Pdv Hannah
9h03 amOMG !! Je vous jure que je vais tuer Chloé si elle a organisé tout ça sans m'en parler. Je ne pense pas avoir été autant gênée de toute ma vie lorsque j'ai serré dans ma main ses bijoux de famille avec une force que je ne me connaissais pas. Même moi j'aurais été furieuse contre l'autre personne... Et pourtant, il m'a affirmé qu'il allait survivre. Je me suis tellement sentie... pas humiliée mais morte de honte et en colère contre mes pulsions incontrôlables qui surviennent chaque fois que je suis terrifiée. Surtout depuis l'accident de mes parents. Mais bon, j'espère du plus profond de mon âme de ne pas avoir à le revoir avant la fin de mon voyage. Et puis, les probabilités que nous soyons dans le même parc animalier sont très minces ,alors j'ai confiance. Et surtout, je prie intérieurement qu'il n'ira pas le raconter à mon frère où aux autres... Oh bonté divine, dans quoi m'ai-je mise encore ??
J'ai donc attendu l'atterrissage avec impatience afin de pouvoir m'épargner un peu et de réaliser le principal but de ce voyage, qui est de le faire sortir de ma cervelle pour que je puisse recommencer à vivre une vie normale.
C'est pour ça que je me suis cachée dans la cabine de toilette discrètement, juste après qu'il soit passé devant afin que personne d'autre que lui ne me voit, pour ensuite sortir et me diriger à mon tour vers la sécurité et le tapis qui nous rapporte nos valises. Un peu plus loin, je vois les cheveux en batailles de mon Brun sortir par les portes de l'aéroport, accompagné de quatre autres têtes qui se dirigent vers un belle voiture de sport. Ouah, ils doivent avoir une excellente connaissance dans le coin, surtout pour leur fait confiance en leur passant une voiture autant coûteuse.
Une main se pose sur mon épaule pour me faire sortir de ma bulle et je sursaute en émettant un petit cri. Je me retourne précipitamment et vois mes amies qui me regardent en riant silencieusement, de ma réaction quelque peu exagérée.
C: Alors comment c'est passé ton vol ma belle ?? J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes lors des turbulences. Et sinon, j'ai pitié de ton voisin qui a dû endurer ta réaction..
Je la fusille du regard pour essayer de ne pas penser à ce qui c'est passé durant les secousses, mais c'est peine perdu et mes joues deviennent brûlantes tellement je suis rouge.Béatrice remarque immédiatement les rougeurs et se passe une main sur le visage, comme déjà désespérée de savoir les événements qui ont bien pus me faire rougir à ce point.
B: Aller, prends ta valise et tu nous raconteras tout ce que t'as fais durant la route pour se rendre au parc animalier dacc ??
J'acquiesce et trouve ma valise, avant de me diriger avec mes amies vers l'un des taxis prévus pour les touristes qui arrivent d'ailleurs et qui sont perdus autant que nous. Nous embarquons donc dans le taxi et Chloé lui donne l'adresse, avant de tourner sa tête vers moi en attendant comme un enfant qui attend la réponse de son parent. Alors c'est parti pour le deuxième moment le plus gênant de la journée.
***Éclipse du trajet et de l'histoire passionnante de mon vol***
Nous arrivons au parc , Chloé et Béa toutes deux mortes de rire et moi embêtée que mes amies ne me soutiennent pas autant que je le pensais, même si de leurs points de vues, l'histoire doit être plutôt drôle.
Elles remarquent ma tête et s'approchent avant de me prendre dans leurs bras.
B: Ne soit pas fâchée ma belle, nous sommes désolées d'apprendre que ton vol ne s'est pas passé comme prévu, mais tu dois tout de même avouer que la situation est plutôt drôle non ?!
Elle éloigne son visage et fait bouger ses sourcils afin qu'ils forment une vague et j'éclate de rire. Le pire est que je ne leur aie pas dis qui était l'homme dans l'avion qui s'est fait compresser les couilles par sa voisine.Mais je ne pense pas avoir assez de couilles pour le faire de toute manière..( Vous voyez un peu le rapport ;))
???: MA CHÉRIEEE!!!!
