mais même si elle est mon genre, je peux pas faire ça à Josh, ni à elle. Je suis mauvais pour elle et je ne veux pas qu'elle se ramasse mêlée à tout ça. Seuls Josh et Oliver le savent et je veux pas qu'elle l'apprenne, elle me détesterait encore plus que ça. Mais je vais quand même lui répondre et je souhaite que cela rassasie sa soif de me connaître.
Hay: J'ai toujours été comme ça. Depuis des années, alors tu peux pas y faire grand chose...
Han: Je te demande pas se que je peux pas faire, mais ce que je peux faire Hayden.
Je tourne la tête et la regarde. Ses yeux brillent au soleil et ils sont magnifiques, tout autant qu'elle d'ailleurs... Mais je ne peux pas lui faire ça... Josh est mon meilleur depuis des siècles je peux pas me permettre de sortir avec sa sœur, quand il nous a prévenu de ne pas l'approcher. Mais il n'a jamais dit approcher dans quel sens alors je peux me permettre d'être son ami.. Pour le moment ça va encore.. Mais restons positif ,c'est pas comme si je l'aimais.. Je l'apprécie seulement..
Je détourne la tête après l'avoir fixé pendant un moment. Ses joues étaient un peu rosées lorsque j'ai repris mes esprits. Je souris à l'idée de lui faire de l'effet. Même si on ne devrait pas, je me sens en confiance avec elle je pourrais pas l'expliquer.. Je décide donc de lui raconter une bonne partie de mon enfance.. Mais pas tout du tout.
Hay: Comme tu le sais, j'ai une sœur plus jeune que moi, mais j'ai également un frère de 15 ans Joey. En grandissant, j'ai toujours été différent de mes frères et sœurs. Ils ont été gâtés pourris tandis que moi, j'ai travaillé fort pour tout ce que j'ai. Malheureusement, la réputation de mes parents ne m'a jamais vraiment aidés. Ils sont connus comme étant Mathieu et Michelle, le "business couple" si je peux le dire comme ça. Je devais donc rentrer dans les lignes et être l'enfant parfait mais je n'ai jamais vraiment réussi. J'étais connu à l'école comme le bagarreur car je me battais tout le temps. Mes parents m'ont donc renié et je n'ai plus jamais été proche d'eux. Chloé et Joey eux, ont tout fait pour les satisfaire mais je voulais décider de mes propres choix alors j'ai déménagé à l'âge de 16 ans. À l'époque je connaissais déjà Josh et Oliver, alors je squattais chez l'un ou l'autre quand je le pouvais mais il m'est arrivé de dormir dehors. Et je peux te dire que dans la rue, on s'endurci. J'ai appris à cacher mes sentiments et à devenir mystérieux alors même si tu voulais y faire quoique ce soit je suis une cause perdue.
Je finis de parler et la regarde. Je m'attendais à de la pitié mais je suis agréablement surpris de trouver dans son regard de la compatie. Je suis encore plus surpris lorsqu'elle se met à me raconter son enfance.
Han: Tu sais, je n'ai pas eu une enfance aussi rose que tout le monde pense. J'ai été victime d'intimidation au primaire jusqu'au collège car j'étais plus dodue que les autres. Même au lycée, je n'étais pas acceptée à cause de mon poids alors j'ai passée mes journées à apprendre de nouvelles choses. Après un évènement grave qui s'est produit il y a de ça quelques années, j'ai décidée de prendre des cours de boxe. J'en suis à maintenant 3 ou 4 année de pratique mais mes parents n'en savaient rien. Je ne suis pas clean autant que tu le penses. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis beaucoup durant mon enfance. Mais malgré cela, je me sentais aimée par mes parents et mes seuls amis. En fait je n'ai eu que 3 amis en tout. Il y avait Béatrice, ma meilleure amie, Zoey, une ancienne amie et un gars que j'ai connu en camp de vacances. Il a été mon premier crush et je ne l'ai jamais revu. Nous nous étions donnés des surnoms mais il ne m'a jamais dit son prénom alors je m'étais également trouvée un autre nom.... Il devait me trouver trop grosse pour être identifié à moi j'imagine. Enfin bref tout cela pour te dire que je n'ai peut-être pas été reniée par mes parents mais je sais que ça fait mal de se sentir seule.
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
TeenfikceHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...