Des cris finirent par réveiller le faux couple qui dormait pourtant profondément l'un en face de l'autre.
-C'est quoi ce bordel, grogna Roméo en ouvrant péniblement les yeux.
La jeune femme à coté de lui s'étirait de tout son long avant de se relever en soufflant et se frottant les yeux.
-On dirait la voix de Spencer, je vais aller voir.
Elle glissa jusqu'au bout du lit et se leva en trainant des pieds et il ne tarda pas à la suivre en enfilant un sweat. Ils descendirent les escaliers et les éclats de voix se firent de plus en plus forts.
-Non je la fermerais pas, j'en ai plus que marre, personne ne dit rien mais tout le monde en pense pas moins, s'énerva le coloré.
-Spencer ce ne sont pas tes affaires ! Hurla Charly.
-Parfait, alors je vais te poser une seule question, pourquoi tu n'as pas passé la soirée avec Joy ? Quêta-t-il en pointant du doigt celle qui venait de descendre.
-Parce que tu étais là ! Répondit tout aussi en colère la rouquine.
-Et tu vois pas le putain de problème dans ce que tu dis ?! Haussa-t-il encore le ton.
Roméo aperçu dans le jardin, Jace et Gabriel qui gardaient à l'extérieur le fameux petit ami alors que Meghan, Cameron essayaient de contenir Spencer face à Charly.
-Vous avez fini de vous crier dessus tous les deux, c'est quoi le problème à la fin ? Joy avait à son tour haussé le ton, ce qui surprit le comité. J'ai extrêmement mal au crâne alors dépêchez vous de vous expliquer.
-Il ne fallait pas boire autant chérie, la taquina Roméo avec un sourire narquois.
-Pour qui tu te prends toi, retourne te coucher.
La jeune femme accompagna ses paroles en lui pinçant les hanches ce qui le fit sursauter.
-Coup bas mademoiselle Marcus-Alexander, lui chuchota-t-il ce qui la fit lever les yeux au ciel.
Roméo tiqua sur ce geste qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps mais qui l'exaspérait toujours autant.
-Ta meilleure copine ne veut pas comprendre que son mec est toxique, expliqua le coloré.
-Mais c'est toi qui est toxique avec ta jalousie mal placée, argumenta-t-elle.
-Non mais je rêve, c'est à moi que tu viens parler de jalousie alors que tu t'empêches de passer la soirée avec ta meilleure pote pour ton mec justement jaloux que je sois là. Et encore je dis moi, mais ça m'étonnerait pas qu'il nous regroupe tous ensemble, s'exclama-t-il amer.
-C'est parce qu'il sait que je te plais qu'il te vise particulièrement ! Le défendit-elle.
-Toi me plaire ? Laisse-moi rire. Qui t'a mis une idée pareille en tête ? Oh c'est peut-être lorsque je m'amusais à te draguer, enfin à t'envoyer quelques phrases ambiguë et toi tu t'es imaginée que je m'intéressais à toi pour ensuite tout cafter à ton pathétique copain, lui cracha-t-il. Si tu n'as pas remarqué, j'ai arrêté depuis presque un mois, tout simplement parce que je me suis lassé de t'embêter gentiment, en pensant qu'on était assez amis pour.
-Oui donc maintenant que tu t'es lassé de moi tu vas changer de proie en allant vers Joy qui est elle aussi en couple maintenant, à croire que c'est une coïncidence que tu « embêtes » toutes les filles en couple, s'écria-t-elle.
Meghan tourna la tête vers celle qui venait d'atterrir dans la conversation les sourcils haussés de savoir que Charly croyait vraiment qu'elle s'était mise en couple. Joy mima un « je t'expliquerais » avant que le débat ne reprenne de plus belle.
-Qui est jaloux maintenant ? Répliqua Spencer malicieusement, déroutant Charly qui ne savait plus quoi répondre. Tu sais quoi, fais ce que tu veux mais ne vient plus te plaindre que ta relation n'est pas ce que tu espérais ou encore que tu regrettes parce que tu as fait tes choix tu les assumes.
Puis le jeune homme lui tourna le dos avant de monter les escaliers rejoindre Roméo et Joy qui assistaient en hauteur à la scène. En passant, il chuchota à la châtaine.
-Tu avais raison, je ne l'attendrais plus, je vais vivre sans elle, ensuite il déposa un léger baiser de remerciement sur sa joue et monta les dernières marches pour entrer dans une chambre et ainsi récupérer de sa nuit désastreuse.
-Cameron Roméo vous pouvez nous laisser, quêta Meghan en faisant signe à Joy de descendre.
Le brun incita le dernier garçon dans le salon à aller voir leur ami qui s'était enfermé dans une chambre.
-Je vais être tout a fait honnête Charly parce que c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné, commença la plus âgé alors que Joy s'était posée contre le canapé les bras croisés. Spencer t'a dit tout ça dans ton intérêt et on est tous d'accord avec lui mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas te soutenir dans ce que tu fais et dans tes choix, on sera toujours là pour toi mais à trop t'éloigner comme tu l'as fait toute cette semaine tu n'auras plus personne derrière toi. On ne va pas te courir tout le temps après si ton but c'est de nous fuir.
-Alors qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Que je quitte Orlando parce vous et cet idiot le voulez ?! S'exclama-t-elle.
-Pas du tout, on te demande de faire la par des choses, continua la jeune femme aux yeux bleus. Tu n'as pas besoin de t'éloigner lorsque tu te disputes avec lui, tu peux nous en parler et on saura être là pour toi, c'est du soutient qu'on te propose.
-Vous en parlez ça servira à quoi, c'est entre lui et moi ça ne vous regarde pas, argumenta la rouquine.
-Ca t'enlèverait un poids Charly, ajouta Meghan.
-Non ça ne change rien et je me tue à vous le répétez et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est me cracher des reproches et me dicter ce que je dois faire ! J'en ai plus que marre de votre égoïsme à vouloir me séparer de lui pour votre plaisir juste parce que vous êtes du coté de Spencer.
Joy se pinça l'arrête du nez en soufflant, se contenant de ne pas répondre en exprimant le fin de sa pensée. Meghan elle, serrait la mâchoire tentant tant bien que mal de comprendre son amie.
-Je vous demande de me laisser tranquille, vous n'avez pas à interférer dans ma vie amoureuse, ni vous, ni aucun des garçons, sur ses paroles la jeune rousse ouvrit la porte et ordonna à Jace et Gabriel de laisser son petit ami passer pour qu'il rentre chez eux.
Alors qu'ils partaient, Meghan et Joy se lancèrent un regard lourd de sens, la seconde laissa tomber ses bras en affichant une mine dégoûter alors que la première se retenait de ne pas rattraper son amie. La porte claquée, la plus âgée sortie prendre l'air rejoignant ainsi les deux autres garçons. Quant à Joy elle remonta les escaliers pour retourner dans sa chambre mais des voix lui parvinrent de celle en face de la sienne. Elle y trouva Roméo et Spencer allongés sur le dos en train de discuter avec Cameron qui s'était assis sur la chaise de bureau les pieds sur le lit. Elle entra en trainant les pieds sous les regards interrogateurs des trois garçons puis elle se laissa tomber sur Spencer.
-Câlin dodo, répondit-elle en lui offrant une accolade réconfortante qu'il lui rendit en passant ses bras sur son dos et en posant sa joue sur le haut de son crâne.
Ils restèrent discuter tous ensemble alors que Joy s'endormait peu à peu dans les bras de la personne qu'elle considérait comme son meilleur ami à présent.
VOUS LISEZ
Rising into Love [Terminée]
Teen FictionJoy Marcus-Alexander arrive à l'université avec sa meilleure amie. Elle y retrouvera une de leur connaissance qui était un peu plus âgée et elles feront de nouvelles rencontres. Plus précisément cinq. Ils croiseront leur chemin mais malheureusement...