Salam Aleykoum !!
Lui: Aïda vien faut jte parle ?
Moi: de ?
Lui: pose pas de question vien ctout ?
Aïcha: hééé mais jveus savoir aussi
Lui: sal djiaaute va (comère, ki veut tous savoire...)
Elle: mdrrr
Bref on est sortie de la chambre...
Nabil: Ya koi entre toi et Hamza ?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis morte !
Moi: ya rien, pourkoi ?
Lui: jveu pas te voir av des gars ctous !
Moi: qu'elle gars ? Hamza toi mm tu sait... !
Lui: ouai, quand t'etait av lui sur l'île sa veux rien dire jveu ap que tu vois des gars surtous comme lui !
Moi: mais t'est sincere dans ta vie la Nabil ? , dja Hamza jle vois quand jveux ! et jvoi qui jveux tchiiiip !
pfff, il a crue j'etait sa chaussure, jlui appartient pas, jvoi qui jveux !
lui: MDRRR, tsai koi ton pd la, contiue a le voir, vien mm plus m'voire ! pff
Il est partie en furie, pff, il me degoute wallah, c'est plus le meme, c plus le Nabil d'avant...Mais ya un truc que jcomprend pas quand y ma dit je n'veut pas que tu voi des gars surtous comme Lui (Hamza) il veut dire quoi par la ???
Il c qu'il peut me faire confiance, mais la y m'a trop dessu...
Jrentre dans la chambre les larmes aux yeux...
Aïcha: ya koi Didi ???
Moi: hum ... (jlui raconte tous)
Elle: allez vien !
Jvai dans ses bras...
La porte s'ouvre et c Hamza, avec de nos grec, panini...j'avai sechez mes larmes...
Lui: (me regardant chelou) ta pleurer ??
Moi: ki moi ?
Lui: ouai ??
Moi: euu.. nan pourkoi ?
Lu: hum bref jai faim moi !
...
Jvous passe la journer, apres on a dit aurevoir a Aïcha et direcion chez moi, jpouvai pas rester chez ma tante, jtaff demain..
Dans la voiture avec Hamza:
Hamza: Aïda ?
Moi: hum ?
Lui: pourkoi ta pleurer t'alheur ?
Moi: jtai dit jai pas pleurer ta des soucie jcroi !
Lui: me prend pas pour un con, t'avait les yeux rouge et le nez rouge !
Moi: hum, jme sui embrouiller avec Nabil ctous ...
Lui: raconte !
Moi:pfiouuu, bah zehma y ma dit ya koi entre nous, jlui est dit rien, apres il a commencer a dire comme quoi y veut plus me voir avec des gars, surtout comme toi... et tous, jme suis enerver...
Lui: hum...
Moi: bref !
Pendant 2O minutes yavait un silence totale, Jlencai de temps en temps des regarde a Hamza, il etait concentrer sur la route mais jvoyai que yavait un truc qui le tracassai...
Moi: Hamza ?
Lui: ...
Moi: Hamza ?? !!
Lui: hum ??!
Moi: tu pense a quoi ?
Lui: ...
Il ne m'a pas répondue...
Un moment jvoi y se gard (on etait en plaine route)
...
Lui: Aïda, si Nabil ne veut pas que tu m'voi spa pour rien...
Moi: hein ? pourkoi ?
Lui: humm (raclement de gorge) Nabil, sa fait un bail jle connais, jsui pas un mec bien, jte merite pas wallah, jbicrave... jsui pas poser...
Lui: Nabil est moi on est ennemi, on c embrouiller ya 3 ans pour un territtoire, bref jvai pas rentré dans les detailles...voila pourkoi y veut pas qu'on soit enssemble, jsui pas un mec bien pour toi, mais wallah jfait tous pour me poser, pour te meriter, jpeu ap rester loin de toi, jveu m'poser, t'epouser....Je t'aime... Comme jtai dit t'est a moi !
J'avait les larmes aux yeux, je l'aime tellement, jamais jaurai crue qu'une persone comme lui allait faire chavierer mon coeur...
Moi:...
....
Oublié pas d'voté
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Aktuelle LiteraturCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...