Partie 40

4.4K 478 11
                                    

Salam Aleykoum !

Jles regardais toujours jouer quand jvoi... Mais il font quoi ici ?????????????????

QUAND JVOI HAMZA et MALECK !

On m'explique, jme suis faite enlever le jour de ma hrtoba et jvoi ki apres,Hamza et Malek, jespert bien qu'il ne son pas dans l'coup parcke si c l'cas j'immagine mm pas ma reaction !!!

Je sort du balcon et descant, yavait quelque gars dans l'salon jcalcul mm pas et me dirige vers le jardin.

Jrepert au loin Malek poser sur un transat, jme dirige vers lui d'une vitesse !

Moi: Tu fait koi ici ?????

Il leve la tete, quand il m'a vue il a fait une tete de choquer.

Moi: Alors ????

Lui: eu...rien...

Moi: te fou pas d'moi Maleck, jfait koi ici ? j'etait censser me fillancer la !!!! et Hamza y fou koi ici ??!!!!!! PUTIN EXPLIQUER MOI , JCOMPREND PLUS RIEN ...

J'etait vraiment a bou, tous que je cherchait c'était à etre heureuse, rien de plus !

Maleck: vien on va parler !

Jle suis, Biensur Hamza m'avait remarquer, il a juste baisser les yeux quand il m'a vu, jlui est lancer un regard electrique...

On va dans une pièce et il s'assoi, moi j'etait debout face a lui...

Lui: assi toi nan ?

Moi: hee jmen fou, juste explique moi tous sa !

Lui: ...

Lui: c pas a moi de t'expliquer....

Moi: C PAS A TOI ???? BAH A QUI ALORS ????? A KI ???????

Lui: PUTIN ARRETE DE CRIER TA RACE !

Moi: ok, c a ki de m'expliquer tous sa ?

Lui: Reste ici...

Il part..., jm'assoi sur le lit et attend...

La porte s'ouvre, c Hamza...

Il s'assoit sur le lit pret de moi ! Jmeloigne direct...

Lui: sava ?

Moi: ...

Lui: ...Si t'est la c parcke jtai emmner ici, on va dire que jtai enlever...

Moi: ...Pourkoi ?

Lui: ...

Moi: répond nan ?, pourkoi m'avoir enlever ???!

Lui: parcke ...j'taime...

Moi: (rire nerveux) mdrr foutage de gueul, tu m'aime ?? pourkoi tu ment et Melyna tu l'oublie elle, et puis de toute fason c'ton problèm moi jt'aime plus, mntnt c Youssouf, mon futur !

Lui: (froncant les sourcil) t sah Aida ?

Moi: Plus que sah ! sur ce Salam c pas tous mes jai des fillancailles qui m'attende !

Jme leve pour partire quand il m'attrappe par la taille.

Lui: Wallah qu'tu va nul part ! tu m'appartient !

Moi: Lache moi Hamza stp !

Lui: nan ! (me tenant plus fermement par la taille)

Moi: dit moi tu veux koi Hamza ? toi et moi c fini, jappartient a personne sauf a mon Créateur !

Lui: je veu qu'tu soi ma femme !

Moi: lache moi !

Il me tourne vers lui, je sentait mes joue chauffer, apres tous ce temps il continue a me faire de l'effet putin !

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant