Salam Aleykoum
Comme chaque jour jme leve, go au centre commercial direction le magasin de sport oú jtaff...
Arriver laba, direction la sale pour le personnel, J'enfil ma blouze de travail et sort ..Jdit bonjour a mes collegues et va a la caisse...
Les clients défilaient,...J'etait un peu ailleur, ouai jpenssai trop a Hamza, sah y ma dessus, mais c fini, A&H terminer, metter vous bien sa dans la tete...bref jvai arretter de parler de lui...
19h,
Dans 30 minute on ferme ouff par ce que srx jaime pas trop ce taff,.comme c un magasin de mark bah ya tous les gars dla ville qui le squatte, combien de fois jai recaller des gars, jle dit pas tellement yen a trop bref... les dernier clients passe,apres avoir fait passer tous le monde, je m'appraiter a fermer la caisse...Quand :
x: hé wallah stp laisse moi passer, les autre caisse sont fermer...stp ?? !!!
Jleve la tete et voi un gars, c'tait un renoi,...
Moi: eu..azzi au calme...
Lui: ha sisi ma potte ☺
Moi: ☺
mdrr jcommancai a regretter d'avoir accepter de l'faire passer , il avait acheter vla les truc *___*, Chaussures/Basket..., Joggings,T-shirt Dolce-Gabana et jen passe...
Lui: mdrrrr
Moi: hummm ?
Lui: tema la tete que tu tire mdrrrr
Moi: mdrrr quel tete ?
Lui: ta tete de choquer, on dirai ta vue un fantôme..
Moi: (en continuant de faire passer les articles) mdrr ta vus sque t'a achetter aussi...
Lui: trkl jai dl'oseil
Moi: mdr
tchiipp bienssure c de largent sale....mais bon qu'Allah les guident...
Lui: t'appelle comment ?
En tant normal, jaurai pas dit mon prenom, jaurai meme pas tapper la discute mais la chez pas jlaimai bien...
Moi: Aïda et toi ?
Lui: Youssouf t'est de quel origine ?
Moi: Senegalaise-Morocaine
Lui: sisi l'mélange, moi jsui Malien vite fait Senegalais de ma mere
Moi: Ouai mais t'est senegalais
Lui: mdrr ouai
Moi: les senegalais les plus beau de tfns mdrr
Lui: mdrrr jsui beau alors ?
Moi: sauf toi
Lui: Connasse ! mdrr
Moi: mdrr, c bon enfin...
Lui: mdrr
Jmes tous squ'il a achetter dans des sac avec son aide.
Il en avait pour 2 045, 53 €
(entoucah...)
Jferme la caisse et sort...
Moi: aurvoire !
Lui: (en prenant ses sacs) Azzi passe ton num nan ?
Moi: mdr nan !
Lui: stp wsh au calme t'est ma potte nan ?
Moi: dsl mais nan azzi salam !
Lui: salam
Bref jvai dans la salle pour le personnel, j'enlève ma blouze...yavai aussi mes collègue...
Amelia: ta prit du temps toi mdrr sisi le gars avec qui t'etait ...
Moi: mdrrrr questu raconte toi ?
Elle: humm bah rien mdr
Moi: c mieu mdrr
Warren: (rentrant dans la sal) azzi les gens jtaill moi !
Nous: Salut
Bref jvous passe le lendemin comme d'hab jvai au taff, av les client qui m'gavai chez meme pas pourkoi mdrr javai pas le moral ces dernier temps, vous meme vous savez pourkoi...
Bref jfini le taff et rentre...
Sur le chemain mon tel vibre, jregarde et voi un numero inconnue, bienssure c'etait celui de Hamza, jle connais par coeur...
Mssg/Hamza: wsh Ma femme, sava ?
mdrr y sfou de moi srx, il ne doit pas etre au courrant que lui et moi c fini..
Jrepond pas et range mon phone...
On va passer quelque jours, rien ne cetait passer sauf Hamza avait essayer de m'appeller, javai bloquer son num...
Aujourd'hui Samedi, jallai chez mon oncle Assane, il allait bientot se marier avec Souad youhyouh !! Bienssure j'allait chez lui et pas chez mes "Grand parent" pff....il a un apparte a lui.
Avec Souad y vont emmenager laba quand y sront marrier, Bref jme prépare et tous puis go chez mon oncle....
Mais jetait loin de M'imaginer ce qui allait se passer...
Oublié pas de voté
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Fiction généraleCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...