Chapitre 33

81 2 1
                                    

La semaine s'était rapidement finie, entre les cours, les petites sorties entre les cinq garçons et la jeune femme, leur révision, ils étaient tous rentrés chez eux sachant qu'ils se verraient le samedi soir lors de la fameuse soirée où Charly devrait venir accompagnée de Orlando, ainsi que Meghan. Cependant avant cette soirée, les cinq garçons étaient conviés chez le même hôte que pour le soir mais cette fois si, avec leurs parents et le cercle restreint.

-Ta mère te fait encore chier avec cette histoire de fiancée ou je ne sais pas quoi, demanda Jace en fermant sa chemise dans la chambre du concerné.

-Oui, souffla bruyamment Roméo. Elle dit que si je ne montre pas à la famille que je peux avoir une relation sérieuse avec quelqu'un de bien, ils s'en chargeront car ils refusent de ternir leur image.

-Pourquoi ils ne s'occupent pas de ton frère déjà ? Questionna Gabriel qui lassait ses chaussures vernis.

-Parce que lui leur fait croire qu'il fait passer le travail avant tout, et qu'est ce que mes parents aiment le plus avant leur image ? Leur travail donc, il peut s'envoyer en l'air quand il veut, avec qui il veut, sans jamais avoir les parents sur le dos.

-Tes parents sont vraiment de la vieille école, déclara Spencer qui nouait sa cravate.

-Ouais et ça me gonfle doucement, faut que j'improvise un truc et vite, affirma le brun qui glissait une jolie montre à son poignet.

-Vous êtes prêt ? Quêta Cameron qui avait enfilé sa veste de costard et qui s'apprêtait à ouvrir la porte.

-Quand il faut y aller, faut y aller, répondit Spencer pour se donner du courage alors que sous les regards amusés des autres il s'enfila une gorgé d'alcool qu'il avait mis dans une petit flasque, qu'il fit passer à tout ses compagnons avant de la cacher dans sa poche intérieur de veste.

Ils descendirent et commencèrent à dire bonjour à quelques invités avant de s'installer dans un coin de la propriété et discuter. Ils évitaient de trop se faire remarquer pour échapper aux multiples questions de certains adultes ou encore d'être entrainé dans une conversation qui ne finirait jamais. Roméo jeta un coup d'œil à la foule et son regard fut tout de suite attiré par une jolie châtaine de dos qui était habillée d'une jolie robe rouge à bretelle. Ses cheveux étaient attachés par une même mèche pour faire une queue de cheval basse. Lorsqu'elle se retourna, il écarquilla les yeux lorsqu'il reconnu Joy, quelques mèches lâchées sur les cotés de son visage, ses lèvres sublimées de rouge et ses yeux étirés par un fin trait d'eye liner.

-Je rêve, qu'est ce qu'elle fou là ? S'énerva Roméo en allant vers elle, faisant tourner les regards de ses amis vers lui ainsi que vers la jeune femme qui semblait ne pas être à l'aise.

-On peut savoir ce que t'as pas comprit dans le terme soirée ? L'attrapa-t-il par le bras pour l'emmener sur la piste de danse et ainsi éviter les autres invités.

-Mais lâche-moi. Je suis ici parce que j'accompagne mon beau-père et ma mère, s'énerva-t-elle à son tour alors que Roméo avait glissé sa main sur sa hanche et l'autre dans sa main élégamment vernie de rouge.

-C'est qui ton beau-père ? Questionna-t-il en la faisant doucement valser.

-Louis Bourbon, montra-t-elle d'un mouvement de tête, l'homme âgé d'une cinquantaine d'année accompagné d'une ravissante femme dans le même âge, les cheveux courts et habillée d'une longue robe à volant bleue nuit avec de fines manches transparentes.

-Eh bien s'il te met sur son testament tu hériteras de toute la société Bourbon qui fait le meilleur bourbon, justement, du pays, lui indiqua Roméo en la ramenant contre lui.

-Bon tu me lâches s'il te plait, j'aimerais retrouver ma mère et lui dire que je m'en vais, souffla la jeune femme qui sentait ses pieds devenir de plus en plus douloureux de ses talons noirs.

Au même moment, le jeune homme remarqua que sa mère qui était avec les parents de Joy, le regardait et s'il n'était pas désespéré à ce point que sa famille le laisse tranquille, il n'envisagerait pas une seconde de faire ce qu'il allait faire.

-Ne me repousse pas s'il te plait, lui avait-il glissé à l'oreille avant de venir délicatement poser ses lèvres sur celle de sa partenaire de danse.

Arrêtant tout mouvement, il passa sa main sur sa joue alors que l'autre se faisait plus pressante dans son dos alors qu'elle serrait ses poings contre le torse du brun. Elle s'était rapidement mise à répondre à son baiser ce qui avait soulagé Roméo qui se donnait en spectacle devant toute l'assemblée ainsi que ses amis qui restaient sans voix face à son acte. Alors qu'il s'enflammait ne pensant pas ressentir une once de passion dans ce baiser, il essaya de passer sa langue pour mieux l'embrasser ce qui permit à Joy de la lui mordre non méchamment et le faire revenir sur terre.

-On peut savoir pourquoi t'as fait ça, fronça-t-il les sourcils en sentant sa langue le faire souffrir.

-On peut savoir pourquoi tu m'as embrassé d'un coup ? Répliqua-t-elle sur le même ton colérique que son partenaire.

-Il faut à tout prix que tu te fasses passer pour ma petite amie, Joy, déclara-t-il plus que sérieux.

-Pardon ?

Rising into Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant