Attendez avant de mettre la chanson...
Pdv Hannah : Lundi 25 juin
8h30
Je travaille officiellement depuis une semaine et j'adore complètement ! Le seul bémol est que durant ma formation avec Hayden, l'autre gars Bill ( ou Will je sais pu trop) me collait au cul et je commence à le trouver un peu trop collant. Et je tiens à préciser que je ne suis pas la seule qui le trouve un peu trop collant, je peux vous jurer que Hayden ne l'apprécie pas. Je ne sais pas si c'est car il ME colle aux baskets ou bien tout simplement s'il ne l'aime pas tout court. Enfin bref, même si il ne l'aime pas, je ne pense pas que ça lui donne une raison d'être froid avec moi, si ?! Tout ça a commencé quand mon frère et Hayden sont descendus de l'étage pour venir dehors avec moi au bord de la piscine. Je vous jure, c'est l'élément déclencheur de cette froideur...Et pas que...
Flashback
Pdv Hannah: lundi 11 juin
Je sors de ma bulle lorsque j'entend la porte coulissante s'ouvrir derrière moi. Enfin, des gens pour venir se baigner avec moi. Je regarde donc et vois mon frère et Hayden arrivés. Mon frère dégage ses cheveux de son visage avant de me sourire et de plonger dans la piscine et de ressortir de l'eau comme les acteurs dans les films. Je secoue la tête en rigolant avant de regarder Hayden. Il n'a pas l'air à l'aise alors je décide d'engager la conversation avec lui pour lui redonner le sourire et aussi pour lui parler tout simplement, même si au fond de moi je n'accepte pas le fait qu'il me plaise encore aujurd'hui, même après autant d'années.
Han: Hé Hayden, viens t'assoir ici la chaise est libre. Je veux te montrer...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il rejoint mon frère dans la piscine comme si je n'avais rien dis. Il émerge de l'eau d'une manière tellement sexy.. Ma conscience me souffle qu'il l'a fait de la même manière que mon frère. En gros elle me dit d'une manière subtile qu'il me plait..Mais ça ,je ne pense pas que ça va faire une différence dans la situation actuelle. Elle me dose de temps en temps celle là ,vous pouvez pas comprendre..
Enfin bref, je décide de les rejoindre à mon tour puisque monsieur fait la sourde oreille. J'essaye donc de rentrer dans la piscine en descendant les marches et en le fixant le regard un peu mesquin pour le taquiner un peu mais ... je glisse sur la marche du haut et me retrouve projetée dans la piscine tête première, mon égo blessé en complément. Sans oublier le fait qu'ils ont tout vu et qu'ils vont bien entendu me charier avec ça. Je remonte donc à la surface avec le peu de dignité qu'il me reste et remarque... que seul mon frère me regarde avec amusement, tandis que l'autre est carrément sur son téléphone, appuyé sur le bord de la piscine .
Je m'approche donc de son épaule silencieusement pour regarder ce qu'il fait et... mon coeur me fait un peu mal pendant un instant. Il est entrain de mater des boules de meufs sur Instagram en maillot de bain, pendant que je suis moi-même devant lui. Pourtant je ne pense pas être maigrichonne et si laide que ça non ?? Un peu déçue qu'il ne me voit pas comme je le souaiterais, je décide de sortir. Je salue mon frère et rentre à l'intérieur. Je monte à l'étage et rentre dans ma chambre. Je me dépêche de prendre ma douche pour enfiler un pyjama confortable avec un gros coton ouaté avant de rejoindre mon petit cocon personel, mon lit. Il est quand même tard alors je préfère finir la soirée dans mon lit avec une pizza, que avec un mec qui ne me calcule pas comme mon coeur le souhaite mais que ma tête approuve... Je regarde donc ma série quand Chloé vient me rejoindre dans mon lit avec un bol de popcorn et des bonbons qui sortent directement de la réserve d'Adrian. Nous commençons petit à petit à nous rapprocher. Espèrons que la situation s'améliore dans les deux cas, si vous voyez ce que je veux dire...
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Fiksi RemajaHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...