Chapitre 22: Opération Hannah.

3.1K 97 5
                                    


Pdv Hayden
15:05 pm
Nous venons d'embarquer dans la voiture lorsque Oliver nous avertis que la destination est une surprise pour tout le monde et qu'il est donc nécessaire de mettre quelque chose sur nos yeux pour nous laisser en suspense durant tout le trajet. Une perte de temps, selon moi puisque ce parc animalier n'est plus du tout un secret pour moi depuis longtemps. Alors, peu importe où il nous emmène, je sais déjà qu'est-ce que c'est.
Hay: Oli, je veux pas te décevoir mais tu sais que je viens ici depuis que j'ai appris à marcher ?? Je sais tout ce qui se trouve ici alors c'est inutile de vouloir me garder la surprise, tu ne trouves pas ???
Il me regarde à travers le rétroviseur, car monsieur à bien sûr décidé que je devais m'assoir à l'arrièredû à mon retard, et il se met à sourire malicieusement. Je le connais bien se regard, alors je sais assurément qu'il va n'en faire qu'à sa tête et me faire participer tout comme Josh, Adrian et Adam. Il nous donne donc à chacun un bandeau noir et nous oblige à le mettre sur nos yeux.
Adrian :Aller c'est parti mon kiki !!!
Nous éclatons tous de rire face à Adrian qui fait encore l'enfant du groupe, tout excité de voir la surprise. Il active une musique bizarre et se met à chanter à tue tête, tout cela avec les yeux bandés . Pitié faites en sorte qu'il ne chante pas ainsi tout le long du voyage....

Au final,  Oliver a changé de chanson juste après pour le bien de nos oreilles alors, tout va bien qui finit bien. Nous arrivons seulement quelques minutes après donc il n'a pas eu d'autres occasions pour nous casser les oreilles. La voiture s'arrête est on entend par la suite Oliver qui sort de la voiture pour venir nous enlever enfin l'instrument de torture qui m'empêche de voir l'endroit qui m'entoure.
Hay: Bon tu peux te dépêcher svp !? J'aimerais voir où est-ce qu'on se trouve, je pense que le suspense à assez duré.( avec le petit accent anglais😉)
Il ricane et s'approche tout doucement avant de commencer à retirer le bandeau, avant que je ne l'agrippe et que je ne l'enlève moi même. J'ouvre les yeux mais les referme rapidement en vue du soleil qui tape. J'enlève quelques secondes plus tard mes mains, pour enfin apercevoir l'endroit de ce parc qui représente le plus mon enfance. Le centre équestre... Ce centre est le centre de tous les souvenirs que j'ai pu avoir dans ma jeunesse. C'est dans ce centre que j'ai commencé l'équitation, ce centre qui m'a rapproché de mon père durant quelques années, avant de nous déchirer.. Mais c'est pour une autre fois.

O: Voilà la surprise !! Alors, je nous ai réservé une petite balade en forêt dans 30 minutes alors en attendant eh bien je vais être dans l'écurie en train de regarder les belles bêtes qui s'y trouvent .
Et il s'en va avec Adrian qui sautille comme un enfant, le jour de Noël. Je me demande même parfois comment il fait pour avoir autant d'énergie.
Adam: Bon et on fait quoi maintenant pendant la prochaine demie-heure ??
Hay: Je crois que j'ai une petite idée, tu viens je vais voir un ancien poulain qui devrait être grand maintenant ??
Il acquiesce et me suis lorsque je rentre dans l'écurie de mon enfance. Je parcours les box et découvre toutes les nouvelles acquisitions du centre avant de me diriger vers les anciens qui ne servent que très rarement aux balades, sauf aux habitués.
Je reconnais quelques anciens palefreniers qui travaillaient quand j'étais petit, qui me saluent de la main, et également un nouveau qui me paraît assez désagréable, je ne saurais pas vous dire pourquoi. J'arrive donc devant l'enclos de Reed, lorsque je remarque que celui de Keisha, sa jument ainsi que celui de Ruby, sont vides. Bizarre moi qui pensait qu'elles seraient encore là....

Je passe donc presque l'heure suivante à m'occuper de mon cheval, puisque qu'apparemment la promenade a été retardée . Je met donc la selle sur Reed et le monte pour ensuite sortir de l'étable quand j'entend :
????: ON A BESOIN D'AIDEE!!!!  NOUS AVONS PERDU NOTRE AMIE !!!
Bon sang, mais pourquoi personne n'ait capable de rester sur le chemin quand c'est clairement indiqué ! Je tourne donc la tête pour voir qui est la fille qui crie et je manque en tomber de mon cheval. Je cligne des yeux pour m'assurer que ce ne soit pas une blague et me met direct au galop dans leur direction. Je savais bien que j'avais entendu sa voix mais j'étais sûr que ce n'était que parce que le soleil me faisait délirer. Tandis que j'approche dans sa direction, j'aperçois un autre cheval et je me dis que ça doit être Hannah,alors je suis un peu rassuré et ralenti mon rythme cardiaque qui en faisait déjà des siennes... Jusqu'à ce que j'arrive en face d'elles et qu'en fait, cette personne n'est en aucun cas Hannah. Mon cœur fait alors un bond dans ma poitrine... Ce ne peux pas être elle... Dites-moi que non, dites-moi qu'elle est restée aux chalets par pitié....
C: C'est Hannah, on marchait tranquillement et j'étais sûre qu'elle nous suivait mais Keisha à due en décider autrement et bien.... Quand je me suis retournée pour l'avertir que nous arrivions bientôt, elle n'était nulle part. Nous sommes même retournées en arrière mais aucune trace d'elle... Je suis désolée je....
Et elle éclate en sanglot. Tout comme mon cœur qui n'a aucune difficulté à assimiler ce qu'il se passe présentement. Hannah est perdue au milieu des bois et personne ne sait où elle est....
Oliver, Josh, Adrian et Adam arrivent peu de temps après et Josh se précipite vers ma sœur tandis que Adri lui va aider l'autre fille à descendre du cheval. Et il y a moi, qui reste figé sur place comme un idiot. De toute ma vie, je ne pense pas m'en être autant voulu. Moi qui arrive ici,  qui ne pense qu'à aller faire du cheval, me retrouve en partie coupable de ce qui c'est passé. Pourquoi a-t'il fallu que nous soyons en froid en ce moment ?? Et si nous étions encore en bons termes, se serait-elle perdue autant facilement??? Ma respiration se met à devenir saccadée et j'ai de plus en plus de difficulté à penser. Pourquoi?? Pourquoi elle ?? J'aurais dû être là pour elle.. J'aurais dû la guider à travers la forêt pour lui montrer ce petit coin de paradis... Mais au lieu de faire ça, j'ai tout simplement décidé de m'éloigner d'elle et de l'oublier. Je suis qu'un idiot. Un sombre idiot d'avoir pu penser qu'elle n'aurait aucun problèmes durant le voyage. Cette fille respire la maladresse alors cela ne me surprendrait pas de savoir qu'elle se serait tombée de son cheval. Mais alors la savoir perdue dans ces bois remplis d'animaux sauvages, mais habitués aux humains, ne me rassure point.

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant