Chapitre 73

86 2 0
                                    

Après leur douche qui s'était éternisé, Roméo repartit rapidement chez lui pour prendre des affaires. Pendant ce temps, Joy se posa sur son canapé, téléphone en main pour répondre aux curieux qui étaient au courant de la venue du brun. Elle alluma la télévision et les informations parlaient du nouveau désastre planétaire : une pandémie qui serait virulente et ferait déjà des milliers de morts. Le pays resterait en situation d'urgence et des décisions seraient prises dans les plus brefs délais. Elle soupira se souvenant que les facs avaient fermé depuis la veille pour ces mêmes raisons, puis elle changea de chaine pour tomber sur les dessins animés.

De Spencer :

Alors ? Vous êtes encore vivant ?

A Spencer :

Oui abrutis.

De Spencer :

Raconte, qu'est ce que t'attend ?

A Spencer :

On s'est mis ensemble pour de vrai.

De Spencer :

Et vous avez fait l'amour combien de fois depuis ? XD

A Spencer :

Tu te crois drôle.

De Spencer :

C'était une vrai question, tu m'aurais répondu biiiiiien plus tôt s'il ne s'était rien passé.

A Spencer :

2 fois.

De Spencer :

Bande de lapins.

Elle pouffa avant de passer aux messages de Meghan qui n'avait ni queue ni tête.

De Meghan :

Lui tape pas dessus.

Hésite pas à m'appeler s'il faut cacher un corps.

Evite quand même.

Protégez vous aussi.

A Meghan :

Il va bien et oui maman.

De Meghan :

On se fait une soirée prochainement, je veux tout savoir.

A Meghan :

Oui chef.

Elle le délaissa ensuite pour se focaliser sur ce qui passait, doucement ses yeux se fermèrent happé par un sentiment de sécurité et d'apaisement qu'elle ne ressentait plus depuis des jours. De son coté Roméo arriva chez lui et déboula comme un fou voulant faire son sac rapidement et la rejoindre au plus vite.

-Une minute, le retint la voix de son ainé.

-T'es encore là toi ? Quêta le plus jeune.

-Je venais te voir vu que les parents m'ont dit que tu déprimais, mais c'est tout le contraire en fait, fronça-t-il les sourcils en voyant son frère sourire aux lèvres avec un visage presque rayonnant.

-Comme tu le vois, tout va très bien, répondit-il avant de s'enfuir à l'étage.

-Pourquoi ça n'allait pas ? Le suivit Parker trouvant son comportement étrange.

-Je mettais disputer avec Joy, mais on s'est réconciliés et je vais passer quelques jours à son appart, expliqua-t-il sans émettre leur officialisation.

-A propos de quoi ? Demanda le plus âgé en s'appuyant sur le chambranle de la porte.

-Ma jalousie excessive, mentit-il en fermant son sac prêt à partir.

Son frère l'arrêta sur le pas de la porte de sa chambre.

-Tu pues le mec comblé et heureux, grimaça-t-il en humant l'air qu'entourait le cadet. T'as baisé combien de fois aujourd'hui, j'espère que c'était avec Joy, reprit-il avant de prendre un air soucieux.

-Oui j'ai couché avec Joy mais en quoi ça te regarde, grogna-t-il en enlevant la prise qu'il exerçait sur son bras.

-Mais raconte moi alors, on se disait tout avant, râla Parker en voyant Roméo descendre les escaliers pour partir. Elle est bonne ? Je suis sûr que c'est un super coup, le tiqua-t-il pour le faire réagir.

-Je t'arrête tout de suite, je ne tiendrais pas un discours sur Joy comme ça, commença-t-il. Je lui ai fait l'amour, plusieurs fois si tu tiens vraiment à savoir, et c'était de loin les meilleures fois de ma vie. Satisfait ?

-Très, s'enquit l'ainé en le regardant avec un sourire en coin l'air narquois.

-Bien alors j'y vais, bye ! Hurla-t-il au reste de sa famille avant de claquer la porte.

Le jeune homme conduisit jusqu'à l'appartement de sa petite amie. Ca y était, il pouvait le dire, c'était réel. Ils étaient ensemble et pas juste pour sauver les apparences mais bien parce qu'elle l'aimait et que lui aussi. Il monta par deux les marches avant d'ouvrir la bonne porte. Lorsqu'il entra, il entendit la télé mais personne l'accueillir et il comprit en voyant la jeune femme assise la tête sur le coté les yeux fermés et la bouche légèrement entre-ouverte qu'elle s'était assoupie sûrement épuisée par leurs moments torrides. Il ôta son manteau avant de venir s'installer à coté d'elle, la lovant contre lui la télécommande en main. Il changea plusieurs fois de chaine avant de tomber sur une annonce du président qui l'interpella. Il écouta avec attention le discours qui mettait en évidence la dangerosité de la pandémie qu'il n'avait pas pris au sérieux, ainsi que la fermeture du pays après la découverte de cas. Un confinement serait installé à partir du lendemain immobilisant toute personne où elle se trouvait et ne pourrait sortir qu'en possession d'une attestation avec une raison suffisamment valable qui justifierait le déplacement. Lentement et avec douceur, il réveilla la jeune femme pour lui faire part de son envie de rester avec elle.

-Tu veux rentre chez toi ? Quêta-t-elle en l'ayant écouté tout en écrivant un message à sa famille.

-Non, déclara-t-il fermement.

-Non ? Répéta-t-elle en levant son regard azur dans le sien.

-Je veux rester avec toi, j'ai des fringues et des affaires de toilettes, expliqua Roméo. Sauf si tu ne veux pas de moi, la taquina-t-il.

-Non ce n'est pas ça ! S'empressa-t-elle de clarifier. Je veux dire, vivre avec moi pendant un temps indéterminé ca ne te fait pas peur ?

-Non Joy, ton coté tyrannique ne m'effraye pas, souriait-il avant de l'allonger sur le sofa et de venir à son tour sur elle. Je n'ai aucune envie de te laisser seule ici et j'ai envie d'être avec toi, répliqua le brun en frottant son nez contre le sien.

-Alors j'accepte que vous restiez monsieur Morgan, affirma-t-elle avant qu'il ne l'embrasse.

Leur moment fut coupé par leurs deux téléphones qui se mirent à sonner en même temps. Roméo attrapa le sien et décrocha l'appel vidéo sur leur groupe copain lancé par Spencer. Il activa la caméra et recula son bras pour que Joy puisse voir et être vu.

-On vous dérange pendant des galipettes ? Taquina Meghan avec un regard joueur.

-Exactement alors dépêche Spencer, pourquoi tu nous appelles ? Répondit le brun en blaguant.

-Quelqu'un veut bien m'accueillir chez lui, supplia le coloré.

-Pour le confinement ? Pouffa la plus masculine.

-Oui, je suis tout seul moi, regarde, Roméo et Joy sont ensemble, Jace et Gabriel aussi, Cameron est avec sa nouvelle gonzesse, il reste plus que toi et moi, Meg, énuméra-t-il.

-Et c'est non Spencer, le rembarra-t-elle.

-Mais pourquoi ? S'enquit-il sous les rires de ses camarades.

Ils étaient à présent confiné pour un mois, même plus si la pandémie venaient à persister et pourtant ni Roméo ni Joy n'avaient peur de cette colocation de dernière minute. Ils n'avaient rien fait dans le bon ordre, cette opportunité leur permettrait de reprendre une relation plus normale avec les hauts et les bas d'un vrai couple. Ils voulaient tenter et n'hésitaient plus un instant, c'était eux contre le reste du monde.

Rising into Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant