Chapitre 18 :S'éloigner...

3.5K 115 7
                                    

Pdv Hayden
7h00 am
Ça fait plus de 15 minutes que nous sommes montés à bord avec les mecs et devinez quoi ?? Je suis complètement seul pour l'instant. Ce qui veut dire qu'une des retardataires sera assise à mes côtés, on adore ( vous voyez l'ironie). Et je trouve cela encore plus chiant qu'elle fasse partie des retardataires car ça veut dire qu'elle est soit une ptite chiante qui est princesse ou alors elle est totalement perdue et a besoin de repères alors que je suis totalement nul pour communiquer.
C'est après environs quelques minutes qu'un parfum floral me parvient aux narines. J'inspire donc profondément et rabaisse encore plus ma capuche sur ma tête. Je n'ai aucune envie de parler avec une inconnue ou encore tout court, car mes potes sont tous dans les rangées avant ou après moi et je suis bien placé pour savoir que les personnes qui parle trop dans un avion, c'est barbant au fur et à mesure.
Pendant que le pilote nous averti des turbulences à venir et d'attacher notre ceinture, ce que je vais bien évidemment       faire, j'essaie discrètement de regarder la personne qui s'est installée à mes côtés, mais tout ce que je peux voir est une chevelure châtaigne avec des reflets blonds, qui me fait étrangement penser à ma cherry rester à la maison. Je secoue la tête désespéré ,je ne suis même pas encore parti que je pense encore à elle, et me retourne vers le hublot, en essayant de ne pas trop y penser. Je fait mon renfermé afin de dissuader l'inconnue de me parler mais c'est peine perdu lorsqu'une petite main m'agrippe brusquement l'épaule et me retourne. Oh putain de merde. Je ne me faisais donc pas d'idée. C'est bien Hannah, ma Hannah qui se trouve sur le siège adjacent au mien. Je sens que le voyage va être long...
Han: Oh, non dites-moi moi que je rêve...
Voilà les premiers mots que m'adresse ma chère Hannah alors que cela fait plus ou moins deux semaines que nous sommes en froid, si on veut. Et il y a moi, qui la fixe sans savoir si je suis entrain de rêver ou tout simplement si je suis vraiment le plus malchanceux qui puisse exister dans ce monde.
Han : Eoooooo !! Peux-tu avoir la gentillesse de me répondre quand je te parle ?? Alors, je repose ma question: Pourquoi, diable, te trouves-tu sur le même avion que moi ET aussi sur le siège voisin au mien ??
Oh, bonté divine.. Je crois que ce voyage est la pire idée que je ne puisse jamais avoir eu, si ce que je pense est bien vrai.
Hay: Je pourrais te poser la même question à vrai dire. Au fait, j'ai ma petite idée du pourquoi et du comment mais avant tout, peux-tu me dire où tu t'en va au Canada ??
Elle fronce les sourcils en me dévisageant. Je ne crois pas avoir choisi la bonne approche en vu de ce que je compte faire. C'est à dire lui faire avouer l'emplacement de son séjour ainsi que les personnes qui l'accompagne.
Han: Non mais Oh ! Ça va pas ! Je te signale que ça fait presque deux semaines et demie que tu as arrêté de me parler et toi, tu veux que je te dise pourquoi je viens au Canada et en plus, le lieu où je vais résider ?? Non mais t'es dingue ou quoi !? C'est comme demander à une inconnue où elle habite.
Elle arrête de parler avant de penser à la manière des persos de film ( Vous savez genre le doigt qui frotte le menton et les yeux levés vers le ciel comme si elle cherchait la réponse dans les nuages ) puis d'ajouter ironiquement:
Han: En fait, c'est exactement ça puisque tu m'ignores comme si je n'existais pas depuis quelques temps déjà, alors bon vol et ne me parles plus.
Et elle fourre ses écouteurs ,qu'elle avait sûrement sortis préalablement , sur ses oreilles avant de fermer c'est yeux et de faire comme si je n'existais pas. Ouch. Je crois que elle me l'a bien renvoyée celle-là.
Adrian: Oulà mec, je crois que cette fille t'aime vraiment pas....
Et ouais, ce cher monsieur ce trouve sur la rangée de sièges avant moi et se retourne pour me gosser encore plus avant d'écarquiller les yeux en voyant que la fille se trouve à être notre charmante coloc.
Adrian éclate donc de rire devant la scène qui ce trouve devant ses yeux et tout le monde se remet à nous fixer, comme il y a même pas 5 mins lorsque Hannah me faisait la morale.
Adrian: C'est encore mieux que tout ce que j'avais imaginé.
Et il se retourne en ricanant encore plus qu'au début.G-É-N-I-A-L ! Je me retrouve donc avec comme voisine de siège, ma coloc avec qui je suis en froid pour un bon 2h d'avion avec comme seule distraction le hublot à ma droite. On adore...
