Salam Aleykoum !
Yavait un ptit moment de silence, il etait penssif...
....
Lui: Aïda ?
Moi: oui ?
Lui: pourkoi Hamza voulai pas lacher tn bras et pourkoi il arretait pas de dire comprend que t'est a moi ? ...
Moi: euu..tu lconnais ?
Lui: ouai vite fait bref repond...
Moi: humm...on etai enssemble et jai decider que cetait fini lui et moi mais apparament y veu pas l'accepter...
Lui: pourkoi ta decider de tout arreter ?
Moi: ...j'penssait que mon amour pour lui allait le faire changer mais jme sui bien tromper...
Lui: comment sa ?
Moi: (jcommence a tous lui raconter...)
Lui: ...faut lcomprendre aussi cpas facil d'arreter cette merde
Moi: quand on veu on peu !
Lui: hum et sa fait combien temps qu'tetai av lui ?
Moi: 3 ans a peu pres,sa a commencer quand on etait sur l'île...
Lui: sur l'île ?...ha c toi Aïda **** ******* qui etait coincer sur l'île avec lui
...
Moi: et ouai...
La porte s'ouvre c'est le medecin...
Lui: c bon monsieur vous etes libre de rentrer, attention a ne pas trop forcer sur votre jambe...
Il lui prescrit les medicament a prendre et tous puis on sort...
Il avait une bequille et s'appuyait un peu sur moi, un moment on devait traverser un couloir de l'hopital pour regagner la porte de sortie quand jvoi Malek assi sur une chaise...
Sa m'a un peu inkiété, vu que c lui qui a accompagner Hamza a l'hopital quesqu'il fait encore la et ou est Hamza...
Donc jme dirige vers lui avec Youssouf qui lui se demandait ou jallais...
Moi: Malek ?
Il leva la têve, il etai sur son portable...
Lui: ha Aïda...
Il lance un regard de travers a Youssouf ,qui lui le lui rend merveilleusement mdrrr
Moi: tfait koi ici ?
Lui: J'attend Hamza la !
Moi: euu il a koi ?
Youssouf: azzi on y va ?
Malek: ta a un probleme toi ? ! (en parlant un Youssouf)
Youssouf: a qu'elle moment jtai parler ? !
Malek: mdrr (rire nerveux) jvai t...
Moi: putin c bon la tchiip bref il a koi Hamza ?
Malek: pff,Il la rien d'grave...
Youssouf: tchiip...
Moi: humm...
Bref on part...avant drentrer on passe a la pharmacie pour les medicament...
de Youssouf , jle racompagne jusqu'a chez lui...
....
On sonne...c le ptit qui m'avait ramner le bouquet de fleurs qui nous ouvre...
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...