(Ps: La chanson n'a pas rapport avec le chapitre, je l'ai juste éoutée durant l'écriture du chapitre )
Pdv Hannah
Après ce petit moment passé avec Chloé, je me sens un peu plus proche d'elle, dans un certain sens même si je ne la connais toujours pas beaucoup. Ce genre de moment est peut-être banal pour certain mais pour moi, c'est comme une acceptation de l'autre.
J'ai toujours eu de la difficulté à me confier et à accepter les autres. C'est pourquoi je n'ai eu que très peu d'amies et jamais de petit ami... Mais je ne me suis jamais sentie seule car Béa et Zoey, quand elle était encore là, étaient vraiment les meilleures amies du monde. En parlant de Béa, je m'ennuie d'elle.. Cette fille est un vrai rayon de soleil et une boule d'énergie, sauf le matin 😂...
Bref.. comme je disais avant de m'égarer, nous sommes restées environs 10 minutes de plus dehors après ma petite confidence. Adam, je crois, nous appelle quelques minutes plus tard en nous menaçant de tout manger si nous ne nous dépêchons pas. Je regarde Chloé avant de me lever précipitamment et de courir comme une folle vers la maison accompagnée de Chloé qui crie comme une hystérique derrière moi . J'éclate de rire en rentrant dans la maison mais m'arrête net lorsque je remarque que tout les gars sont installés dans la salle à manger, qui est un peu en retrait derrière le salon, et qu'ils me fixent comme si j'était un extraterrestre.
Malheureusement pour moi, ce n'est vraiment pas ma journée car Chloé ne remarque pas que je me suis arrêtée et me rentre dedans ce qui me propulse sur le plancher tête première. Ouille !! Je crois bien que mon visage obtiendra quelques bleus d'ici quelques heures...
Je me relève à l'aide de Chloé et fusille les garçons qui se marrent à la table, à moitié couchés sur la table tellement c'est drôle. Écoutez, je vous jure que je commence à penser que le karma en a après moi...
Han: Tu aurais pu faire attention Chloé, c'est la deuxième fois en moins d'une journée que je me ridiculise devant les gars. Dis-je en chuchotant en essayant d'être discrète mais c'est raté car Chloé ne comprend pas le principe de parler à voix basse.
C: Ohhhh, je suis tellement désolée !! Je suis sûr que les garçons en ont rien à faire, ils ne sont pas parfaits non plus mais écoute, c'est normal je serais gênée aussi si je me ridiculisais devant un groupe de beaux mecs comme ceux-ci mais t'inquiète, dit-elle en me tapotant l'épaule tandis que je rougie au fur et à mesure qu'elle continue sa phrase, je te soutiens moi.
Elle me regarde avec compassion avant de courir enlever le plat des mains de Oliver, qui est encore debout depuis tantôt, le plat dans les mains en regardant dans ma direction en essayant de retenire sont sourire en coin. J'avance dans leur direction et regarde les places libres à table, ou devrais-je dire la place libre juste à côté de Adrian mais en face du brun... Et merde.. Ça s'annonce mal pour moi si tout mes repas sont en face de lui.
Hay: Ohh, tu aurais dû nous le dire que notre beauté suprême t'empêchait de dévoiler ton véritable visage, cherry.
Il dévoile une rangée de dents blanches en me faisant, vous avez deviné, un clin d'œil. Je roule des yeux avant de commencer une conversation avec Adrian sur le centre commerciale le plus proche. Je prévois demain, d'aller refaire ma garde robe car je fais un peu pitié, niveau vêtements. Quand j'y pense, je n'ai pas encore sortie ma valise. Je vais faire ça après le souper.
***Après le souper***
Je débarrasse la table de mes couverts avant de laisser la vaisselle dans l'évier et de dire à mon frère que je vais sortir mes valises. Il me donne un coup de main et nous les montons dans ma chambre. Je le remercie et vais mettre mon pyjama avant d'appeler Béa:
VOUS LISEZ
Coloc avec mon frère ... et ses potes
Teen FictionHannah, une adolescente de 18 ans, passionnée de musique depuis son jeune âge, se voit obligée du jour au lendemain d'aller habiter avec son frère qui habite en Californie, en vu de la tragique mort de ses parents. Habiter dans la maison de son frè...