***Éclipse ***
8h00 am
Cela fait un peu moins d'une heure que nous sommes dans l'avion et je n'ai toujours pas reparlé à Hannah. Elle m'ignore carrément et ça me fait péter un plomb, car j'ai ma petite idée de la raison pour laquelle nous sommes sur le même vol ainsi que sur la même rangée de sièges. Et je peux vous dire que ça n'augure rien de bon pour la suite de notre voyage. Et en plus, les petits chalets que nous avons loués sont habituellement pour deux personnes, mais puisque que nous sommes cinq à participer au voyage, je me suis retrouvé dans un chalet seul. Ce qui me donne la possibilité de cohabiter avec une autre personne qui séjourne dans la parc également. Et puisque j'ai l'impression que toute cette mascarade est organisée par un de mes colocs, je ne serais pas surpris de voir arriver la petite tête de ma cherry dans mon chalet. À moins, qu'évidemment elles ne soient pas au parc avec nous. Mais bon, l'avenir nous le dira j'ai l'impression et ce, plus vite que je le pense.
Je sors de ma bulle lorsque quelqu'un me donne des tapes sur le bras assez durement je dois dire. Je regarde donc ma voisine pour découvrir qu'une hôtesse de l'air attend patiemment à ses côtés. Hannah lève les yeux au ciel avant de reporter son attention sur l'hôtesse qui porte un affreux rouge à lèvres qui selon moi, est une atrocité que personne ne devrait endurer. Et je pense que ma voisine pense pareil en vu du regard dégouté qu'elle porte sur son visage avant de remettre ses traits au neutre. Voyez-vous je pense que nous aimons tout les deux la couleur plus rouge cerise, si vous comprenez ce que je veux dire...
Han: Haydennn!! Peux-tu prendre ta commande avant que je le fasse pour toi ??
Ah oui, c'est vrai. Dans presque tout les vols que je prends, à la moitié nous recevons la visite de ces charmantes dames pour prendre notre commande de déjeuner ou dîner, selon la période de notre vol.
Hay: Pouvez-vous m'amener la même chose que ma charmante voisine ici présente s'il vous plaît ??
Et bam ! Voilà comment j'ai réussi à ne pas manger du vol. Rappelez moi la prochaine fois de ne pas prendre la même chose qu'une personne qui a tendance à vous faire chier la plus part du temps surtout depuis que vous êtes en froid, car on se ramasse avec des choses assez... originales je dois dire.
Hay: Tu n'es pas sérieuse, si ?!                                                               
Je la vois qui ricane avant de commencer son petit déjeuner qui consiste d'un spaghetti , avec un œuf au plat sur le dessus, bacon ainsi que des fèves au lard. Le tout accompagné d'un café 4 sucres et 2 crèmes, ce qui équivaut au café le plus gras et le plus sucré que j'ai jamais bu.
Je regarde mon assiette, plus que jamais dégouté car c'est le seul repas possible lors d'un vol de 2h.
Hay: Est-ce que c'est vraiment ce que tu commandes lorsque tu prends l'avion normalement ?? Parce que sérieux, ça craint. Tu pouvais prendre à peut près n'importe quoi sur le menu et tu choisis ça !!! y
Tu n'es décidément pas normale...
Elle éclate donc de rire et se tord presque sur son siège. Non mais cette fille est vraiment dingue.Elle arrête de rire et essuie ses yeux avant de me regarder et de dire:
Han: Mais non voyons ! Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'ai simplement demandé à la fille de m'amener le repas qu'elle voulait. Faut croire qu'elle ne m'aime pas vraiment pour m'apporter cette atrocité. Non mais goûtes tu vas voir! L'œuf est à peine cuit et le bacon aussi dur que de la roche. Et les fèves, n'en parlons même pas. En plus, elle m'a apporté du CAFÉ, comme si j'aimais ça. Surtout avec autant de sucres et de crèmes, tant qu'à faire elle aurait dû m'apporter un verre d'eau ça aurait été cent fois mieux déjà...
Elle arrête pendant quelques secondes avant d'ajouter:
Han: De toute manière, je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu n'avais qu'à ne pas faire confiance à une inconnue.
Et elle se détourne de moi en regardant son assiette d'un air autant affamé que dégouté. Je ne pense pas être le seul à ne pas manger de tout le vol.
Et la voir me parler comme si il ne c'était rien passé pendant à peine trente secondes, a été le plus beau moment que j'ai passées depuis ces deux dernières semaines. Moi qui souhaitais l'oublier et lui permettre de passer à autre chose, on peut dire que c'est raté. En tout cas pour ma part, elle restera la splendide personne avec qui je peux oublier mes autres problèmes, si je peux dire ça comme ça. Mais bon, il me reste encore deux semaines pour passer à autre chose alors ne perdons pas espoir.
Comme si tu le souhaitais vraiment...
Foutue conscience...
***     
Je me fais réveiller par des turbulences à environs 30 mins de l'atterrissage. Je ne m'en fait pas pour cela et m'étire malgré les secousses dans l'avion lorsque une petite main agrippe fortement le haut de ma cuisse et serre. Fort. Très fort. Je regarde donc ma voisine et elle est blanche comme un drap. Oh merde ! Elle est mieux de ne pas vomir sur moi parce que je ne pense pas pouvoir me retenir non plus.
