Pdv Hannah: Mercredi 27 juin
5h30 amJe me réveille doucement après une longue nuit blanche, pendant laquelle j'ai vérifié chaque détails de notre voyage de filles avec Béa et Chloé. Alors pour commencer, hier soir j'ai préparé ma valise en entier en vérifiant si j'avais bien toutes mes affaires ainsi que les billets pour l'avion, car une fois parties de la maison, nous ne reviendrions pas avant deux semaines. Nous avons établi la destination de notre voyage il y a à peine deux jours, lorsque Chloé nous parlait de sa grand-mère maternelle qui est proprio du parc animalier le plus réputé du Canada à cause des magnifiques chalets à louer disponible aux personnels et aux personnes souhaitant s'immiscer complètement dans le mode de vie des animaux du parc. Béa était en call avec nous lorsque Chloé et moi cherchions une destination tout en parlant de notre enfance et nous sommes complètement tombées sous le charme de l'endroit, alors que Chloé nous décrivait les vacances qu'elle passait alors que son frère lui, partait en camp de vacances. C'est donc comme cela que nous avons réservé tous nos billets et préparé nos valises en riant comme des folles. Il était rendu plus de 22h lorsque nous avons coupé court à notre appel pour aller nous coucher.
Tout cela a mené à une belle nuit blanche car j'angoissais à l'idée de changer complètement de pays et de passer des Étas-Unis au Canada pour la première fois de ma vie. J'ai donc tourné dans mon lit un bon deux heures avant de me relever et de descendre tranquillement au rez-de-chaussée pour aller dehors et prendre en photo le ciel étoilé qui nous montrait les milliers d'étoiles présentes.
H: Comme j'aimerais que vous soyez avec moi...
Mes parents.... Nous parlions toujours lors des soupers des destinations du monde que nous voulions un jour visiter ensemble dès l'atteinte de ma maturité. Et aujourd'hui, je réalisais l'une de ces destinations seule, sans les personnes les plus chères de mon cœur...
Enfin, après avoir regardé les étoiles, je suis remontée et j'ai vérifié ma valise en passant en revue chaque vêtement, en comptant mes sous-vêtements pour être certaine de ne pas en manquer et pour finir en m'assurant de bien avoir toute sorte de choses essentielles dans ma trousse de toilette afin de pouvoir subvenir à tout mes besoins. (Je sais je suis un peu parano :) ) Et après tout cela, j'ai réussi à m'endormir vers 3h du matin pour me réveiller ce matin, autant fatiguer par le manque de sommeil qu'excitée par la journée qui s'annonce devant nous.C'est donc en repensant à tout ce qui m'attend que je bondis de mon lit pour ranger le reste de mes choses dans le sac qui me suivra dans l'avion comme mes écouteurs, un livre, des gommes à mâcher ( car j'ai entendu dire qu'elles aident à déboucher les oreilles lors du décollage et de l'atterrissage en avion) et mon appareil photo pour prendre de magnifiques clichés lors de mon voyage. Par la suite, je me précipite vers la salle de bain en silence et embarque dans la douche. Je me lave et m'habille avant de prendre mon passe-port, mon téléphone et ma gourde d'eau avant de dévaler l'escalier à pas de souris pour rejoindre Chloé qui m'attend devant la porte d'entrée.
Arrivée en bas, j'entend du remue-ménage dans le salon et à l'étage mais ni porte pas une grande attention.Ce doit être les garçons qui ce sont réveillés suite à l'alarme d'Oliver. Je salue Chloé et remercie discrètement Oliver qui est également là pour nous conduire à l'aéroport où Béatrice nous rejoint, car avec tout ce qui c'est passé avec mon frère, je me voyais mal lui demander cela. Je lui ai quand même laissé un petit mot sur le frigo pour m'excuser mais la conversation devra attendre mon retour. Nous sortons de la maison avec nos valises et maintenant en route vers l'aéroport!
**Éclipse du trajet **
Nous arrivons après environ 20 minutes à l'aéroport. Je descends de la voiture à peine garée et vais attraper ma valise dans le coffre arrière pendant que Chloé essaie tant bien que mal d'apercevoir Béatrice à travers la foule présente malgré l'heure assez matinale. Pendant que je m'efforce à faire sortir la gros valise de Chloé qui bloque la mienne que je remarque, quelques voitures plus loin, une bande de mecs assez musclés qui sortent d'une voiture qui ressemble fortement à celle d'Hayden. Je secoue la tête, persuadée que ce n'est que mon esprit qui me joue des tours. Pourtant, je suis sûre d'avoir aperçu un blondinet qui ressemble à mon frère..
C'est à l'instant où je m'étire le nez pour confirmer mes doutes que deux mains puissantes me font faire un demi tour.C'est bien évidemment le seul mec qui nous accompagne.
O: Aller ma grande, Chloé est allée retrouver Béa qui viens d'arriver et je pense qu'elle a hâte de te voir...
Il finit sa phrase avec un petit sourire en coin. Je le remercie et lui donne un câlin d'au revoir.
H: Je vais m'ennuyer de toi, mon p'tit gars. Essaye de prendre soin de mon frère s'il te plaît, pendant mon voyage. Je... Hum.. Dis lui que je l'aime quand même d'accord, même si il joue trop souvent les protecteurs, il reste mon frère...
Il acquiesce doucement en hochant la tête et me donne ma valise, que j'avais laissé tomber dans le coffre après avoir voulu faire ma curieuse en même temps de sortir la valise de Chloé. Pour vous dire à quel point j'étais concentrée dans mon espionnage que je n'avais même pas vu Chloé partir avec sa valise. Du coup, même si les chances sont minimes et que c'est probablement encore mon esprit obsédé qui invente des choses, mon instinct de fouineuse prend le dessus et me pousse à re regarder en direction de la voiture mais, il n'y a plus aucune traces de mecs en vu. C'est sûrement la fatigue...
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Fiksi RemajaHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...