Pdv HannahJe suis encore avec mes parents et Béa entrain de manger lorsque j'entends quelqu'un m'appeler. Pourtant, ce n'est ni la voix de Béa ou de mes parents qui m'appelle. Bizarre... Il n'y a personne dans la cuisine autre que papa, maman, Béa et moi. J'essaie de trouver la voix mais je me sens tomber dans les pommes...
J: HANNAHHH !!! Ouvres cette fichue porte avant que je la défonce !!! Trois....deux....un....
BOOM!! Je sursaute et avale de l'eau avant de m'époumoner. Put***, ce n'était qu'un rêve.... Mes parents sont bien morts. Je pars pour me lever de la baignoire lorsque je vois Josh sur le pas de la porte.
H: AHHHHH!! Josh qu'est-ce que tu fiches ici ?? Tu vois pas que je suis dans mon bain ?? Maintenant je te prie de sortir, je veux me changer.
Il se retourne afin que je m'habille puisque ma porte est brisé, on se demande c'est la faute à qui ?? Je m'habille de mon pyjama habituel, soit un short et un chandail, et pars le rejoindre. Je vous aie pas dit mais il est presque 13h, puisque je me suis levée vers onze heures et demie et que j'ai dormi environs 1 heure dans la baignoire.
Je le trouve assis sur mon lit , la tête entre les mains en tapant du pied.
H: Tu vas bien Josh ?? On dirait que tu es inquiet ou stressé pour je sais pas quoi ?
Il se tourne vers moi et s'empresse de venir me serrer dans ses bras. Je le serre à mon tour dans mes bras. Il s'empresse de me répondre :
J: Tu rigoles j'espère ?!? Ça fait plus de 10 minutes que je t'appelle de l'autre côté de la porte de ta chambre et tu ne répondais pas. Je suis rentrée et la porte de la salle de bain était fermée alors je pensais que tu prenais ta douche mais je n'entendais pas l'eau couler alors je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose...
Il me dit ça en me regardant dans les yeux. Je peux y lire de l'inquiétude. Je ne pensais pas qu'il s'inquiéterait autant pour moi. Je le connais depuis à peine quelques jours et il est déjà aux petits soins avec moi. Je commence à beaucoup apprécier avoir un frère, encore plus que je ne l'imaginais.
H: Tu t'inquiétais pour moi ??
J: Bien sûr que oui, idiote ! Après ce que Hayden à dit, je voulais voir si tu étais correcte... Tu sais, je suis sûr qu'il ne le pensait pas. Tout à l'heure quand tu es partie, je lui est crié dessus en le traitant de connard et tout plein d'autres trucs car il t'avait manqué de respect mais quand j'ai eu fini, je pouvais voir dans ses yeux qu'il ne le pensait pas du tout. Bref, je pense juste que son ego s'est senti menacé car, personne ne lui a jamais parlé comme ça, en dehors de notre gang de gars habituel.
Il m'a dit ça en secouant la tête comme si il était mitigé entre rire ou être exaspéré. Mais quand j'y pense, je vis dans une super baraque et je ne sais même pas ce qu'il y a dans cette maison. Je suis presque sûr qu'il y a une salle de muscu, puisqu'ils sont musclés. Surtout Hayden qui, je l'avoue me plait plus que les autres mais ce n'est que physique hein ?! Je suis pas en amour avec, je vous rassure. Tout compte fait, je pense qu'il a attiré mon regard car il est plus du genre froid, mais qui cache quelque chose. Comme un côté protecteur caché juste en dessous du masque qu'il met lorsqu'il rencontre de nouvelle personne.
Mais enfin bref, je ferais mieux de m'informer sur la maison et non sur le brun. Josh est parti se coucher sur mon lit, les bras en dessous de la tête en regardant le plafond, quelques secondes après notre étreinte. Alors je m'assois sur mon lit, en tailleur face à lui et le fixe avant de lui demander pour les pièces de la maison.
J: Ah bien sûr, je ne t'ai pas encore fait visiter mais on peut peut-être faire ça après le souper, se soir ?? Mais en gros, il y a une salle d'entrainement au sous-sol, une piscine également et une salle de cinéma juste à côté. La salle de muscu et la piscine sont séparées d'une vitre et il y a un vestiaire pour les deux. C'est juste pour se rincer ou se changer avant d'aller dans la piscine, ou inversement. Ensuite au rez-de-chaussée il y a le salon avec la playstation et la Xbox car les jumeaux ne sont pas en accord avec la console, il précise en rigolant. Il y a également une pièce pour chaque coloc de la maison ou on peut y placer ce que nous voulons. Certains la barre, d'autres non. Je te montrerai la tienne plus tard. À l'étage il y a les chambres. De ce côté si, il y en a 3 et de l'autre côté également. On a un garage et une piscine extérieure, un spa et un patio avec barbecue.
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Teen FictionHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...