Chapitre 20: Quelle surprise !

3.6K 105 15
                                    

Pdv Hannah : Mercredi 27 juin

13:40 pm (heure au Québec)

Oh, non... Il se trouve face à la cuisiniaire mais je peux très bien l'identifier de dos. Cheveux bruns en bataille, plutôt grand avec une silhouette musclée comme jamais, c'est définitivement lui. Respire Hannah, respire. Il se retourne dès lors ma phrase prononcée. Putain, je n'aurais jamais cru pouvoir le trouver plus sexy que lorsqu'il se trouvait en maillot de bain, mais je me suis vachement trompée. Sachez les filles, qu'un homme aux fourneaux est ce qu'il y a de plus séduisant, c'est moi qui vous le dis.. Je le regarde ouvertement et remonte le long de son corps jusqu'à ce que je rencontre deux perles bleues qui me regardent, avec une petite lueur de malice. Oh, oh...

Hay: Tu aimes ce que tu vois, cherry ??

Je rougie presque automatique face à son commentaire et il ricane devant ma réaction plus que prévisible. Et pourtant, je pourrais presque juré qu'il s'y attendait. Car il n'a même pas été surpris de me voir apparaître dans la cuisine.De toute manière, ce n'est pas le problème actuel.J'étais trop perturbée que j'en aie oublié pendant un instant que mon abominable (on sait tous que c'est pas vrai) coloc se retrouve ENCORE dans mon espace vital et que je commence à en avoir ras le pompom de l'avoir dans mes jambes durant le voyage basé, soit ditant passant, sur le fait que j'ai enfin l'opportunité de l'oublier pour de bon. Mais comme toute bonne chose dans la vie, rien de ne se passe jamais comme prévu. Et me voilà donc coincée avec lui pour les deux prochaines semaines. GÉNIAL !! .

Je reprend mes esprits lorsqu'il s'avance vers moi en souriant, tout content de voir qu'il me fait de l'effets. Pff, les gars et leur fierté...Mais il va clairement voir de quel bois je me chauffe... Il se rapproche de plus en plus, tandis que moi je recule, telle une personne normale qui voit un géant s'approcher. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que j'ai quelques techniques d'autodéfense en réserve. Voilà donc le meilleur moment pour les mettre en pratique, pas vrai les filles ?!!

Hay: Eh, bien. Pourquoi recules-tu autant ma petite Hannah ?? Aurais-tu peur de ce qu'il se passerait si jamais nous devenions proche toi et m...

Et BAM ! J'attrape le bras qu'il allait poser sur le côté de ma tête, je le vire à l'envers en échangeant nos positions rapidement et le pousse contre le mur de la cuisine en le contrôlant bien à l'aide de mon genou qui se positionne, prêt à attaquer. Il ne bouge plus et tourne les yeux afin de pouvoir me regarder sans avoir à bouger autre chose que sa tête, de peur d'avoir le droit à mon superbe soup de genou. Ses yeux me captivent et je ne peux que m'approcher d'avantage pour lui murmurer dans l'oreille :

Han: Eh bien, mon petit chou on est un peu coincé ?? Que disais-tu déjà ?? Ah oui, eh bien figure-toi que je me demandais seulement comment un corps tel que le tien pouvait appartenir à un être autant dépourvu d'intelligence, face à une situation tellement embarrassante pour un athlète de ton niveau...Que la vie est cruelle, tu ne trouves pas ?? Pourtant, j'aurais juré que tu étais quelqu'un de bien. Dommage, je ne peux pas dire que tu sois d'une compagnie des plus agréable pour l'instant. Maintenant, range moi ton attitude de mec bien, car on sait tous les deux que ce n'est qu'une comédie alors je t'averti, si tu recommences, je vais faire plus que te compresser les couilles. Alors, tu me laisses tranquille et je fais pareil de mon côté dacc ?!

Je n'attend même pas sa réponse que je le relâche et me détourne afin de rejoindre l'entrée pour aller retrouver les filles. Sauf qu'à peine une seconde plus tard, je retourne à la case départ car il m'agrippe doucement le bras et me rapproche de son torse. Je peux sentir son souffle sur mon cou et son parfum envoûtant qui me retourne le cerveau. Je crois bien que ma petite scène n'a pas été très appréciée par monsieur ici présent. Oupsiii ;)
Hay: Tu peux me fuir autant que tu le souhaites ma belle, tu sais autant que moi que tout ce que tu viens de dire est un gros mensonge que tu as créé afin de cacher la vérité. Mais je vais te laisser aller pour cette fois, telle la bonne personne que je suis. Fais tout de même attention à toi...

Coloc avec mon frère ... et ses potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant