Salam Aleykoum !
On va passer les jour, j'etait rentrer chez moi et javait repris mon taff, javai en quelque sorte expliquer l'histoire a ma chef pourquoi j'etait pas vnu pendant tous se tant, elle etait un peu choquer, mais au final elle m'a dit: sa se voit Hamza t'aime vraiment...
...
J'etait chez Aicha avec Rimma et Sonia, on parlais du mariage d'Aicha qui avait lieu dans 2 semaine deja ! Ma soeur, celle qui a vu le jour, le meme jours que moi, celle avec qui jai grandi, avec qui jai tous partager va se marier, tellement heureuse pour elle...
On avait deja acheter nos robe, et des boubou aussi, Tous etais pret ils allaient faire une ptite fetes dans une sale ou yaura que la famille et les amis...
Aicha ne le sai pas encore mais Ibrahima a trouver un apparte, 3 piece, magnifique...
Ils allait faire le hlel et le civil, le meme jour...
Apres avoir passer quelques heures avec Eux, Sonia et moi decidon de rentrer...
Sonia etait directement rentrer chez elle, jme dirige vers chez moi.
Arriver devant la porte, je sors mes clé pour ouvrir quand je sens une main se poser sur mon epaule, jai sursauter !
Moi: putin tma fait peur !
Lui: mdr smeh
Moi: tshiip (en ouvran la porte)
Jrentre et jvoi qu'il reste sur le palier...
Moi: bas rentre ...
Lui: ouai...
Il rentre et va se poser dans le salon, jvai poser mes affaire et revien..
Moi: tu veux boire heja ? (quelque chose)
Lui: nan trkl...
Moi: hum (jmassoi)
...
Ya eu un gros moment de silence..
Lui: Aïda ?
Moi: hum ?
Lui: ..je t'aime
Moi: ...
Lui: Jveu aller demander ta main mais jveu ap qu'tu mrecal le jour...
Moi: Hamza jpeu paas oublier tous sque tu m'a fait..et ya Melyna tu peu pas lui faire sa...
Et oui c'etait Hamza ...
Lui: Melyna et moi c'est fini depuis un bay, jai tous arreter, jsui plus le meme et c grace a toi Aida !
Moi: Jme suis deja promis a un autre...
Lui: qui, Youssouf ? mdrr si tu savai...
Moi: ???
Lui: he ouai il a pas perdu du temps ce pd, il c'est marier...
Moi: ... SORT !
Lui: ????
Moi: Je sai que tu ment ! SORT PUTIN, CASSE TOI DEGAGE ! Snif Tu mfait du mal Hamza s'il te plait sort de ma vie...
Lui: (il baissa la tete et sortie en furi)
***Dans la peau de Hamza***
Jme casse en claquant la porte, putin mais jdoit faire koi mntnt, jlaime comme ouff sa race et jsai pas quoi faire wallah jai peur de la perdre...
En sortant du hall yavai les poto ainsi que Maleck jcalcule pas et trace...
Jvoi un banc et vai me poser d'ssus, jmet mes main sur ma tete...si javai su jamais jaurai fait sa, jamais jlui aurai mithos...
Je sens une présence a coter de moi c'etait Maleck...
Lui: Explique...
Moi: C mort gars...
Lui: Aida ?
Moi: ouai elle veu pas dmoi, elle m'a demander de sortire de sa vie et le pire c que jlui est dit que son pd c'est marier, elle a petter un cable et m'a demander de sortire...elle m'a dit que jlui fesaient du mal
jsui un tahane jfai du mal a ma femme !
Maleck: C pas mort frère, attend juste,sa va sfaire doucment et tu verra, elle sra a toi...
Moi: pff...si elle veu de moi encore...
Lui: tkt kho...
Moi: ...
Lui: azzi vient on va au city.
Moi: ouai...
***Retour dans la peau d'Aïda****
Jprend mon phone et compose le numero de Youssouf, et si c'etait vrai, depuis que jsui revnu, il n'a meme pas chercher apres moi...
X: Allo (c'etait une voix de femme)
Moi: Salam il est la Youssouf ?
Elle: Oui c qui ?
Moi: eu.. c Aïda
Elle: jvous l'passe...
Youssouf: Allo ?
Moi: C vrai que tu t'est marier snif ?
Lui: c qui ?
Moi: repond moi s'il te plaix ?
Lui: ouai jsui marier, mais c ki ?
Moi: ...
Jracroche et m'effondre au sole, jallai vraiment pas bien...mes larmes coulent, marre de souffrire, marrre de la vie...ya des moment jai juste envi de rejoindre mes parents soubahan Allah !
Trop dessus, jai trop fait confiance, quand est sque le bonheur viendra me toucher?? C mon sort de souffrir ainsi ??
****Dans la peau de YOUSSOUF***
Qui est cette personne, qui ma demander si jetai marier ??? Jpas pourkoi mais cette appelle ma perturber...
Amina (ma femme): c'etait pour koi ?
Moi: jpas, c biza...
Elle: ya koi ??
Moi: la personne qui a appller elle t'a dit comment elle s'appllait ??
Elle: ouai elle m'a dit Aïda.
Moi: Aïd...a
Elle: ouai mais ya koi ???
Moi: putin !!! Passe moi mon phone stp !
Elle: eu...tien mais ya koi ??
Moi: jt'explique après...
Jregarde mon dernier appelle et non putin c'est Aida ! elle me veux quoi elle ???
Apres m'avoir boycote elle reapparait tss !
Jcompose son num...sa sonne mais sa répond ap...
Amina: bon tu mexplique ?
Moi: .... (jlui raconte tous de mon histoire avec Aïda jusqu'au jour des fiançailles)
Elle: bas putin, entoucas c mieu elle arrette de tappller celle la ! sthiiipp
Moi: ouai !
***Retour dans la peau d'Aida***
J'etait toujour adosser contre mon canaper par terre,Jme leve, javai un appelle manker de Youssouf, jai pris mon phone et jlai tej a la fenetre, il c'est éclater...
Oublié pas de voté
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...