Je prend donc sa main pour l'éloigner un peu de mes bijoux de famille qui commençaient à craindre le pire et tourne son visage afin qu'elle me regarde dans les yeux.
Hay: Ça va aller d'accord ?? Prends de grandes respirations par pitié et calme toi.
Je regarde dans la rangée de siège pour trouver les sacs en papier conçus
à cet effet mais je n'en trouve aucun.
Hay: Putain de merde! Ces sacs sont jamais là quand j'en ai besoin.
Je me penche vers l'avant et chuchote à Adrian:
Hay: Mec, peux-tu me passer immédiatement des sacs bruns svp c'est urgent ! Hannah se sent pas super bien et je crois qu'elle va être malade dans pas long...
Il se retourne pour voir si c'est vrai et se détourne autant rapidement afin d'attraper les sacs et de me les donner.
Hay: Merci mec, tu me sauves la vie.
Je me retourne donc vers Hannah et lui donne un sac brun.
Hay: Ok, maintenant si tu sens que ça va pas et que tu vas vomir, tu vomis dans le sac d'accord ?! Pas ailleurs, je veux pas avoir à ramasser.
Elle acquiesce lentement avant de se rassoir confortablement dans son siège lorsque les turbulences ce calme un peu. Toujours avec le sac en main bien entendu.
Enfin, je peux me rassoir dans mon siège tranquillement sans craindre rien. Sauf que j'ai peut-être parlé un peu vite, car la seconde qui suis, je suis recroquevillé sur ma chaise et mes couilles cries à l'aide. Et oui, ce qui ne devait pas arriver, arriva. Une secousse plus forte que les autres arrive et Hannah agrippe la première chose à sa portée soit mes parties génitales et je peux vous dire que je me retiens de toutes mes forces pour ne pas crier de douleur.
Hay: Hum... Hannah, tu... enlèves.. ta main..
Elle tourne la tête et rougie lorsqu'elle sent ce qu'elle est entrain d'agripper comme si sa vie en dépendais. Elle retire sa main précipitamment et se confond en excuse.
Han: Je.. hum, je suis désolée, je ...voulais pas... Tu veux de la glace sur... hum.. tu sais quoi ???
Elle est toute gênée et j'éclate de rire, même si je ressens encore un peu de douleur au niveau de mes testicules, je crois que je vais survivre. Mais si c'est pour revoir sa tête, alors je serais prêt et me sacrifierais à nouveau car cela vaut tout l'or du monde. Elle rougie encore plus et demande à une hôtesse de l'air une glace sans préciser pourquoi. Je n'ose pas lui dire que ça empirera, mais bon je la laisse faire car elle semble vraiment s'en vouloir.
Hay: Hey, c'est pas très grave tu sais ??Je vais survivre.C'est juste un peu douloureux...
Je me replace le paquet discrètement car mon mini moi semble apprécier le spectacle que ma belle et douce(je sais plus si c'est vrai maintenant) Hannah lui donne. Les joues rouges, les cheveux un peu décoiffés mais quand même beaux et son attitude plus gênée qu'à l'habitude.
L'hôtesse de l'air revient avec la glace et ma cherry la remercie timidement. Elle se retourne et me tend la glace, trop gênée de la placer sur l'endroit douloureux. Je ricane et la remercie avant de simplement posé la glace sur ma cuisse.
Han: Hum.. Tu n'avais pas mal.. Un peu plus à droite tout à l'heure ???
Je ricane et m'approche doucement de son oreille avant de murmurer:
Hay: La seule chose à faire dans ce genre de situation, c'est de ne pas y penser. À moins que tu ne veuilles aider pour autre chose, je préfère ne pas mettre de glace directement sur mon entrejambe, si tu vois ce que je veux dire.
Elle rougie encore plus et je m'écarte tranquillement.
Veuillez attacher votre ceinture, nous allons bientôt atterrir. Attendez que la lumière en au de votre siège soit verte avant de vous lever et de quitter l'avion. Nous espérons que vous avez passé un beau vol et merci d'avoir volé avec Air Transat.
Nous atterrissons quelques minutes plus tard. Les lumières changent au vert très peu de temps après et nous nous levons tous de nos sièges avec nos sacs pour sortir de l'avion et repasser par la sécurité pour ensuite récupérer nos valises. Je pers Hannah de vue à la sortie de l'avion et retrouve les gars où nous récupérons nos valises. Maintenant, direction les chalets pour voir où je vais passer mon séjour et surtout avec qui...

2492 mots
Allo ! J'espère que vous aller bien et que vous aimez toujours autant l'histoire et encore plus qu'au début.
Le prochain chapitre devrait sortir normalement dimanche prochain, mais il se peut que sa sortie soit retardé en vue du début de mes cours cette semaine.
Sur ce, bonne semaine tout le monde !
Miss XoXo

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant