Joy avait alors dû remettre ses vêtements de la journée pour rejoindre sa chambre. Plongée dans sa rancœur et sa vengeance, elle ne remarqua pas toutes les élèves qui parlaient sur elle, la pointaient du doigt, l'accusaient et profanaient des rumeurs à son sujet.
Elle passa la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit, alors que son téléphone vibrait. Elle l'attrapa et se releva en quatrième vitesse.
De Charly :
Les filles de ma section n'arrêtent pas de parler d'une fille, aux cheveux mi long châtain et aux yeux bleus qui fricotait dans les douches des filles avec Roméo Morgan. Dis-moi si je me trompe mais ce n'est pas toi la fameuse fille ?
Elle claqua la paume de sa main contre son front avant de répondre à son amie.
A Charly :
C'est ce petit péteux qui est venu me menacer pendant ma douche, il a même mit mes vêtements dans l'eau.
De Charly :
Il t'a menacé ?
A Charly :
Par rapport au deal qu'on a fait, ce crétin pensait qu'on allait leur faire fausse route et c'est ce qu'il va finir par arriver s'il n'arrête pas de faire le malin.
De Charly :
Qui aime bien châtie bien.
A Charly :
Bonne nuit Cha'.
Sur ce dernier message, elle mit son téléphone en hors son et parti se coucher, n'ayant pas faim ce soir.
Le lendemain, une douce musique choisi pour son réveil, fit ouvrir les yeux de Joy. Elle se leva en s'étirant de tout son long, pas motivée à se lever de son lit. Elle attrapa ses vêtements préparé de la veille et parti au réfectoire pour rejoindre son amie.
-Salut Joy ! Lança Charly de bonne humeur, comme à son habitude.
En effet, cette rouquine avait toujours su être un rayon de soleil dans une journée, toujours pimpante et en forme, elle réussissait à relancer sa meilleure amie sur une bonne journée.
-Hey, bien dormi ? Demanda la châtaine.
-Pas beaucoup, je suis restée au téléphone avec Orlando jusqu'à 2 heure.
-Vous en aviez des choses à vous raconter dis donc, plaisanta Joy alors que Charly levait les yeux au ciel en souriant bêtement.
La jeune fille était en couple depuis bientôt 4 ans avec son petit ami, Orlando un brun aux yeux bleus qui était parfaitement le type rêvé de la rousse. Les deux filles s'installèrent à une même table de six, qui était éclairé par les premiers rayons du soleil chaud. Joy posa son plateau en bout et Charly à côté d'elle pour mieux lui montrer la déco de sa nouvelle chambre qu'elle avait fait pendant la nuit.
Un premier plateau se déposa à côté de la seconde, puis un en face puis un autre, remplissant presque toute la table à l'exception d'une, en face de Joy.
-Ils ne vont pas nous lâcher ceux là, chuchota Joy à sa propre personne alors que Charly leur répondait d'un joyeux bonjour.
Elle pensait que si Spencer, Gabriel et Jace étaient là, Roméo ne devrait pas tarder à suivre et alors elle pourrait se venger convenablement. Elle releva la tête pour inspecter les alentours et elle trouva le dit garçon à parler avec une des dames de cuisine qui lui servie une tasse fumante. Puis elle regarda autour d'elle, cherchant quoi faire.
-Quand tu as ce regard c'est que tu ne prévois rien de bon.
Aux paroles de sa meilleure amie, qui ne la connaissait que trop bien, elle fixa la chaise en face d'elle et un éclair de génie vint frapper son cerveau. Le brun souffla d'exaspération en voyant ou était assis ses amis mais s'obligea à les rejoindre. Il déposa son plateau avant de tirer la chaise et de se mettre devant.
Dans un élan, Joy envoya son talon dans le pied de la chaise, ce qui la fit se reculer brusquement, faisant tomber à la renverse Roméo qui s'apprêtait à s'y asseoir. Le pauvre garçon avait atterrit brutalement les fesses sur le sol et cherchait comment il avait pu terminer dans cette position.
Joy se leva alors, prit son plateau entre ses mains et alors que le brun se relevait, elle lui envoya un sourire mesquin et plein de sous entendu qui fit tilter l'étudiant.
-Bon appétit.
VOUS LISEZ
Rising into Love [Terminée]
Teen FictionJoy Marcus-Alexander arrive à l'université avec sa meilleure amie. Elle y retrouvera une de leur connaissance qui était un peu plus âgée et elles feront de nouvelles rencontres. Plus précisément cinq. Ils croiseront leur chemin mais malheureusement...