Pdv HannahJe fusille mon frère du regard après avoir snobé le brun. Non mais o !! Il pouvait pas le dire avant de partir qu'il était dans une colocation !! Moi qui voulais faire mon deuil en paix avec mon frère pour seul compagnie, c'est raté !! Pour vous avouer, ce n'est pas être en colocation en général qui me dérange mais bien cohabiter avec LUI!! Le beau et sexy brun plus con que le monde. Il n'a jamais apprit à être poli lorsque on veut savoir quelque chose?? Je lui aurais dit gentiment si il avait demandé, mais qui sème la merde la récolte. Je sens qu'elle sera ma phrase préférée de l'année. Bref, tout ça pour dire que les autres on l'air plutôt cool alors pourquoi pas me présenter aux autres.
H: Bon alors désolé pour ce petit malentendu... je coule un regard vers mon frère qui fait comme si de rien n'était. Alors je propose de recommencer au début. Donc bonjour, je suis Hannah, enchantée de faire votre connaissance. J'espère pouvoir m'entendre avec chacun d'entre vous ,avant d'être étripée par l'autre là, le grand brun, dis-je en saluant tout les autres gars sauf le brun. Bref je vous jure que je suis pas autant chiante que je le laisse paraître à première vue.
Ils rigolent tous sauf le brun encore une fois, qui a seulement un petit rictus au coin des lèvres. Damn.. il est vrm beau.. Bon revenons sur terre, je m'égare de mon but là..
Adam: Allo ravi de te rencontrer malgré notre accoutrement, dit-il en pointant leur seul vêtement. Je rigole avec lui. Mais sinon je suis Adam, comme l'a dit Josh, et je suis le jumeau de cet imbécile juste à coté de moi, dit-il en pointant l'autre brun plus foncé à ses cotés. Je suis probablement le plus calme des deux mais je te dis, les apparences sont trompeuses.
Il me fait un clin d'œil et Josh le bouscule avant de se mettre en avant de moi.
J: Heille, pas touche c'est ma sœur les mecs !!
Le brun de tantôt ricane avant de répondre à mon frère.
???: Tu penses vraiment qu'elle nous intéresse ?? Mais tu l'as vue mon dieu, elle ressemble à une fille qui sort de la puberté mélangée à une grand-mère vu comment elle est habillée.
Je suis choquée. Il est vraiment un salop pour penser ça. Si il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout, c'est le petit con dans son genre qui intimide les plus jeunes. Non mais o !! C'est pas à cause que je suis mal habillée le matin que je suis une grand-mère si !!? Je suis hors de moi alors je bouscule mon frère et me place dans sa face à environs quelques centimètres de son visage avant de lui cracher au visage, au sens propre, et de lui dire ;
H: Tu sauras petit con que je suis sûrement la seule personne dans ce monde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds alors tu devrais, à partir de maintenant, chequer ton cul car tu ne me connais pas, c'est clair !! Redis ça une autre fois et tu vas perdre tes précieuses boules, qui te sont tant chers.
Je le gifle par la suite, avant de rebrousser chemin vers ma chambre et de claquer ma porte de chambre. À en juger par les voix que j'entends au rez-de-chaussée, l'autre con n'est pas content. Je rigole seule un instant avant d'entrée dans mon dressing pour choisir ma tenue du jour. Je ressors pour aller prendre ma douche. J'entre dans la salle de bain avant de barrer les deux portes pour être sûr de ne pas être dérangée. Je rentre dans le bain après l'avoir fait couler. Des larmes commencent à sortir de mes yeux et dévalent mes joues pour atterrir dans l'eau.
Lorsque j'était petite, j'ai été victime, moi et mon ancienne meilleure amie Zoey, d'intimidation. Tout le long du primaire, Zoey, Béa et moi étions inséparables mais nous avons été séparées lorsque Béa a changé d'école. Dès son départ, les plus grands de notre école nous accostaient dans les toilettes pour nous lancer toutes sortes de méchants commentaires sur nos habits ou sur nous tout simplement. Ça a durée plus de 4 ans. Mes parents avaient remarqué que je rentrais chez moi en pleure et que je devenaient plus maussade. Le temps que nos parents s'en rendent compte il était trop tard pour Zoey. Un soir, alors qu'elle rentrait à pied chez elle, les jeunes qui nous intimidaient l'ont frappée au visage et sur le ventre et elle a perdue connaissance. Elle a été trouvée par un passant et emmenée à l'hôpital. Les jeunes ont bien entendu reçu des conséquences mais ils n'ont pas eu de répercussions sur leur vie, eux , comparé à Zoey. À la sortie d'hôpital de Zoey, ses parents ont décidé de déménager pour le bien-être de Zoey et j'ai perdu ma meilleure amie. Même si il me restait Béa, la perte d'une amie est toujours difficile à accepter.
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Novela JuvenilHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...