Partie 37

4K 411 24
                                    

Salam Aleykouuummm !

Jetait avec Sonia quand sa sonne a la porte jvai ouvrie, cetait Eux....

Eux: Salaammm !!!

Nous: Salaaam !!!

Ils rentre et jramene a manger, boisson et tous ltralala bref, on rigolais et tous ...

Sonia: tu voulais nous annoncer koi Aïcha ?

Nous: ouai ? tu voulais nous dire koi ??

Elle: bah, on a quelque chose a vous annoncer av Brihma

Brihma: Jvai allez... la hrtob (demander sa main)

Nous: ...

Nous: YOUHOUYUOUH, sah ????

Aïcha: oui mdrr

Jme suis jetter dans ses bras, les larmes aux yeux, Mon bb va se marier !!!!

avec les fille on a pris Aïcha dans les bras et les gars on feliciter Brihma...

...

Sa sonne a la porte, jme leve pour allez ouvrire...

jouvre et c HAMZA !!

TChiiiippp, 1 mois que jlavai pas vu, il etait *___* mais faut jme calme, H&A c fini !!!!

Lui: Salam

Moi: salam

jme pousse pour le laisser rentrer, et ouai moi jsui pas rencuniere, apres squ'il cetait passer la derniere fois (partie precedante...)

x: Salam

mais IL ETAIT PAS SEUL !! il etait avec une meuf, elle etait belle mash'Allah, jdoi vous avouer que sa ma refroidi, pourkoi il reapparait 1 mois plutard comme sa, chez moi, avec cette fille en plus pff...

Moi: Salam

elle: eu... moi c Melyna et toi ?

Moi: Aïda

bref on est aller au salon, ils ont dit bonjour et tsa...

On parlais de tous et de rien, fin moi jparlais pas a Hamza, avec les filles ont fesait un peu connaissance avec Melyna...Jusqu'a squelle dise:

Melyna: Entoucah Mash'Allah pour toi et Brihma (en parlant a Aïcha)

Aïcha: mersi

Elle: jespert que Hamaza va faire la meme chose pour moi mdrr

Nous: ...

Elle: euu..jai dit un truc ki fallait pas ?

Nous: ...

Moi: nan nan tkt ☺

Elle: ☺

les fille m'ont regarder bizzarrement, elle devait etres un peu choquer de ma réponsse...mais que voulez vous que je dise, que jl'aime encore ? Que jlui est donné toute ma confiance et qu'il en abusé, qu'il m'a arracher le bra...

******************

Bref on va passer les jours, apres squ'il s'était passer la dernierre fois avec Melyna, j'y pensais tous les jour, C vraiment srx entre Lui et Melyna ??

...

Jetait avec Youssouf dehors, ce gars me fait trop rire mdrrr, avec lui jpeu oublier tous mes soucis...

lui: ohhh Aïda ?

Moi: ouai Youssra

lui: jvai te youssroutter tu va voir tchiiiipppp

moi: mdrrrrrr sa existe mm Youssroutter ?

Lui: bienssure que sa existe mdrrr

moi: nimporte koi imbecil mdrrr

lui: mdrrr nan jsui serieux la, tu m'aime ?

Moi: bah bienssure mdrrrr

lui: (souffllant) Didi jsui sah !

moi: oui ?

Lui: vien on s'p....


Oublié pas de voté

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant