Chapitre 24 : Retournement de situation

3.2K 108 11
                                    

Mettez la musique quand ce sera écrit xx

Pdv Hayden: Jeudi 28 Juin

R: Ne t'inquiète pas, tout le monde à le droit de poser des questions. Et c'est tout à fait normal. Seulement, ce n'est pas à moi de te raconter cette histoire là. Moi aussi, tu sais, j'ai des questions parfois. Mais seulement, je sais que c'est très difficile et douloureux pour eux de se souvenir de leur enfance ici. La dernière fois qu'ils sont venus ici, ils sont repartis le cœur brisé, alors revenir ici à dû faire resurgir une quantité incalculable de bons et mauvais souvenirs qu'ils ont construits dans ce parc. Laisse leur simplement du temps et de l'espace, ma chère Hannah. Parfois, le temps est la meilleure base qu'une amitié et qu'un amour peut avoir..

Voilà ce que j'ai entendu lorsque je suis sorti des bras de Morphée. Et pour tout vous dire, cela m'intrigue plus que je ne le pensais. Mais de quoi parle-t-elle ??Est-ce qu'elle parle de Chloé et moi?? Et deuxièmement, Hannah est réveillée, apparemment puisque ma mamie ne parle pas seule. Est-ce qu'elle va bien ?? Se souvient-elle de qui l'a sauvée ??

En réalité, mon cœur souhaite que oui, alors que ma tête souhaite qu'elle ne s'en souvienne pas. Pourquoi, me demanderez-vous ?? Eh bien, simplement car tout serait plus simple.. Elle continuerait sa vie, comme avant, en m'ignorant. Elle y gagnerait, puisque tous les problèmes que je peux lui apporter sont trop imposants et je ne peux pas lui infliger ça. Je l'entend pleurer dans sa chambre, alors que tout le monde dort et que la maison est silencieuse. Je l'entend lorsqu'elle écoute de la musique triste durant des heures... Je l'entend également lorsqu'elle refuse l'invitation des autres, dès lors où elle sait que j'y serai... Et tout ça, à cause des malheurs que je lui ai causés à peine quelques semaines après son emménagement. Alors, au final je sais même pas si elle préfèrerait que je n'existe pas ou bien si elle souhaiterait qu'on s'entende mieux...

Mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y réfléchir d'avantage car je sens une paire d'yeux me regardant. Et merde.. Moi qui pensais avoir un petit temps de répit avant d'avoir à la confronter. Hier, ce fût la plus intense journée que j'ai vécue ces dernières années et pourtant, j'en ai vécues des choses, croyez-moi. Le simple fait de l'avoir vue autant froide et terne, si proche de la mort, m'a fait réaliser que le temps était précieux. Alors je ne dois pas perdre de temps, c'est décidé. Je vais lui dire que je l'ai retrouvée hier et que je n'ai jamais été autant inquiet pour elle. Ainsi, elle verra que je tiens à elle et peut-être qu'elle pourra me pardonner..

Bon, je prend mon courage à deux mains, pour ne pas remettre ça à demain (vous voyez la rime ;) ), et j'ouvre les yeux. Je fais comme si je venais de me réveiller et regarde à ma gauche avant de revenir vers ma droite ( je suis toujours couché sur le ventre, impossible de dormir sinon ) pour y apercevoir Hannah, qui m'observe tranquillement avec les yeux remplis d'interrogations. Un soupçon d'incertitude m'envahit à la seconde même où je vois qu'elle se demande pourquoi je suis à ses côtés, alors qu'hier elle en avait eu conscience pendant un faible instant...

***Retour sur la veille ***

À partir du moment où je suis rentré dans l'écurie, avec elle dans mes bras et Keisha en laisse dernière moi et mon cheval, tous nos amis se sont attribués différentes tâches à effectuer pour nous permettre d'arriver le plus rapidement possible au chalet, où ma grand-mère ainsi qu'un docteur nous y attendraient. Josh s'est chargé d'être notre chauffeur, tandis que les filles allaient directement au chalet de ma mamie la prévenir. Adrian, lui, nous a apporté des couvertures supplémentaires juste avant notre départ de l'écurie, pendant qu'Adam était allé avec les filles, après avoir averti ma grand-mère, installer ma chambre pour nous permettre un meilleur accès dès l'arrivée dans la maison, car mon lit était placé contre le mur, ce qui empêchait la chaleur de rester.

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant