Salam aleykoum, c pas trop une partie, je vais un peu vous parler de moi, des gens que je cotois, comme Ibrahima, Rima a part la miff... :
Alors, Il ya Ibrahima, c un potte de galere de ma classe, 3em, lui, av ses potes et moi on est les gens qui foutent la merde mdrrr...Entre lui est moi c'etait de la Haine, qui est devenue un jeu, et a etres pottes de galere quand ya pas mes acolites (Aichou&bibi)
"Flash-back"
ma rentrer de 3em, premier jour:
Comme d'hab jai pas reussi a dodo, donc jai fait un peu nuit blanche, jme fait reveiller par ma ptite mama, jmettait endormi a la derniere heure (jcommancait à 9h)
Mama: hé vazi leve toi laa !!!!! (jvous est dit mes parents sont jeunes, donc ne soyer pas quecho s'ils parles comme nous mdrrr (35/38)
Moi: 10 minutes... (A moitié endormi)
Elle: (elle était dans le salon) ok vazi 10 minu pas plus !!
lol vous y avez crue hein, elle me reserve un truc c sur, donc jme rendore, et meme pas 2 minu plutard, je sens, quelque chose me piquer la peau. Jme leve en sursaut.
moi: aiiiiiiiiiiiii, mama tma dit 10 minu !!
elle: vazi, va te preparer et shute tu va reveiller ton pere la tchiiip (y travaille pas aujourd'hui pendant que moi jdoit aller en coure tchiip mdr)
mohem, jme leve, fait ma douche, brossage de dent a fond, jfait mes Abolutions et pris (c le jour de la rentrer faut se mettre en mode hien mdrrr), jm'habille, avec mes requin, oui vous avez bien lue requin mdrr, c'est celle de Nabil mdrrrr, jmen fou que sa soit pour garcon ou pas et meme, personne ausera me juger av mdrrr dans mon college,ils sont tous Habituer a mes delire mdr , jmes un slim et un haut Sénégal (on paris Bibi va parler y va parler sur mon tishirt) et jvai prendre un KB (kinder buenos mon kifff)
8h40, jdit bye a ma mere et va sonner chez Aichou, c'est tata Oumou qui m'ouvre (elle est malienne et le pere de Aicha, Algerien)
Elle: wesh Aïdi (ptdrrr ma tante elle aime trop dire wsh et qd c nous elle ns tappes)
moi: sava tatou (jaime bien l'appeller comme as)
elle: hamdoulah sava !
moi: Hamdoulah sava, sava , hamdoulah sava (zemah je chante...)
Aïcha qui arrive.....
Aïcha: savaa, hamdoulah sava, sava....
moi&Aïcha: savaa, hamdo...
Tatou Oumou: vos gueules, sorter tchiiip !!
Nous: mdrrrr
On lui fait un bisous et part, Vous vous demander ou est Nabil, bah laa on va sonner cher lui, il commence a 9h sauf que lui est en dernierre anner.... Donc moi et Aïchou on est les plus ptite (15 ans, et Nabil 18 ans)
...
On sonne, et c Tatou Linda qui nous ouvre...
Nous: Tatouuuu
Elle: Jvai vous tatez vous allez comprendre !
Nous: mdrrrrrr
Elle: allez reveiller votres couzin, je laisse tomber moi (Nabil)
Nous: mdrrrr
Aïcha: Tatou, tonton il est pas la ? (Tonton Hamid le pere de Nabil)
Elle: non il a repris la semaine derniere !
.....
Dans l'a chambre de Bibi qui dort profondemant alors qu'il est 8h43, sachant qu'on commance a 9h, on change pas les bonnes habitudes toujour arriver hortard le premier jour mdrr)
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Fiction généraleCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...