Nous entendons une voix assez forte retentir autour de nous. Nous nous retournons et nous apercevons une dame d'un certain âge, s'avancer vers nous les bras ouverts comme si elle attendait un câlin. Et en effet, Chloé court vers elle et l'étreint avec délicatesse avant de se retourner vers nous pour nous faire signe d'approcher.
C:Mamie, je te présente Hannah et Béatrice, mes deux nouvelles amies avec qui je suis venue pour les deux prochaines semaines. Hannah est également ma colocataire. Elle est la sœur de Joshua, tu sais le meilleur ami d'Hayden..
M: Ah oui, ce garçon est un vrai petit ange. Je l'ai justement...
C: Oui, il est effectivement un garçon très charmant. Bon, nous devons te laisser car nos chalets ne sont pas à côté d'ici. Je nous ai repris les même chalets que j'avais loués la dernière fois, c'est correct ???
M: Oui oui bien sûr ! Elle fronce les sourcils avant d'ajouter: Par contre, je pense qu'un des deux chalets accueille également une personne alors une de vous trois va devoir partager. De toute manière, je suis sûre que vous aller bien vous entendre ensemble.
C: D'accord, sauf que j'avais déjà réparti nos noms lorsque j'ai appelé pour réserver. Hannah sera celle qui partagera mais, vu que nous allons nous promener la plupart du temps ce ne sera pas grave, hein Han ?? Sinon, je peux toujours faire fonctionner mes relations pour te faire changer de chalets mais...
Je ne réfléchis même pas et répond:
H: Bien sûr que non ça ne me dérange pas voyons ! Ce ne dois pas être tant compliqué de toute manière.
M: C'est parfait alors ! Je vous souhaite un bon séjour mesdemoiselles et bonne journée!
Et elle repart vers ce qui me semble être l'accueil.
C: Aller les filles, c'est parti pour passer les plus belles vacances de toute votre vie !!
Nous prenons donc une petite voiture de golf, qui vient avec la location des chalets, nous y plaçons nos valises et nous nous mettons en route vers nos chalets. Chloé me dépose gentiment devant mon chalet et me donne rendez-vous à 2h cet après-midi pour nous faire visiter un peu, mais en nous laissant quand même le temps de me reposer un peu avec le décalage horaire et pour vider ma valise. Je la remercie et empoigne ma valise pour me mettre en marche vers la porte de mon chalet.
J'ouvre la porte d'entrée et immédiatement, une odeur boisée me parvient aux narines. J'adore ! L'entrée est constituée d'un petit porte manteau sculpté à partir d'un tronc d'arbre ce qui donne la touche rustique du chalet. Des chaussures d'hommes sont déjà posées à l'entrée ce qui veut dire que mon coloc est un homme. Super... Je me déchausse donc et laisse ma valise à l'entrée pour explorer le chalet plus en grandeur. J'emprunte la première porte à ma droite et tombe sur une petite cuisine dans les tons de brun avec un beau plancher en céramique gris charcoal. Même si je ne risque pas de cuisiner grand chose, peut-être que mon coloc est un as de la cuisine qui sait ?? Je continue mon chemin en revenant sur mes pas pour aller ouvrir la porte à gauche de l'entrée qui s'ouvre sur une salle d'eau avec seulement une toilette et un évier. Simple et efficace. Je repasse donc par la cuisine pour entrer dans le salon qui est relativement petit mais qui fera bien l'affaire puisque la plupart de mon temps je serai chez les filles.
À partir du salon, on peut accéder à un couloir qui lui, donne accès aux chambres. Je regarde dans la première porte à droite qui donne sur une chambre moyenne mais qui me semble déjà occupé alors je devrai passer mon tour. J'espère au moins que l'autre chambre est acceptable. Mais avant d'entrer dans la porte en face de la chambre de mon coloc, je décide de rentrer dans celle qui devrait normalement être la salle de bain. En effet, la salle de bain se trouve derrière celle-ci et est composée d'une grande fenêtre sûrement teintée afin d'empêcher les voyeurs, d'u lavabo et d'une toilette ainsi que d'un bain-douche. Pour l'instant, je suis presque tombé en amour avec ce petit coin de paradis et encore, je n'ai même pas vu les animaux ! Je sors donc de la salle de bain pour aller ouvrir ma chambre et je peux vous dire que je suis définitivement pas déçue. La chambre est d'une beauté sans pareil comparée à l'autre et je me demande bien pourquoi il ne l'a pas prise d'ailleurs. Le lit fait face à une baie vitrée donnant sur l'habitat naturel des animaux. Alors niveau immersion dans la vie en nature d'un animal je suis comblée. Je retourne donc à l'entrée du chalet pour y attraper ma valise lorsque je tombe face à face avec mon frère...
H: Eh bien, je ne m'attendais pas à t'avoir comme coloc de chalet. Mais je trouve tout de même cela agréable de pouvoir passer deux semaines en ta compagnie. Mais dis moi, pourquoi n'as tu pas pris la chambre avec baie vitrée ?? Elle est cent fois plus belle et tu pouvais choisir mais tu as quand même pris celle sans ?
Il me regarde ahuri en essayant de dire quelque chose sans jamais y arriver. Je crois bien qu'il a donné sa langue aux chats.
J: Han..Hannah ? Mais que fait tu ici ?? Je croyais qu'on faisait seulement un voyage entre gars.. Je.. Comment.. Pourquoi est tu ici ??
Han: Euh, je suis moi-même en voyage de filles. Et ça explique pourquoi j'ai entendu du bruit avant de partir de la maison ce matin ! Et également pourquoi j'ai croisé Hayden dans l'avion.
Il s'étouffe après avoir entendu ma dernière phrase. Je cours donc dans la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau et reviens pour lui donner.
J: Merci sœurette. Mais dis-moi, tu as vu Hayden où dans l'avion ?
Oh, oh. La question qui tue. Est-ce que je préserve le peux d'honneur qu'il me reste ou bien je lui dis la vérité et je raconte ce qui c'est vraiment passé à bord de l'avion ? Je prend l'option un sans hésiter.
Han: Oh eh bien je me suis levée pour aller à la toilette et je l'ai aperçu assis à côté sur la rangée de banc proche de la mienne mais je ne lui ai pas vraiment parlé, comme ces deux dernières semaines d'ailleurs..
Il fronce légèrement les sourcils avant d'hocher la tête.
J: Bon eh bien je vais retrouver les gars. Je te laisse, à plus tard !
Han: Dacc à plus !
Et il sort du chalet pendant que moi je retourne dans ma chambre pour aller y vider ma valise. Je mets de la musique et me trémousse sur la chanson de Ed Sheehan Bad Habits en accrochant dans la petite armoire toutes mes affaires à leur place. Ce n'est que vers 10h30 que je me couche sur mon lit afin de rattraper les heures de sommeil que j'ai perdue.
***
13h27 pm
Je me réveille doucement de ma sieste avec une douce odeur de nourriture qui flotte dans l'air. Je le savais que j'allais avoir le droit à des dîners de princesse si je passais mes journées au chalet. Mais avant toute chose, je décide d'aller prendre une douche. Je prends donc les vêtements que j'ai choisis pour aller retrouver les filles et file sous la douche. Je me savonne le corps et les cheveux afin de me sentir toute propre. Je sors de la douche une quinzaine de minutes plus tard et sèche mes cheveux avant de les lisser légèrement. Bon je crois qu'il est bientôt temps d'aller retrouver mon frère qui, je le crois bien, a fait un effort pour me cuisiner un bon petit plat afin de se faire pardonner. Je retourne donc porter mon linge sale dans ma chambre avant de me diriger vers la cuisine d'où provient une bonne odeur de lasagne.
Han: Eh bien mon frère je ne savais pas que tu cuisinais toi !
C'est la première chose que je lance en rentrant dans la cuisine mais deviens bouché bée à la seconde où j'aperçois mon fameux coloc. Oh bon dieu je ne pourrai donc jamais l'oublier celui-là !!
2037 mots
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Teen FictionHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...