Chapitre 49

77 2 0
                                    

Vers minuit, Roméo était assis sur une chaise, un énième verre de champagne à la main qu'il fixait le regard vide parfois qui dérivait sur la sublime créature qui passa sa soirée avec son frère. Il avait eu cette boule dans sa gorge toute la soirée, et tout l'alcool qu'il avait ingurgité ne l'avait pas fait passé. Il se sentait impuissant, écrasé, spectateur de sa propre vie.

-Tu sais que cette flute de champagne ne va pas te répondre même si tu la fixes, plaisanta Spencer en s'asseyant en face de son ami.

-Tu crois que je mérite une fille comme Joy ? Quêta-t-il en relevant le regard vers l'ancien coloré.

-C'est quoi cette question pourrie ? Tu nous fais une crise existentielle ou quoi ? Pouffa-t-il.

-Non sérieusement, tu crois que je pourrais être réellement avec Joy ? Demanda le brun.

-Alors avec une fille comme Joy ou avec Joy ? Questionna Spencer, comprenant ou il voulait en venir.

-Peu importe, je ne suis surement pas son genre de mec, répondit-il en s'enfonçant dans son siège et balayant de sa main l'air, comme s'il balayait ses pensées.

-Et pour toi quel genre de mec elle aime ? Continua l'ancien coloré en attrapant la coupe de son ami pour la finir à sa place sous son regard noir.

-Plus mature, avec un avenir tout tracé, stable et qui n'est pas le putain de raté de sa famille. Elle a prit ma défense, pouffa-t-il. Tu te rends compte ? Enfin, c'était surement pour parfaire son image de petite amie, mais j'aime croire qu'elle la fait pour moi et qu'elle est aussi sincère que je le suis.

-Sincère dans quoi ? Quêta Spencer.

-Dans ce que je fais, qu'elle ne répond pas à mes baisers par dépit, qu'elle apprécie porter mon tee-shirt de volley, qu'elle sourit véritablement lorsqu'elle est avec moi, qu'elle ne joue pas un rôle, marmonna-t-il.

-Parce que toi tu ne joues pas, continua-t-il à sa place ce qui le fit haussé les épaules.

Ils ne purent continuer leur conversation que l'objet de celle-ci vint vers eux.

-Je vais me coucher, lança-t-elle à la base simplement pour les prévenir.

-Très bonne idée, j'arrive, se leva-t-il avec peine en prenant appuie sur la table alors que Spencer se levait à son tour pour l'aider, ce qu'il refusa.

-Tu veux que je t'aide à le monter ? Demanda l'ancien coloré à la jeune femme qui passa son bras autour de la taille de son faux petit ami.

-Non ne t'inquiète pas, ça va aller, lui souriait-elle avant d'avancer lentement mais surement vers le hall.

-Ca n'allait pas ? Questionna Jace qui arrivait avec Gabriel et Cameron.

-Non pas trop, mais demain ça ira mieux, répondit-il en sachant que Joy allait lui remonter le moral sans le savoir.

Du coté de la jeune femme s'était plus compliqué, parce que le brun ne faisait aucun effort pour monter les escaliers sans s'affaler à chaque marche soit sur elle soit sur la rambarde. Arrivé en haut, elle l'accompagna jusqu'à leur chambre qu'elle peina à ouvrir avec Roméo qui se faisait de plus en plus pesant. Elle referma la porte derrière eux mais deux mains la forcèrent à s'adosser contre celle-ci.

-Quest ce que tu-

-Tu sais ce qui m'a rendu dingue aussi ce soir ? La coupa-t-il, son souffle lui caressant le cou la faisant légèrement frissonner. Que tu passes toute la soirée avec mon frère plutôt qu'avec moi.

Les deux mains contre son torse qui se soulevait de manière irrégulière, elle était incapable de répondre et encore plus lorsqu'il planta son regard dans le sien.

-J'ai envie de toi Joy, souffla-t-il ses lèvres prêtent à goûter à celle de la jeune femme qu'il désirait.

Elle entre ouvrit la bouche pour répondre mais il la coupa une seconde fois, dans un baiser qui se voulait plus fougueux et plus fort que celui qu'il lui avait offert en plein milieu de la foule. Ses mains sur ses délicieuses hanches lui permirent de la presser contre lui lorsqu'il rencontra sa langue qu'il ne cessait de chercher et de jouer avec. Il avait réellement envie d'elle, depuis cette soirée, mais aujourd'hui c'était plus. Son cœur battait beaucoup trop vite contre sa cage thoracique entouré d'une agréable chaleur, ainsi qu'un sentiment de bien être et de satisfaction total l'envahissait dès qu'il posait ses lèvres contre les siennes. Il grogna lorsqu'elle laissa involontairement échappé un gémissement qu'il avala en l'embrassant de plus belle. Seulement elle dû le repousser, pas brusquement, mais pour lui se fut tout comme.

-Arrête, tu es complètement ivre et demain tu vas regretter, lâcha-t-elle le souffle saccadé et les joues rouges, piqué par la fougue.

-Je ne pourrais jamais le regretter, répondit-il en s'éloignant d'elle, laissant la froideur de la pièce faire choc contre la chaleur de leur deux corps. Mais toi, bien sûr tu regretteras puisque je ne suis pas le mec parfait pour toi.

Il s'installa, dépité, sur le bord du lit puis plongea sa tête sur ses deux mains qui lui massaient les tempes.

-Ne dis pas n'importe quoi, se rapprocha-t-elle ne supportant pas de le voir comme ça.

-Toute ma famille le pense, je suis le raté de la prestigieuse famille Morgan, je ne vaux rien comparé à mon frère. Jamais mes parents ne seront fiers de moi comme ils le sont du fils prodige, releva-t-il la tête pour la confronter, elle et son regard qui le faisait se sentir plus puissant et important.

-Je m'en fiche de ta famille, ce n'est pas ce que tu m'as montré et je ne crois que ce que je vois. Tu m'as montré que tu pouvais être attentif, affectif, galant, soucieux d'un bien être autre que le tien et avec une réelle implication et ça, ça prouve que tu es quelqu'un de bien, ça prouve à ta famille qu'elle a tort. Et moi, je suis très fière de toi, lui souriait-elle tendrement en caressant sa joue, persuader qu'il ne s'en souviendrait plus demain vu comment il avait bu.

Sans s'en empêcher il se jeta sur ses lèvres avec un besoin irrépressible. Ses mains sur ses joues pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas, qu'elle ne s'échappe plus.

-Merci, chuchota-t-il.

-Allez couche toi, l'aida-t-elle en lui enlevant ses chaussures, chaussettes puis son pantalon suivie de sa chemise.

Elle le borda avant de partir dans la salle de bain pour se changer et mouiller son visage pour se remettre les idées en place, effacé la rougeur de ses joues ainsi que ses lèvres gonflées. Elle enfila un débardeur ainsi qu'un short avant de se glisser sous les draps pensant que le brun s'était déjà endormi. Cependant, Roméo se retourna pour venir rapprocher son dos de son torse et l'avoir contre lui cette nuit. Il glissa une de ses mains jusqu'à la sienne pour enlacer leurs doigts, lui laissant un sentiment de plénitude l'envahir.

Rising into Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant