-Joyeux enterrement de vie de garçon ! Crièrent les filles en dévoilant aux yeux de Gabriel sa maison d'enfance.
Ses mamans étaient présentes avec des cadeaux et Meghan, Enia et Joy l'étaient aussi avec encore d'autres surprises en stock.
-On voulait être présentes au moins pour le début de la soirée, lui avoua sa mère artiste qui avait déjà les larmes aux yeux.
Ils prirent quelques verres avec les deux femmes de sa vie qui étaient extrêmement fières de lui. Elles avaient adoré raconter à quel point ce blondinet était adorable : il offrait une fleur à chaque enfant qui se blessait, que chaque vendredi il partait avec un paquet entier de gâteaux pour partagé un gouté avec ses camarades et qu'il était toujours partant pour aider. Elles le décrivent comme un petit garçon fort qui n'avait peur de rien et qui n'abandonnait jamais. Aujourd'hui son mariage était à l'effigie de sa personnalité : assumant son homosexualité sans jamais douter de lui et malgré la naïveté de son futur mari, il avait enfin réussi à lui montrer son amour et à le partager. Le lendemain il serait enfin marié, il sera lié d'une autre personne à l'homme de sa vie et cela n'avait aucun prix à ses yeux.
-On va vous laisser, on a encore pas mal de chose à faire, décréta Joy en se levant.
-A demain mon chéri, lui lancèrent ses mamans lorsqu'il quitta la maison qui l'avait vu grandir.
-Merci les filles, c'est déjà génial, leur affirma-t-il en s'installant coté passager.
-Et tu n'as encore rien vu, répliqua Meghan qui sorti du coffre un sac rempli de déguisement.
Il se retrouva avec une cravate et une chemise ouverte, des oreilles de lapin avec la queue accrochée à son jean. Les filles accompagnait le futur marié en ayant chacune des oreilles de lapin mais avec des costumes de pirates sexy qui accompagnent leur capitaine. Ils se garèrent devant une boite LGBT+ bien connu de la plus masculine et ils dansèrent une bonne partie de la nuit dans leur costume ridicule. Puis dans un carré VIP, ils ouvrirent une bouteille de champagne qu'ils sifflèrent en se déhanchant sur les banquettes et la table. Lorsqu'ils furent tous trop fatigué, Enia prit le volant et les ramena chez Joy pour terminer la soirée. Ils commandèrent à manger dans un fast food pour manger devant les films « Magic Mike ».
-Matt Bomer est quand même sacrément sexy, déclara Gabriel en avalant une poignée de frites.
-Je préfère largement Channing Tatum, continua Joy.
-Les yeux bleus ça fait tout le charme, assura Enia en faisant un peu référence à son propre petit-ami.
-C'est surcoté les yeux bleus, lança Joy la bouche pleine.
-Dit celle qui à les yeux bleus, la charria Meghan.
Et ils continuèrent à se chamailler tout en appréciant le film qui laissait peu de place à l'imagination. Le lendemain dès neufs heures, les filles étaient en action. Gabriel prenait le temps de se préparer dans sa chambre alors qu'elles s'occupaient de l'arrivé des mariés, de l'ouverture de la salle, du buffet et bien d'autre au point d'oublier de se préparer elles-mêmes.
-Les filles ?
Elles relevèrent toutes le regard vers le blond qui se tenait dans le couloir, son pantalon et sa chemise enfilée.
-Vous n'avez pas commencé à vous préparer ? Quêta-t-il en voyant Enia avec ses bigoudis, Joy et son chignon fouillis et Meghan dans son kigouroumi panda roux.
-C'est ça qu'on a oublié de faire, s'exclama Meghan. C'est ça !
-Fonce à la douche Meg, Enia on s'occupe de tes cheveux et on s'habille. Dans une demi-heure maximum tout le monde est prêt ! Ordonna Joy qui avait les yeux sur le planning et les détails de la réception.
VOUS LISEZ
Rising into Love [Terminée]
أدب المراهقينJoy Marcus-Alexander arrive à l'université avec sa meilleure amie. Elle y retrouvera une de leur connaissance qui était un peu plus âgée et elles feront de nouvelles rencontres. Plus précisément cinq. Ils croiseront leur chemin mais malheureusement...