Salam Aleykoum !!
...Arriver chez mon oncle, je monte et sonne....
la porte souvre:
Souad: Aïdaaa sava ?
Moi: ouii et toi ? ☺
Elle: moi hamdoulah hein, entre hmara mdrr
Moi: mdrr
Jrentre, jme baisse pour enlever mes chaussures, apres avoire enleves mes chaussures jme lève (jmettait baisser) et appercoi une vieille damme assi dans le salon, elle me voyait pas, mais moi oui...
Le salon etait juste a coter de l'entrer...j'etai la a regarder cette vieille damme,.mes yeux me pique, jcroi bien que jai envi de pleurer, jme retenait...
Souad: Aïda ? bah vien,... quesqu'y a hbiba ?
Moi: c ki la damme dans le salon ?
Elle: eu c'est la mere de Assane, ta gran...Aïda...
Elle a meme pas fini sa phrase que jai pris mes chaussures et jai clacker la porte en sortant, jmet mes chaussures...tout en pleurant....
Oui c bien ma "grand mere" qui était dans le salon, la mere de mon pere Allay rharmo...
Jai pris les escaliers, les larmes coulaient...pff
Jme dirigeai vers le metros quand...
x: AîDAAA ?
Jmevotéourne et voi mon oncle (Assane)...
Lui: attent...pourkoi t'est partie comme sa ?
Moi: (les larmes aux yeux) pff Tu savais que jvenai aujourd'hui, pourkoi elle est la, pourkoi ta mere est la...au pire tu m'dit qu'elle est la et jviendrai une autre foi ...
Lui: stp Aïda vien, c ta grand mere quand meme..
Moi: c pas ma "grand mere", c ta mere !! jla connaie pas moi, jai rien avoir avec elle , rien ! bref azzi Salam !
Lui: ...
Il n'a pas essayer de me retenire car il a bien compris que je ne voulais pas "d'elle"...
****************
On va passer jsuqu'a Lundi, javai enfin ma voiture ouiiii mdrr...
depuis squi c'est passer la derniere fois chez mon oncle, c un peu froid entre nous, jlui en veu encore, s'il esperait que tout aller s'arranger, c bien-bien ratter tchiipp..
Bref jettai en voiture et jrevnai du taff, jme gare et sors...direction mon immeuble....
Au loin, devant mon immeuble je voi un gars, jfai pas attention, c est surment un teneur...
Mais plus jmapprochai, plus jreconnaissai le gars....
.
.
.
.
.
hihouuu
.
.
.
.
.
mdrrr jaime bien faire sa
(hihihi).
encore...
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
General FictionCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...