Roméo resta à tourner en rond, lui jetant quelques discrets coups d'œil alors qu'elle était dehors à discuter. Il fallait qui se métrise, qu'il réfléchisse, il ne fallait pas que la situation lui échappe. Il vit Spencer sortir par la porte un peu plus loin, rejoignant Joy avec sa veste pour la lui mettre sur ses épaules qui frissonnaient du au froid de novembre.
-C'est qui ? Questionna-t-il alors qu'elle écoutait attentivement.
-Non, je ne suis pas occupée. Ne le prends pas comme ça... Mais, répondit-elle à son interlocuteur avant de regarder son téléphone qui affichait que ça avait raccroché. C'était Charly, elle avait l'air hyper mal et elle voulait me parler, mais elle a entendu la fête derrière moi et je sais pas pourquoi, elle l'a mal prit.
-Elle t'appelle que quand ça va pas, tu n'aurais même pas dû répondre, il y a pas marqué SOS suicide sur ton front, plaisanta-t-il ce qui eu l'effet est conter.
Ils rentrèrent se mettre au chaud, alors que les autres garçons venaient à leur rencontre. Roméo resta figer à la regarder de loin, ne sachant toujours pas quoi faire. Elle laissa l'ancien coloré expliquer ce qu'il s'était passé avec la rouquine pour se diriger vers lui. Le cadet Morgan décida de fuir et de se perdre dans la foule, espérant qu'elle n'arrive à le suivre. Malheureusement pour lui, elle lui attrapa le bras, le forçant à ralentir.
-Qu'est ce que t'as voulu dire ? Haussa-t-elle le ton pour qu'il l'entende alors qu'il se dégageait de sa prise. Arrête de partir comme ça, je n'arrive pas à te suivre.
Il accéléra le pas, ne trouvant rien à lui répondre et il savait que s'il se retournait, il le ferait.
-Roméo arrête toi ! Le supplia-t-elle encore. On n'a pas finit de discuter. Tu ne peux pas dire ça et esquiver après.
Dans un mouvement brusque il s'arrêta, dans un mouvement fluide il se retourna avec la même fougue et il claqua ses lèvres contre les siennes, sa main s'étant glissé sur sa nuque pour la maintenir encore plus prêt de lui. Il se décolla lentement, reposant son front contre le sien aillant une respiration irrégulière.
-Désolé, il y avait un journaliste, souffla-t-il alors qu'elle fixait encore les lèvres du brun.
Elle fronça les sourcils lorsqu'il se redressa, il lui offrit un fin sourire avant de s'éclipser.
-Eh bien tu t'es donné en spectacle avec surement la plus belle fille de la soirée, arriva Parker, taquin.
Roméo attrapa un verre rempli à un tiers d'un liquide ambré.
-Ne commence pas, grogna-t-il en l'apportant à ses lèvres.
-T'es de mauvaise humeur ? Quêta-t-il.
-Ouais, je suis un peu paumée en ce moment, répondit-il en fixant dans le vide.
-Par rapport à une certaine brunette ? Lança son frère ainé.
Roméo tourna la tête vers sa cible, vers elle qui semblait perdu dans ses pensées accompagnées de ses acolytes.
-Je crois ouais, souffla-t-il une nouvelle fois.
-Si tu tiens à elle comme tu le cries sur tous les toits, fais les choses bien, conseilla Parker avec un sous entendu.
-Toujours pas convaincue de ma relation avec elle ? Pouffa Roméo.
-Toujours, ricana l'ainé.
-Pourquoi ? Souriait le brun.
-Elle est trop bien pour toi, le charia-t-il.
Roméo leva les yeux au ciel, tiquant sur ce geste qu'il lui rappelait ce qui l'horripilait chez elle.
-Si demain je refais le portrait de ce crétin, tu me couvres ? Se tourna-t-il vers son grand-frère.
-Bien sûr, répondit-il en lui tendant son poing fermé pour qu'il vienne cogner le sien contre. J'essayerai de passer plus souvent te voir, toi et ma belle sœur, lança-t-il avec un clin d'œil.
-Trouves toi une copine au lui de tourner autour de la mienne, rétorqua Roméo.
-La tienne est plus intéressante.
Et sur ses paroles, l'ainé fila vers la jeune femme l'invita à danser avec lui. Le brun se réfugia dans le champagne toute la soirée, surveillé par son meilleur ami qui essayait de le faire réguler ses verres. Il avait envie d'oublier, de s'enivrer, de fuir un instant cette fille aux yeux azurs qui ne cessait de lui faire tourner la tête.
VOUS LISEZ
Rising into Love [Terminée]
Teen FictionJoy Marcus-Alexander arrive à l'université avec sa meilleure amie. Elle y retrouvera une de leur connaissance qui était un peu plus âgée et elles feront de nouvelles rencontres. Plus précisément cinq. Ils croiseront leur chemin mais malheureusement...