Partie 16

5.8K 574 13
                                    

Salam Aleykoum !

J'etait poser dans la chambre d'aïcha a parler par Texto av Rima, et Brhima quand la porte d'entrer sonne. Jme leve pour allez Ouvrir, J'ouvre la porte et VOIIII......

Mais quesquil fait ici ?


Je vois le jeune homme que j'avai vue la derniere fois avec Rima, ce jeune homme qui ressemble tant a mon pere, mes larmes coulent jpeut pas me contenire...

Lui: salam Aleykoum !

Moi: Euu...Aleykoummm Salam !

Lui: jpe rentrer

Moi: oui

Lui: euuuu ...Aïda ?

Moi: oui

comment connait t-il mon nom ??

lui: je... je suiiis Assane ton oncle.. le frere de ton pere....

Moi: ...

Moi: sniff pourkois vous... menter heinnn vs voulez koi au juste heinnn !

J'etait vraimment a bout !!!

Lui: Aï.....

Moi: NAAN snif SORTER, SORTER JVOUS CONNAIT PAS MOI !!!! Sorter Svp !

IL se leve pour sortire et jreferme la porte derriere lui et m'ecroule deriere la porte au sol, apres plusieur minute a pleurer jme leve et va dans la chambre puis m'endore......

....

Jme reveillle, va prendre une douche et va dans le salon, ma tante etait rentrer.

Elle: sala... Aïda quesqu'il ya ?

Moi: (jm'assoi) et lui raconte tout en pleurant....

Elle: elle me prend dans ses bras puis va dans sa chambre, elle etait enerver jla connait ma tante quand elle est enerver elle prefere ce cachez.... elle est revenue quelque minute plutard....

Elle: Aïda jvai chez Linda tu vien ?

Moi: ouai...


On est allez chez Tata Linda (La mere de Nabil)

Elle aussi avait remarquer que je nallait pas bien, on lui raconte tout, elle essayer de detendre les choses en me disant qu'il faut pardonnner...

Vous vous demander pourkoi je lui en veux pourkoi tout sa ??? hee bien comme vous le savez si bien,je ne connait pas ma famille du coter de mes parents, ils ont jamais accepter l'union de mes parents et donc je ne sais meme pas si il savent que j'existe,alors la du jour au lendemain il se plante devant moi et me dit qu'il est mon oncle Tozzz pourkoi avoir attendu toute ces années ? hein, pourkoi avoir attendue la mort de mes parents pfff.

********************************************

On va passer quelque semaine, en quelque semaines beaucoupp de choses ce sont passer, j'ai trouver un apparte oui je vais habiter seul dans le 95, changer d'aire, me reconstruire.....J'ai Eu beaucoup de mal a avoir un apparte car oui jai 16 ans matenant, bientot 17 et avoir un apparte a 17 ans c'est pas facil mais grace a ma Tante qui a fait plusieur demarche j'ai pue en avoir un , c'est elle et Tata Linda qui sont mes tuteur legal... 1 ans et demis que mes parents sont partie Allay Rahrmo.

Javait tout enmenager, tout etait pres il restait plus que j'aille m'installer, jai decider de rester 1 semaine de plus pour mes Tante et Oncles, Nabile ?? il ne veux plus qu'on vienne lui rendre visite va savoir pourkoi. Aïcha toujour dans le comas.... Hamza ?? Bah javait eu des nouvelle de lui mais on va plutot dire que c'est moi qui a voulut m'ecarté

de lui, il l'a prit tres mal et depuis plus de nouvelle...

Je passait beaucoup de tant av ma famille, Rima, Ibrahima, Rayan.... J'allait tout les jour rendre visite a Aïcha avec l'espoir qu'elle se reveille mais toujour rien....

C'etait un jour comme les autre, j'avait passer ma journer avec Rima et Ibrahima. J'etait sur le chemain pour rentrer Quand... Quand on m'attrappe le bras, jme retoure et c'est Assane, mon sois disant oncle...

Moi: lache moi !!

Lui: Aïda stp laisse moi t'expliquer aishaik !!

Moi: M'EXPLIQUER KOI ? HEIN !!! QUE VOUS, OUI VOUS TOI ET TA FAMILLE !! QUE VOUS NE VOULIER PAS ENTENDRE PARLER DE NOUS ET DU JOUR AU LENDEMAIN TU TE PLANTE DANS MA VIE ET ME DIT JSUI TON ONCLE MDRRR YA RIEN A EXPLIQUER SORT DE MA VIE STP !

Lui: Aïda, spa dma faute, jai jamais etait contre mon frere et encore moins ta mere au contraire, jetait ptit quand mon frere est partie, moi aussi jai souffere car mon frere etait tout pour moi, tu voulais que jfasse koi hein javait 8 ans, 8 piges !

A l'epoque 8 ans tu ne pouvait rien fair juste te terre et ecouter, ta mere je l'adorait, c'etait comme ma grande soeur.... Je savait meme pas que javait une niece, jlai..jlai su au info...apprendre que son frere est mort par les infots av sa femme....et que ma niece est porter disparu wallah sa m'a abbattu..

moi: snif....

Il n'arrivait plus a placer un mot, jme jette dans ses bras et ne place aucun mot.....

*************************************************************

On va passer 1 semaine, aujourd'hui etait le grand jour, javait dit aurevoir a tout le monde. Sa a etait dur tres dure....Tous c'est passer tres vite...

Jmonte dans le train et leur fait aurevoir avec la main ils etait tous la (Tata linda, tonton khalil, Rima et ses parent, Rayan, ........

Oublié pas de voté

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant