Salam Aleykoum !!
Le lendemin, j'ouvre les yeux a cause des rayons de soleil qui m'ont reveiller dès le matin, j'ai eu hyper froid toute la nuit...Je sens un truc sur moi, jme leve et c'etait le gilet de Hamza, hé bhéee il a d'eu avoir pitier de moi mdr.
Hamza lui dormais encore, il avait mis sa capuche pour sans doute se proteger du soleil.
jvai me rinser le visage et enfile le gilet de Hamza.
Jme met au niveau du soleil pour me rechauffer et ouai dès l'matin y fait froid malgrer le soleil qui tape.
2h plutard....
Hamza dormais toujour et moi jgalerai. J'essaie de me souvenire de ma memoire mais rien tchiiiip et puis tampis, sa viendra quand sa viendra.
Sa fait mtnt 2 jours qu'on est coincé sur cette île, j'avais ramasser 2 batons pour compter les 2 jours qui vienne de passer...
Enfin, Hamza c'est lever, quand y c'est lever, hiii mamaa il est grand deh mdr tavais l'impression de voir Kirikou qui grandi , a coter de lui jressemblais a un cafard mdrr. Il va se rincer le visage et revient.
Lui: sbah el kheir !
moi: sbah el nour !
moi: enfaite mersi pour ton gilet, chavais pas t'avais un coeur toi mdrr
Lui: tkt, cetait dla pitier mdrr
et voila en plain dans les dents pour moi tchiiip
moi: pffff tchiiiiip, tozzzz, tozip !!
lui: wahhhhh !!! t'est paro toi !
moi: tshiipp
Bref, il passe deriere moi et ramasse jpas quoi, il repasse devant moi et me lance le baton pour pecher.
Lui: vazi leve toi ! c l'heur d'aller chercher a grail !
moi: -soufle-
Jme leve et le suis, on se dirige vers l'eau...
Moi: mais Hamza y fait froiiaaaaad dans l'eau (jsuis une gamine et j'assume jusqu'a l'orteil)
lui: ston probleme !
Bon je rentre petit a petit dans l'eau a chaque pas je criait tellement y fesait froid. D'un coup jme retrouve complètement dans l'eau, c'etait Hamza qui venait dme poussé, qui d'aurtre ??!!
Moi: putiiiiiinn !!!! t'est sincere Hamza la tchiiiiiippp !!!
Lui: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
J'avais trop l'seum, mais javous y ma quand meme aider mdrrr comme sa au moins jsui toute mouiller d'un coup bref.
Jramasse ma lance qui etait tomber entre temp et me met a la chasse au poissant.
10 minutes plutard....
Putin, tchiiip, ya aucun poissant la ou j'suis, j'regarde Hamza qui etait un peu plus loin, il avait l'aire de bien s'debroiller entouka. Jme dirige vers lui, l'eau marrivais deja au ventre alors que lui sa lui arrivais au fesse mdr.
Effectivement la ou etait Hamza, yavais pas mal de poissons. Jcommence a piquer av ma lance...
Hamza: vazi nashave, c mon territoire laaa !!!
Moi: mdrr mais ya rien laba et (pointant au loin) laba j'ais pas pied !
Lui: mdrrr m'en fou !!
bref jme met a essayer de piquet les poisson mais pfff y s'en fuiyait tous, cetait la galere total. Je jette un coup d'oeil a Hamza qui lui se debroullais super bien.
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...