Chapitre 24

89 3 6
                                    

Le lendemain, à la fin de leur cours du matin, la petite bande ainsi que Joy prirent la direction du réfectoire ou une rouquine pianotait sur son téléphone à l'entrée.

-Tu m'attendais ? Quêta Spencer à Charly.

-Toujours en couple, répliqua celle-ci.

La châtaine ricana et s'engagea avec sa meilleure amie suivie de Roméo et Cameron qui réconfortaient tant bien que mal leur ami alors que Jace et Gabriel arrivèrent quelques instants après. Pour une fois, ils s'installèrent tous ensemble sur une grande table, et pour plus de place lorsque le reste de la bande arriva, ils collèrent une autre table à la leur. Joy était entre Cameron et Roméo ainsi que en face de Charly. En face du brun se trouvait Spencer qui était à coté de sa rousse préférée et Gabriel à côté de lui, tandis qu'à l'opposé de la jeune fille se trouvait Jace.

Tous mangèrent dans une ambiance remplit de discussions diverses, d'anecdotes et de blagues lancées à tout va. Joy apprit que les quatre redoublants se connaissaient depuis l'enfance et avaient pratiquement grandit ensemble puisque leurs parents faisaient parti du même cercle d'intime ou de bourge comme aimait le souligner Roméo sous les rires de ses confrères.

Cameron les avait rejoint, malgré son année de moins que les autres, lorsque ses parents décidèrent de déménager lorsqu'il avait 13 ans. Les parents du jeune homme étant, un psychiatre très réputé qui maintenant pratiquait dans le plus grand hôpital du pays et une mère ayant commencé sa propre marque qui devint une marque de luxe, leur permit d'entrer rapidement dans le cercle intime créée par les parents des quatre autres garçons.

Joy écoutait sagement Cameron décrire la première impression qu'avait pu lui faire Roméo, Jace, Spencer et Gabriel lorsque son téléphone sonna montrant le contact de son frère s'afficher avec une magnifique photo de lui et de sa femme lors de leur mariage.

-Je reviens, leur avait-elle lancé avant de décroché et de partir dehors pour discuter plus au calme.

Elle était épiée par six paires d'yeux qui essayaient d'entendre à travers la baie vitré ou encore de lire sur ses lèvres.

-Elle a dit banane on est d'accord ? Affirma Spencer.

-Mais non elle a dit Baptiste, abrutis, déclara Charly.

-C'est qui Baptiste ? Demanda le coloré.

-Son grand frère et vu comment elle vient de souffler, elle vient d'accepter un service à la dernière minute, argumenta la rouquine.

-Là elle a dit branche ! S'exclama Spencer.

-Pourquoi elle aurait dit branche, ricana Jace alors que la jeune femme revenait pour s'assoir lourdement sur sa chaise.

-On est d'accord tu as dit branche, la questionna le jeune homme à la coloration fade.

-Oui, répondit-elle en le dévisageant.

-Tu vois ! répliqua fièrement le concerné.

-Dans quelle circonstance tu aurais pu dire branche ? Quêta Cameron.

-Le surnom de mon grand frère c'est vieille branche.

Son interlocuteur la dévisagea.

-Juge pas mon surnom, tu m'appelles princesse, lui lança-t-elle.

-Oui mais tu adores ça, la taquina-t-il alors qu'elle levait les yeux au ciel.

-Qu'est ce qu'il te voulait du coup ? Demanda Charly.

-Je dois aller faire la tourner des bonbons avec mon neveu le jour d'halloween, ma belle sœur travaille et mon frère aussi, exceptionnellement.

-Oh non, et notre après midi pré-soirée alors, répondit Spencer avec une moue qui se voulait triste.

Rising into Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant