Chapitre 6 : Frères et Sœurs

4.9K 159 22
                                    

Pdv Hannah

Après avoir été me changer dans ma chambre, je redescend au salon afin d'apprendre à mieux connaître les gars. J'arrive près du salon lorsque j'entends la sonnette de la porte d'entrée. Ils attendent peut-être quelqu'un ? J'ouvre la porte et tombe sur une fille, plus que magnifique avec de belles boucles blondes qui entourent son visage.

À côté d'elle, je passe pour une tache. Je suis habillée comme une fille qui sort de la douche alors il faut pas se surprendre. J'aimerais lui ressembler, avoir une peau aussi parfaite que celle d'un bébé ou bien avoir du style telle une une déesse.

Je la fixe depuis plusieurs minutes avant qu'elle ne se racle la gorge, me faisant revenir sur terre.

H: Oh bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle me regarde avec des yeux ronds comme, si je venais d'une autre planète. Mais quelques secondes plus tard, elle me bouscule et court en direction du salon. Je me dépêche de fermer la porte d'entrée avant de courir pour la rattraper. Mais il est trop tard, car elle est déjà rendue au salon. Ça tombe bien, c'est mon premier jour avec eux et je laisse déjà une inconnue rentrer chez nous. Ils vont me tuer...

??: HAYDENNNNNN !!!! Viens ici immédiatement !! Tu m'avais pas dis que ...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'arrive au salon et dis à mon tour:

H: Les gars chu désolée j'ai essayé de la retenir mais elle m'a bousculée et elle est partie comme une folle vers le salon... désolé je vais la faire sortir..

Je l'agrippe par le bras et l'entraine vers l'entrée lorsque que Josh descend l'escalier et aperçois notre invitée.

J: Hey salut Chloé, tu vas bien depuis le temps, dit-il en venant la serrer dans ses bras comme si il la connaissait.

Je fige et regarde la scène qui se passe sous mes yeux. Je ne rêve pas ils repartent vers le salon en me laissant devant l'escalier sans réponse. Je les suis et me place devant mon frère.

H: Quelqu'un peut m'expliquer qui est-ce et pourquoi vous la connaissez ?? On dirait que vous êtes relativement proche, mon cher, dis-je en croisant mes bras et en les regardant tour à tour sans ciller.

L'inconnue écarquille les yeux avant de s'écarter de mon frère. Il est surpris de sa réaction et fronce les sourcil pendant que mon cerveau tourne en bourrique, ce que je comprend avec le nombre de questions qui s'accumulent, plus le temps avance.

??: Josh, tu m'avais pas dis que tu étais en couple OMGG !

Je n'ai pas le temps de la contredire qu'elle me saute dessus en enroulant ses bras autour de moi, tel une sangsue. Je supplie mon frère du regard mais il est amusé de la situation et regarde la fille, en secouant la tête. Non mais quel soutient ! Il préfère se moquer de la situation.

C: Désolé, dit-elle en se reculant. Je ne me suis même pas présentée. Je suis Chloé, enchantée.

H: Je m'appelle Hannah et je suis...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe, encore une fois.

C: La copine de Josh, je l'ai compris. Alors dis moi, depuis quand êtes vous ensemble ?? Je ne t'ai jamais vu ici ... Quoique ça fait longtemps que je suis venue ici mais ...

Je pense qu'elle vient de battre le record du plus grand nombre de questions posées en 5 minutes. Pendant qu'elle m'assaillait de questions, je vois en arrière plan, Josh et Hayden accotés sur le cadre de porte entrain de regarder Chloé d'un regard amusé. Je fais des gros yeux a Hayden afin qu'il m'aide car je sais bien que mon frère ne le ferait pas, mais il me regarde moqueur avant de me faire un clin d'œil et de mimer des lèvres :

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant