Salam Aleykoum !
A Toulouse....
Arriver a Toulouse, le soleil tappait, on etait dans un Hotel...
Apres avoir ranger nos affaire on decida de sortire un peu, ...
Rimma: vnez on va s'acheter une glace ?
Nous: azzi...
Apres avoir achter nos glaces on est allez se poser a la plage...
Aïcha: bientot mon marige...
Nous: he ouai...
Moi: sa fait bizzar...
Aïcha: pourkoi ?
Moi: chez pas, jai grandi avec toi et dire que dans 2 semaine tu t'marie, jai peur que sa change entre nous...
Aïcha: mais nan t'est folle, t'est ma soeur, entre nous rien ne changera !
Moi: hum...
Sonia: toi aussi tu va pas tarder a t'marier ...
Moi: Insh'Allah ...
Elles: Amin...
Rimma: et toi Sonia ya personne ??
Sonia: mdrrr nan !
Aïcha: pourkoi mentire comme sa, azzi déclare !!
Sonia: mdrr , chez pas comment vous expliquer, on est pas enssemble, on va dire qu'il m'attend...
Moi: Comment sa ??
Sonia: y prefert attendre un peu pour aller parler a Hamza...
Rimma: y s'appelle comment, tla connu ou ?? mdr
Sonia: mdrr jle connais depuis ptite, apres il a demenager et la il est revnu habiter ici solo, y s'appelle Anis
Nous: c mignion !!!!
Sonia: mdrr
Moi: et toi Rimma, comment sa spasse avec Faress ?
Rimma: quoi Faress ? ya rien wsh !
Nous: pourkoi tant de menssonge !
Aicha: on c'est tous ici squ'y a entre vous !
Sonia: mdrrrr tcroi jvous entend pas au tel le soir, quand mon frere s'enerve parcke t'est sortie ou chpas quoi...
Nous: mdrrrrrrr
....
On va passer la semaine a Toulouse, ou jai oublier un peu mes problème, mais tous début a une fin...
Je repart seraine entoucas...
*************************
RETOUR A PARIS:
Demain allait etre le hlel a Aïcha, dejat ? !
**********************
Le lendeamin, on fut reveiller par les cris de mes tantes, la negafa allait pas tarder a arriver, Aïcha est allez se doucher puis se fut notre tours...
La negafa arriva elle nous maquilla, bienssure la plus belle etait Aïcha...
Elle avait enfiler une robe magnifique, longue qui la rendait reillonnante...Comparait a moi Aicha est assez grande...
Les gens commencait a arriver petit a peite, avec les filles on est aller s'habillers...
Tous était près,....
On etait dans la chambre avec les couzines de Aicha, Y'avait Souad et Samra, javait Oumou (la fille de Samra) sur les genous ...
La porte s'ouvre, c'est Nabil:
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficțiune generalăCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...