Chapitre 12: Sauveteurs

4.2K 129 20
                                    


Pdv Hannah :  Lundi 11 juin 

7h45

Bon dieu que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. J'ai rêvé toute la nuit à notre discussion avec Hayden, ou tout simplement de Hayden. Depuis ma petite découverte concernant l'utilisation partielle de la cuisine par Hayden, j'ai décidé de lui montrer également quelque chose que je fais habituellement sans spectateur. Mais... Je vais quand même attendre quelques jours avant de lui montrer, je ne pense pas être prête à lui montrer aujourd'hui... Mais bon.

Je me lève pour me diriger vers la fenêtre et observer le paysage. La Californie, jamais j'aurais pensé aimer vivre dans un lieu pareil. Chaque matin, j'assiste à un spectacle digne de ce nom avec le chant des oiseaux, le lever du soleil ou encore les magnifiques couleurs qui ornent le ciel. J'ouvre ma fenêtre et laisse entrer l'air frais avant d'aller prendre mon maillot de bain pour aller nager. Je me change et décide de prendre un de mes nouveaux maillots que Chloé m'a obligé à acheter. Il est noir avec le contour du maillot jaune et rose fluoresçant pour le haut. Les ficelles sur les côtés du bas sont également de ces couleurs. Je le trouve juste trop beau !

Je prend donc ma serviette et descend les marches pour me rendre à la piscine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend donc ma serviette et descend les marches pour me rendre à la piscine. Je préfère m'y rendre déjà en maillot car ça évite de retourner dans les vestiaires après et donc, il y a moins de chance d'avoir une autre bataille contre Hayden. De toute manière je ne pense pas qu'il recommence de s'y tôt. Je traverse le salon pour me rendre au escalier et je fonce dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un... Je lève la tête pour apercevoir Adam qui me regarde de haut en bas avant de froncer les sourcils.

Han: Y-a-t 'il un problème Adam ??

Adam me regarde avant de rire. Eh bien je me savais pas humoriste...

A: Oh non je ne pense pas avoir de problème avec ta tenue, mais par contre si tu veux vraiment pas mourir aujourd'hui, je te conseille d'aller dans ta chambre te changer et de ne surtout pas aller en bas comme ça. Et juste en passant, même si tu es belle, je suis déjà en couple et comblé alors je ne te matais pas. Et de toute manière, je ne vole jamais la fille d'un autre, dit-il en murmurant en pensant surement que je ne l'ai pas entendu.

Han: Oh non t'inquiète pas, je suis capable de voir si quelqu'un me mate et je peux t'assurer que tu n'en avais pas l'air. Je suis contente pour toi si tu as trouvé ta perle, elles sont rares de nos jours. Et pour ton conseil, je suis sûre que je peux faire mes propres décisions moi même, je te remercie mais je vais tout de même y aller je dois m'entrainer. À plus !

Je passe à côté de lui et l'entend me souhaiter bonne chance. Bizarre aujourd'hui celui-là...

Je prend l'escaliers qui mène au sous-sol et regarde ou je vais pour ne pas rentrer dans quelqu'un encore une fois. J'arrive en bas et entends les machines de muscu. Ahhh, ils sont sûrement à la muscu, c'est pour ça que Adam ne voulait pas que j'y aille. Mais ils vont voir que je ne suis pas sous leur contrôle ceux-là.

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant