Pdv Hannah: Jeudi 28 Juin
Saint seigneur du bon dieu !
Comment voulez-vous que je reste de marbre face au phénomène qui se trouve en face de moi ?!? Et sa taille, on en parle un peu !? Comment diable font toutes ces filles pour avoir du plaisir avec ÇA niché entre les jambes !?! C'est presqu'impossible !! Et pourtant, plusieurs ont l'air d'apprécier, si j'en crois ce qu'on raconte. Mais...pourquoi est-ce que je pense à ça déjà ?? Ah oui parce qu'actuellement, son engin est bien niché dans ma main alors que mon regard est encré dans celui d'Hayden.
Son désir se fait clairement ressentir, non seulement dans son regard, mais également avec son langage corporel. Ses mains brûlent chaque centimètre de ma peau alors qu'elles explorent mon dos de long en large, sa respiration se fait difficile tandis que ma main reste posée sur sa verge et même son visage, démontrait un certain désir pour moi quand il est venu poser ma main sur son mini-lui. Mini, dans ce cas-ci n'est qu'un euphémisme, mais ce n'est qu'un petit détail qui importe peu...
Je coupe notre contact visuel pour venir le regarder, en appréciant chaque muscle seulement visuellement, très déterminée à empêcher mes mains de venir se balader sur son torse. Je dois absolument me retenir si je veux garder le peu de self-control qui me reste, alors mes mains je les laisse là où elles sont, même si l'une d'entre elles se trouve dans une position délicate.. Je laisse donc mon regard vagabonder sur son torse, en passant sur ses belles épaules musclées pour ensuite revenir créer un contact avec ses beaux yeux bleus. Maudine que je suis jalouseeee !
Hay: Cherry, va falloir te décider là... Je pense pas pouvoir durer 50 ans dans cette position, surtout si tu me regardes avec tes petits yeux de merlan fris....
Son murmure rauque vient causer de nombreux dégâts à l'intérieur de mon ventre et également un peu plus bas. Et automatiquement, mes jambes se serrèrent ensemble, sans que je puisse contrôler quoique ce soit, ce qui attira son attention. Ses yeux devinrent encore plus foncés, lorsqu'il devina mon état d'esprit actuel, qui vagabondait entre le rêve et la réalité.
Hay: Putain... Ça devrait être interdit d'être aussi sexy Hannah..
Han: Je.. je fais pas exprès... Et puis, c'est toi qui a commencé je te ferais remarquer..
J'enlève directement ma main de sur lui et croise les bras sur ma poitrine, lui laissant l'opportunité de me rapprocher de lui encore plus puisqu'il n'y a plus aucun obstacle sur sa route. Il vient ricaner dans mon oreille et je ne trouve aucun autre moyen de cacher ma gène que d'enfouir ma tête dans le creux de son épaule. Mais j'ai à peine le temps de profiter de son odeur corporel qu'il vient reculer ma tête et remonter mon menton vers le haut pour, qu'encore une fois, je vienne croiser son regard.
Hay: Hey, je blaguais douce Hannah, détends toi... Je disais ça simplement pour te détendre, même si ça a eu l'effet contraire, marmonna-t-il. Puis, il reprit d'une voix douce : tu ne dois jamais avoir honte des réactions de ton corps, jamais. Il n'y a rien de plus naturel chez une femme que la réaction de son corps et je ne peux qu'apprécier celle que je provoque chez le tien. Que tu frisonnes ou que tes joues prennent une teinte rosée, tu restes la belle jeune femme que tu es, Hannah.
Il plisse les lèvres, comme s'il essayait de retenir quelque chose mais abandonne pour dire quelques secondes plus tard:
Hay: Et.. j'aime que tu te sentes à l'aise avec moi, malgré mes comportements d'imbécile de ces dernières semaines. Et je dois t'avouer que l'effet que tu as sur moi est presque imbattable. Le seul défaut, par contre, c'est qu'il est apparent et donc plus difficile à cacher...
Il. Me. Fait. Fondre. Genre littéralement. Comment voulez-vous que je sois fâchée contre lui après hein ?! On dirait qu'il est l'opposé du gars que j'ai connu en arrivant dans la coloc alors pourquoi ai-je le sentiment d'être vraiment en présence du bon Hayden ?? Mais alors, si c'est vraiment lui présentement, pourquoi décide-t-il d'être méchant quand nous sommes en public ou simplement en présence de nos confrères ?? Ah les garçons.. Des êtres tellement compliqués...
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Novela JuvenilHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...