Chapitre 15 : New Self

3.8K 108 15
                                    




Pdv Hannah : Mardi 26 juin

7h30 a.m

Je me réveille ce matin, les yeux rougis par les larmes et les cheveux en pétard car j'ai pas voulu les brosser hier soir avant d'aller me coucher. Pour être franche avec vous, après avoir pleuré dans les bras de Chloé pendant une bonne heure, je suis montée directement dans ma chambre et j'y suis restée toute la journée. Mes seuls divertissements ont été Oliver et Chloé, ainsi qu'un pot de crème glacée à la cerise et de mes Oreos. Ces petits chéris sont mes meilleurs aliés dans des moments de crise. Pour tout vous dire, je n'ai aucune envie de me lever et de le revoir.

Assume que tu es jalouse au moins....

Non mais tu peux pas la fermer toi pour une fois dans ta vie ?!? Tu te ramènes tout le temps et ça m'énerve tu peux pas savoir à quel point... Enfin bref, la principal raison de ma procrastination est le fait que je ne veux pas le croiser avec cette péta*** qui lui tourne autour. Je me sens déjà assez mal dans ma peau alors le simple fait de le voir en regarder une autre me rend verte de jalousie car je ne suis pas capable de faire de même avec mon corps...

Mais quand je me vois présentement, dans mon lit aussi pathétique, je pense à mes parents. Ils n'auraient pas voulu me voir dans cet état pour si peu. Jamais au grand jamais j'aurais pensé que le simple fait que mes parents puissent me voir dans cet état me ferait changer d'avis. Au diable, si il est là. Je suis une femme indépendante et je suis capable d'agir avec maturité et lui montrant que rien de tout ça ne m'affecte.

Même si nous savons très bien toute les deux que c'est faux...

Je décide donc de me lever et de lui faire amèrement regretter de ne pas vouloir de moi. Je file donc dans mon dressing et choisi un short en jean noir court et une camisole blanche plutôt sexy avec de la dentelle qui dévoile mon dos. J'agence le tout avec une paires de sandales compensée et un soutien-gorge en dentelle blanche pour s'agencer avec ma camisole. Rien que d'imaginer la tête de mon frère lorsque je vais descendre me fait regretter ma décision mais je le fait un point c'est tout.

Je prends donc ma douche et me lave les cheveux avant d'aller m'habiller. Je passe devant mon miroir de chambre et reste figée. Je ne peux définitivement pas me montrer comme ça devant tout le monde !! Mes jambes sont remplies de poils et mes sourcils sont plus gros que des buissons aux printemps. Je comprends pourquoi il ne me trouve pas attirante .. En me regardant, je dirais que je ressemble au Yéti mais que la seule différence est que j'ai des petits pieds. Le seul problème est que je n'ai aucune idée d'où je peux bien aller, ici en Californie. Je tourne en rond dans ma chambre pour trouver une solution avant de me diriger vers le dressing pour me mettre une paire de jeans, puisque c'est la seule solution rapide qui me vient à l'esprit. Ce n'est quand regardant une pile de vêtements neufs tassée dans le coin que j'ai la solution parfaite... Chloééééé !!

Han: CHLOÉÉÉÉÉÉÉ VIENS ICI SVPPP !!

J'entend alors de vagues grognements venant de la chambre d'à côté mais j'en ai rien à cirer. Je suis sûre que s'il savait ce que je m'apprêtais à faire il ne grognerait pas autant. Quelques secondes plus tard, un éléphant débarque dans ma chambre, les cheveux tout emmêlés, en pyjama et surtout en panique général...

C: QUOII !!! QUOIII !!! Tu es blessée ?? Tu vas... Attends une minute, pourquoi as-tu l'aire d'aller comme sur des roulettes et que tu es toute habillée comme si de rien n'était alors que je me suis grouillée le cul pour venir le plus vite que j'ai pu ??!! Ne me dis pas que tu as osé me réveiller alors que ce n'était pas urgent si ??!

Elle fronce les sourcils et croise ses bras sous sa poitrine le regard remplis d'agacement. Oupsiii je crois que l'expression ne pas réveiller l'ours qui dort est un conseil que tous et chacun devrait suivre...

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant