Je savais mm pas qu'on pouvais mettre des video de youtube sur wattpadd mdrr beh je vous propose de la visionner (une vrai loveuse mdrr) vous pouvez lire en l'écoutant....#remix de love me like you do (Elie Goulding)
Salam Aleykoum !
Je secha mes larmes de douleur et poursuivi mon trie....Quand je tomba sur la chêne que mes parents mavaient offert a ma naissance, sa m'a achevet, terminer, cette chêne jlavai ranger parcke a chaque fois que jla voyaient j'en souffraient...jrepensai a lmes parent...voila pourkoi je lai ranger...
Les larmes qui coulaient, je rangea la chaine dans la boîte, dans cette boîte, yavait aussi des photo, d'autres bijoux a mes parents...j'y tient tellement...
Jme depêcha de tous ranger, je navait plus la force de continuer....
********************************************************
Passant les jour dans 1 semaines jallait avoir 20 ans, sa passe vite...mais sa fait aussi 5 ans que mes parents sont mort Allaye Rahrmo...
Aujourd'hui je taffais pas, Jallais rendre visite a mes grands parents, yaura aussi Souad, mon oncle, Samra, son Mari Ousman et sa fille Oumou...
Apres avoir fini le menage, jvai prendre ma douche et m'habille,...jmet une longue robe beige et une ptite veste pour pas avoir froid, j'enfile mes ballerines et op direction chez mes grand parents...
Javai prix ma voiture...30/40 minutes de route et jsui arriver...Jme gars et descant....
...
Arriver devant la porte, je sonne ... c Oumou qui m'ouvre, trop mignionne (elle a 3 ans) jla prend dans mes bras et lui fait plein de bisoux...
Elle: beurk (en esssuyant)
Moi: mdrr, t'aime pas mes bisoux ?
Elle: nan
Moi: huhuhu Oumy elle aime pas mes bisoux (zehma jpleur)
Elle: hihihi pleur pas, bisoux (elle me fait un bisoux tous baveux mdrr)
Moi: mdrrr
Jla fait descandre et va dans le salon ou se trouvait tous le monde...
Moi: Salam Aleykoum
Eux: Wa Aleykoum Salam Aïda
Grand père: Tu va bien Benthi ?
Moi: Oui grand père et toi ?
Lui: Al Hamdoulilah ma fille
Mon oncle: Didi ?
Moi: Oui
Lui: vien despi
Moi: eu..oui
Jme leve et le suis, on va se poser dans sa chambre enfin son ancienne Chambre...
Lui: tu sûr que sava ?
Moi: bas oui pourkoi ?
Lui: ta pas l'air bien regarde de toi, t'est toute maigre, ton visage est presque pâle, jm'inketiete la...
Moi: mais nan tkt wsh jvai bien Al Hamdoulilah
Lui: wsh pas avec moi, hassoual si ya un truc qui va pas jsui al, de toute fason tu va bientôt te...Laisse tomber
Moi: Bientôt quoi ?
Lui: Rien tkt, azii vien...
Moi: ok
On retourne au salon...
Samra: Oumou vient la !
Elle: hihih nan (elle etait sur les genous de son père)
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Aktuelle LiteraturCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...