Salam aleykoummmmmm!!!! mdr
...Mohem apres on est aller dans l'eau comme d'hab Hamza me noyer, un moment jvoi un truc me tomber du coup, jme baisse pour le ramasser et c'est une chene, jlavai jamais remarquer waahhhhhhhh !!
(Jaurai jamais cru que tu pouvai allez aussi loin.... !)
Jme baisser pour le ramasser, quand jai touchez la chêne alors la .................
Jai eu un gros flash, je regarde mon poignet et ya une gormette dessus, quand jai vu A,A&N.....
JME SOUVIEN DE TOUUUUUUT, ma derniere journer Avec Nabil et Aïcha, quand on est monter dans l'avion avec mes parent et quand jai tenu la mains de Hamza jusqu'au boummmm !!
Je sors direct de l'eau et va m'assoir sur le sable, le temps de tout realiser.
Jm'appelle pas fatou diallo et mes parent sont pas Amadou et Mariama, je n'ais que 15 ans, et jsui ap marier,j'allais au maroc pour la premiere fois avec mes parents... putin ! comment il a peu me fair sa hein !!..
5 min apres jme leve et va rejoindre Hamza qui etait dans l'eau...
Moi face a Hamza...
Moi: T'est q'un Bat*** !
Lui: Hein ! ??
Moi: J'ai dit t'est qu'un batard !!
Lui: (fronce les sourcils)
Moi: snif POURKOI TMA MENTI HEIN , TOUS QUE TMA DIT C FAUT, HAMZA TA PROFITER DE MON IGNORENCE, snifff OUI JME SOUVIEN DE TOUT, JMAPPELLE AIDA, et jai 15 ans, jsui ap mar.....rier snifff tu m'degoute !!! (je part)
Lui: FATO...AÏDAAAA ATTEND !!!!
JLui repond pas et me barre, jvai de l'autre cotes de l'île et vas dans l'eau, j'arrive pas a l'croire, comment il a pu mfair sa, il a profiter de ma naïveter, de mon ignorence sniffff !
J'etait toujour dans l'eau entrin de pleurer,quand j'appersoit des rocher qui sont a quelque maitre de moi, jme dirige vers les rocher, plus que quelque maitre et j'y suis. Mais la jais plus pied, allez encors quelque efforts et t'est arriver, je nager un peu, mais franchement jsai pas trop nager, donc jme forcait. Jai mal au bras et au jambes sa yer jai lacher, jsui entrin de couler...
Moi: Ham...za glouglou -touse- glouglou, Ha..za glouglou.
Et voila jai lachez, je menffonce de plus en plus puis trouuu noiree !
***********************************
x: AIDAAAA
Je sens qu'on me donne des baffs, Enfin j'ouvre les yeux, et vois la grosse tete de Hamza...
Moi: hummm (jme leve)
direct jme souvient de sque m'a fait Hamza !
Moi: tchiiiiip
Lui: (bimm une baff pour moi) T'EST SAH LA, SI JETAIT PAS VNU ATTENT T'AURAI CANER !!!! TSAI TRES BIEN QUE TU SAI AP NAGER ET TFAIII LA BOUFOUNNE , TVEU CANER DIT LE ET JTAIDE !!!!!!!
LOLLLLLLLL MAIS IL EST SAH LUI APPRES SQU'IL VIEN DE ME FAIRE HUMMM IL EST TARRER VOUS CONFIRMER J'ESPERT !!
Moi: VAZI NIKE TOI SAL PD VA? JMEN BRANLE SI JAURAI CANER T'ENTEND , AUMOINS J'AURAI PLUS A VOIR TA GUEUL !!!
Lui: (il s'appretait a me taper)...
Moi: VAZIII, TAPPE MOI, sniff ALLEZ HAMZA TAPPE MOI HEIN !!! VAZII T'ATTEND KOI !!!
Lui: (il baisse son bras et se barre)...
Jm'effondre parterre et pleur....
Moi: mama, baba...!!
Mais eux aussi y etait avec moi dans l'av...ion, sa veux dire que....sniff il sont ou ??, sont-il vivants ?? snifff
Alors la cetait le plus pire, mes parents!!!! et les gens a bord de l'avion, eux aussi, il sont passer ou !!! ??
Moi: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HUHUHUHU MAMA, BABAA, HUUUUUUUHUHUHU !!!!!!!!!!!!!!
Puis trou noir....
********************************************************
x: A..ïda, wallah smeh, je..jvoulais pas, javais les nerf contre toi, jvenai de te sauver de la noyade (quand il mavait fait du bouce a mouche mdr) et toi tmavai crier d'ssus sans un merci..., tmavais zehef, alors jvoulais me venger, mais jte jure que.... , wallah jallais te dire la veriter mais a chaque fois tu rcommancer a m'zehef, smeh (il me fait un bisous et part)...
J'ouvre les yeux, j'etait dans la ptite cabane, mes larme coulent....
Mama, baba, vous etes ceux que jai de plus chers aux monde, jvous aime tellement, ou etes vous ??? snifff
" Flash-back "
Moi: stp mamaa le dit pas a baba !!!
Elle: biensure que jvai lui poucave, la derniere fois jtavais dit quoi, mais nan madame prefere fair sa chaud en cour a inssulter les proff !!
Moi: mdrr mais tabuse mama, c elle qui a chercher, juste prcke jsui arriver en retard et elle a dit j'etait mal elever..., sa sfait pas...et mais heuu mama toi aussi quand t'etait jeune tu fesait sa tahu !
Elle: nan, moi jetait toute tigens, javai de bonne notes !
Moi: Ouai mais moi aussi jai des bonne note mdr
Elle: mdr ouai mais ta un movais comportement !
Moi: ouai, ouai mais vazi stppppp tahu !!! (tete de bebe)
Elle: -soufle- va pour cette fois, mais continus comme sa et sa sera pas seulement ton pere mais moi aussi !!
moi: mdr mersiiii mamouwww ji t'aimmme !!!!!!!!!
elle: mdrr moi aussi cheri !
Moi: ( jlui fait des bisous partout)
Ma mama c la meilleures
"fin du flash-back"
2e "flash-back"
Moi: baba arretteeeee!
lui: mdrrrrr
moi: jdoi rejoindre aicha et bibi !!! stp donneeee !
Lui: mdrrrrrr, nannnn
moi: stpppp babaaaa !
Lui: mdrrr allez tien et vazii, si j'entend que vous avez fait des betise vous aller clammmmmserr (il claque des doits)
moi: mdrrrrrr oui, oui tkt
il me donne mes 104 ballle et je sors
"fin du flash-back"
Oublié pas de voté
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...