Partie 18

5.3K 546 28
                                    

Salam Aleykoum ??

On va passer quelque jours, javais trouver un taf dans une boutik de mark, j'etait chez moi au calm entrain de parler comme d'hab avec Brhima et Rimma quand la porte sonne.... Jme leve pour aller ouvrir, jme demande qui sa peut etre, Assane impossible y vient Lundi...

J'ouvre la porte et c'est......et c'est le gars contre lequel jmettait congner dans les escalier mdr, jme demande y veut koi ?

Lui: Salam !

Moi: Aleykoum salam !

Lui: ... ( me fixant)

Moi: euu... tu veux quoi vincent la gaf ??

Lui: tchiiip, fait moi rentrer nan ?

Moi: Nan !

Lui: (y me pousse et rentre)

Moi: hééeeee c chez moi jte rappelle c ki, ki paix le loyer ? (je revait tellement de dire cette phrase un jour ptdrrr)

Lui: mdrr

Moi: tchiip, tu veux heja ?

Lui: mafe ?

Moi: je sais pas faire de mafer et meme jten frai jamais !

lui: mdrr

moi: bref... t'appelle comment ?

Lui: starfoullah tu connais pas Maleck le bg, waaah tu m'connais , Malek wesh, le bg !!! ???

Moi: hummmmm, Zoba (imbecile) des bois tchiiiipp

lui: mdrrr

Lui: euu... sinon ta kelkun, fin y te reste de la famille ?

( il fesait alusion a la mort de mes parents)

Moi: ouai hamdoulah

Lui: hum, prkoi t'est v'nu ici ?

Moi: pour, changer d'aire, me reconstruire un peu...

Lui: humm, ouai et Hamza ?

Moi: koi Hamza ?

Lui: pourkoi t'est plus avec lui ?

Moi: jai jamais ete avec lui !

Lui: breff tsai tres bien de koi jparle, depuis il est revnu c plus le meme, il est froid avec tous l'monde wesh, et quand y bois il parle que de toi.

Moi: ouai bref !

Lui: comme tu veux.

En vrais sa m'fait mal de savoir sa, je l'aime mais je sais meme pas pourkoi jme sui ecarter de lui, sans doute parce que jai peur, peur de souffrir a nouveau....

Bref on a changer de sujet et on a parler de tout et de rien. Malek c'est un gars grave tigens en scret, on a les meme delire, bienssure c juste un potte.

Moi: bla,blablabla (je parlais)

Lui: Aïda, regarde moi ?

Moi: ouai (en le rardant)

Lui: t'est mocheeee !

Moi: tchiiiiip !!!!

bref du nimporte quoi !

On va passer 1 mois, mon oncle etait venue me voir avec sa meuf ou sa femme Souad ki c mdrrr, jconnaissait a peu pres tous le monde, le kartier et tous, Malek , h24 enssemble, c comme un grand frere.

Nabil est sortie de prison enfin !mais il a meme pas chercher a m'appeller rien, walhou... jlai appris par mes Tantes, apparament il est zehef que je sois partie. Aïcha, toujour dans le comas.., Jprend des nouvelle de tous le monde sauf Nabil, sa me fait mal, Nabil c'est tous pour mois avec Aïcha....

Je travaille toujour dans un magasin de marque, sport et tsa...

Je reprend peu a peu gout a la vie....

C'etait un jour comme les autres, je rentrai du taff, je prend le bus....arriver je descant et me dirige vers mon kartier, du rap dans les oreil (mon kiff) jmarchait vers mon immeuble, quand je vois un gars arriver vers moi, peu a peu jle reconnaissait, plus il approchait plus mon coeur battait....

Alors qui est ce gars ???

Oublier pas de voté

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant