Salam Aleykoum !!
Lui: Tu veut pas qu'sa redevient comme avant ...?
Moi: euu..si
Lui: , vien...
Il me prend dans ses bras, je pleurait en silence...
Moi: snif...
D'un coup y s'ecarte de moi...
Lui: tu pleure ? !!!
Moi: mdrr nan
Lui: mdrr pleure pas princesse, vien...
apres lui avoir fait un GROOOOSSS calin jlui dit aurevoire...
Lui: azzi jvien la smaine pro... !
Moi: mdrrr jt'est pas inviter hein !
Lui: mdrrr jmen : B.L.C (bat les couille, big up a mon zink pr sa phrase favorite mdrrr)
Bref jvai rejoindre les autres et direction chez, a la maison...
On arrive un peu plutard dans la soirer j'habite pas a coter aussi...
On arrive dans le hall yavai vla les gars..
on rentre:
Malek: wshhhhhhhh les F.F.F (fédération fatou finguer )
les autres gars: PTDRRRRRR
Nous: TCHIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP !!!
Eux: hiiiiii !! tchippp collectif de f.f.f !
Nous: mdrrrr
Bref on monte et tous,.Sonia allait dormire ici..., on prend une douche chacune, on se met en pyjamma devant la télé avec de la bouff, des vrai grosse mdrr
bref on parlais de tous et de rien, de Hamza, de Brahim...on critiquait aussi en tant que meuf fidel mdrr...
Sa fesait 2 jours que javai pas recu de mssg ou d'appelles de la part de Hamza et jlui en voulais, trop fier pour lui en envoyer un...pff
Moi: Sonia ? Hamza il est la ?
Elle: nan ...pff il est toujour dans ses bails la tcchiiip..
Moi: hein ??? comment sa ?? !!
Elle: bah tu sai bien, la bibi et tsa...il a pas arretter...
Et la javais les nerfs , les larmes me sont monter aux yeux direct...
Moi: snif....
"Flash-back"
Moi: Hamza ?
Lui: ouai ?
Moi : ta arretter ?
Lui: de ?
Moi: bah euu...t connerie la
Lui: euu..ouai pourkoi ?
Il etait pas du tous sincere, ouai il me mentait...
Moi: Hamza jsui sah la ! ta arretter ou pas ??
Lui: ouai putin !
Moi: Jure moi qu'ta arretter tous sa, jure le moi !
Lui: ...Wallah jai arretter tous sa...
Moi: c vraie ?
Lui: Ouai Putin !
Jai pas insister, apres tous je ne risque rien de lui fair confiance... Si j'avais su...
Fin du flash-back
Moi: il a pas ldroit putin y m'a sheb wallah jlui pardonnerai pas, c pas la premiere fois y m'dit sa et moi sniff comme une conne jlai crue encore une fois sniff....
Aïcha: arrete pleure pas bb, tu tfait du mal pour rien...
Sonia: ouai..., c mon frere mais sah il a abuser la wallah, c bon calme toi Didi !
Moi: snif jpeu pas les filles, il me la jurer, il m'a meme dit il allait demander ma main ....snif wallah jsui pas pret de lui pardonner...
pff jme degoute moi meme, jai été conne et naïf comme d'hab...
Moi: jaurai d'eu écouter Nabil...
Aïcha: dit pas sa, tu l'aime c normal, c pas de ta faute...
Sonia: ouai, meme si il ta menti, je sais qu'il taime, jle connais Hamza quand il est amoureux...et jte jure il t'aime, juste la il a merder....
Moi: ouai de toute facon c fini lui et moi...
Elles: dit pas sa Aïda !
Sonia: Il l'acceptera jamais tu l'connais...
Moi: jmen fou, c fini ! sa fait 3 ans on est enssemble, ouai 3 ans vous vous render compte malgrer les haut et les bah je laime, je lui fesait confiance, il a tous gachez ! Bref jvai mcouchez moi, jvous laisse si vous avez besoin d'heja vous meme vous savez ou c'est azzi bisoux ...
Elles: bonne nuit...
Bref jvai me couchez le coeur remplie peine, qd jvai pas bien jrepense a tous squi m'est arriver et jvai encore plus mal....
....
...
.
..
.
.
.
Allez !!!!
.
.
.
.
.
.
..
Enfin, t'en a mis du temps srx ....mdrr
On va passer quelque jours, Aïcha, rentrai demain....
Avec Malek, Sonia, Faress et Aïcha on allait acheter MA VOITUREEEEE YOUYOUYOU MDRRR....
Hamza, pff c fini,.ouai jai mit un terme, il le c pas vue qu'il est au Bresil pour ses bails la tchiiiipp qu'il cherche meme pas a venire me voir...
Bref on etait dans un magasin de voiture, palalahhhh les gova qui yavaiii *___* mdrrr
Faress: pwaahhhh tema! tema ! Didi prend celle la wsh elle est hellaaaaa prend la nan ?
Moi: nan mdrr
Sonia: mdrr
Malek : azzi ta oublier c'est des meufs, elles y connaiissent walhou en turvoi, matt celle la, dla frappe !! en montrant une lambourguini...
Faress: ha ouai elle tu sa mere !
Aïcha: y croivent trop on est Beyoncé, ta vue son prix aussi tchiiipp (60 589)
Moi&Sonia: mais pire mdrrr
Faress&Malek: mdrr azzi vous connaisser rien vs !
Faress: jme la paye si jveu al
Hahha il a 14 ans le gars mdrrr
Nous: PTDRRRRRR
Malek: nan la tu raconte dla merde avoues krrrkrrr...
Faress: mdrr javous...
Bref au final jai oppter pour une ptite Clio vitre tinté hé ouai ma gueul mdrr jkiff les turvois comme as. Elle etait a 19 000 euros....
Bref a partire de Lundi elle etait a moi, enfin MA VOITURE !! MDRR
J'en connais qui vont venir squatter, Malek lui il a djia sa Bmw on se demande comment il se l'est payer pff...
Bref on va passer les jours, Aïcha etait rentrer chez elle car elle avait repris sont taff et cetait la mm pour moi et Sonia, ....
Oublié pas de voté.. Merciiiii pour vos votes, sa fait plazire
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...