Chapitre 21: Promenade

3.3K 108 10
                                    

Pdv Hannah
14:50 pm
Après seulement 5 minutes de "route", nous arrivons enfin à destination. Et avant que vous ne vous posiez la question, oui elle nous a belle et bien foutu un bandeau sur la tronche afin de nous garder la surprise... Alors ça fait approximativement 5 minutes que je stresse à mort en me demandant quelle sera la surprise qu'elle nous réserve, au point même qu'elle doit nous bander les yeux pour nous empêcher de voir quoique ce soit. La tension se fait ressentir entre Béatrice qui n'est pas capable de rester assise tranquillement sur le siège d'à côté et moi, qui suis impatiente de découvrir ce que Chloé nous réserve, mais qui en même temps ne peux s'empêcher d'être anxieuse vu que le voyage pour l'instant me réserve de plus en plus de surprises qui, malheureusement, ne me plaisent pas tant que ça... Mais je n'ai pas à attendre plus que cela car une seconde plus tard, Chloé crie dans la voiture :

C: Les filllessss !!!!! Nous sommes enfin arrivées!!
Elle descend précipitamment du véhicule, avant de venir nous ouvrir la porte pour nous sortir. Elle commence à enlever nos bandeaux tandis que je prie intérieurement que je vais aimer la surprise et qu'elle sera vraiment à la hauteur de mes piètres espérances......

Au final, j'ai complètement adoré sa surprise!! Nous sommes présentement au centre équestre le plus réputé de la région pour aller faire une balade à dos de cheval !!! Je suis tellement excitée que je ne tiens plus en place, surtout lorsque le moniteur, qui est plutôt mignon soit dit-en passant, nous amène choisir notre cheval. Je regarde donc attentivement chaque bête, afin de choisir celui ou celle qui me conviendra le mieux tout au long de la balade. C'est pourquoi je fais ma tannante et que je pose toute sorte de questions sur chaque cheval, pour bien faire mon choix.
Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'aucun des chevaux qui s'y trouve ne me convient. Je sais exactement quelle sorte de cheval je veux, puisque j'ai déjà fait de l'équitation pendant 1 ans lors de ma période d'essaie. Je suis alors plus que dégoûtée de ne pas avoir trouvé de cheval pour ma selle...
Han: Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres chevaux disponibles??
Le jeune homme me regarde encore plus bizarrement que tout à l'heure, lorsque j'ai refusé de prendre l'étalon qu'il voulait me donner. Non, mais il n'a pas compris ou quoi ?!! Il devrait le savoir qu'un mâle autant bâti que celui-là ne devrait jamais emmener en balade une jeune demoiselle comme moi, que j'ai fait de l'équitation ou non ?! Si jamais il décide de huer et de me faire tomber du cheval je peux dire adieu à ma vie...

Monsieur: Écoutez mademoiselle, se sont les seuls chevaux disponibles pour les promenades en forêt alors si vous n'êtes pas contente, je vous prie de bien vouloir prendre votre derrière de princesse ailleurs!! Vous n'avez aucun pouvoir sur moi alors veuillez prendre le cheval ou bien changer de centre équestre!?

Je me renfrogne immédiatement, mais tout cela avant que ma chère Chloé n'arrive à mes côtés, prête à faire regretter le jeune palefrenier qui ne pensait pas avoir d'ennuis aujourd'hui.

C: Alors comme ça, tu as la permission de renvoyer la petite-fille du propriétaire et ses amies ?? Je ne crois pas non, alors peux-tu avoir la gentillesse d'aller sortir Keisha de son enclôt ainsi que Ruby, s'il vous plaît. Merci et ne t'avise plus jamais à traiter les clients, peu importe qu'ils soient riches ou non, de cette manière si tu ne veux pas avoir à te trouver un autre job.
Le garçon blêmit d'un seul coup, effrayé de voir Chloé le remettre à sa place en menaçant son poste, et acquiese en vitesse avant de courir chercher les juments que Chloé lui a demandées.
Chloé se retourne vers moi et place sa main sur mon épaule avant de me dire :
C: Ma chère Hannah, voilà comment il faut faire pour remettre à sa place une personne qui pète plus haut que tout le monde.
Je la regarde fixement avant d'éclater de rire face à cette expression. Cette Chloé a définitivement un don pour détendre l'atmosphère.
Nous discutons un peu de tout et de rien avant d'entendre des sabots qui viennent dans notre direction. Je relève donc la tête et aperçois deux juments d'une beauté à couper le souffle...

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant