Salam Aleykoum !
Le lendemain jme fait reveiller BRUTALEMENT !!!!!!!!!!!.....
Moi: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Hamza: scuze !
moi: ma cheville putin !
lui: mdrrrrrrrrrrr !
moi: tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Hamza venait dme marcher sur le pied, sniffffff jai trop mal tin !!!!!!!!!!! avec ses gros pieds la mdrrrrrrrrrrrr.
Breff, jme met assi, javais trop mal pour me rendormire.
moi: tpeux maider stp a allez mrincer ?
Il se baisse a mon niveau et me porte comme les princesse mdr.
Enssuite il me pose dans l'eau et m'aide a tenir debout, jme rince le visage et tout puis sors de l'eau avec l'aide de Hamza.
Ensuite il par pechet et on mange...
On a bien maigrie et surtout cramer eeeeeeeeeeeet mes cheveux snifffff , jai de cheuveux magnifique et long tah les metisse sans me venter, mais laa il sont devenus gras et ils ont pousser, quand on saurtira d'ici jleurai ferait un soint speciale rien que pour eux mdrr. Hamza, comparait au debut, ses cheuveux ont un peux pousser aussi, mais c'est surtout sa barbe, sa lui donne un charme de fout (ok ok la meuf en kiff et tout)
....
Sa m'soulait parce que jpouvait, rien fair avec ma cheville qui mfait horriblement mal...
Hamza: Vient laa.
Moi: ?
Lui: (montrant ses genoux)
moi: jsui bien la .
Il se leve et me porte et me fait assoire sur ses genoux.
moi: tchiiiip j'etait bien la ou j'etait !
lui: pourkoi tu ment ?
moi: pffff stoi tmaime trop !
lui: mdr, avous t'est bien la !
moi: pourkoi tu ment !
Puis d'un coup jme retrouve en dessou de lui, il etait sur moi.
Cette posision me plait pas du tout, nannn jaime pas du tout tchiiiiiiiip,
javai perdue tout mes moyen, jetait toute gener.
moi: Heu Hamza, po..pou..pousse toi stp.
Lui: t'est toujour pas bien la ?
Jausai meme plus repondre, il raproche sa tete et me depose un doux baiser, aux contacte de ses levre une bombe de frissons me parcourue le corp et jcroi bien qu'il la sentie. Il souri et m'embrasse sauvagement...
Lui: jte fait dl'effet ? :)
Moi: tchiiip poustoi t'est lourd.
C'est tousque jai trouver a dire pour eviter sa question.
lui: mdrr
Pfff y trouve sa drole tchippppppp, jaime pas sque jsui entrain de devenire, jsui entrain de tomber amoureuse , oui je l'aime, il m'a ensorceler jcroi .
*************************************
On vas passer plusieurs jours, moi et Hamza, jsai pas quoi vous dire, je l'aime mais lui j'en sai rien et j'ause pas lui poser la question, j'attend qu'il me le dise, mais jcroi que jpeux toujour rêver. Depuis le jour ou on c'est Embrasser, sa n'sai pas arreter, ya toujour cette attirance entre 2 etres Humains.
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficção GeralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...