Partie 10

7.6K 713 77
                                    

Salam aleykoum !

Apres plusieurs heures de vole nous arrivons enfin, l'elicop se pose puis on m'aide a descendre, Hamza lui est descendu tout seul pour lui sa fait pd qu'on l'aide a descendre nimporte quoi !

Directe, j'attrappe le bras de Hamza, apen on venais de mettre pied sur terre que des centaine de gens etaient autour de nous, des cameras, apareille photos.... Jvoyai limite rien avec leur flash et lumieres...

Paparatsiejournaliste: Mdmselle ****** ** !!!

- Aïda comment vous santer vous apres 4 mois et 7 jour....?

- Mr Hamza ***** ****...

- Svp !! comment ... ??

Pff aucain respect tchiip, auresement que yavait des militaire pour nous aider a passer.

....

Enfin nous sortons de ces animaux sauvages, jcomprend qu'il font que leur travaille mais un respect quand meme.

Nous Embarqu'on dans un gros camion blinder suivi de plusieur voiture de polices....

On arrive dans un grand Batiment, pareil, yavais cent fois plus de paparatsi qu'a l'aeroport.

Avec l'aide des policier/militaire nous rentrons dans le grand Batiment.

L'interieur etait immense et yavait plein d'homme, on nous enmène dans une pièce ou y'avait 2 lits et de quoi manger et tout...On a prit une douche sa m'a fait du bien sa race, puis apres on c'est habiller, on nous avait aporter des vetements...

Apres pleins de gens sont rentrer pour nous demander comment sa allait et tous... sa mcassai les couille et Hamza n'en parlons meme pas il petait les plon et a dit que personne nous derange.

On a pris 1 lit puis on c'est endormis, jme suis endormis dans les bras de Hamza, tellement j'etai fatiguer.

.....

Apres on c'est reveiller, on a manger et tout, quelque minute apres des medecin sont arrivers ils nous oscultait, sa mcasser la tete tous leur charabia tchiiips.

...

La porte s'ouvre et laisse aparaitres des Hommes accompagner du president de la republique (elle est fictive alors jdit sque jveux mdrrr)

Sarkozi (ptdrrrrrrrrrrrr): Bonjour Mr ***** **** et Mdmselle **** **** Comment allez vous ?

Nous: salam, Hamdoulah !

Sarko: Toute mes condoléance .

Nous: ??

Moi: HEIN COMMENT SA TOUTE MES CONDOLEANCES ???

Eux: Heu.. Pour vos parents.

Moi: QUOI POUR MES PAR..ENTS dite moi qu'il..sont vi..vants hein, ils..sont vivant hein !

Hamza: SORTEZ TOUS? VAZI BANDE BAT***, SORTEZ !!

Ils sont tous sortie...

Jme suis ecrouler par terre, je sai toujour pas si mes parents sont vivants ou pas, jarrive pas a le savoir...du moins a le comprendre...

Hamza me prend des ses bras et essaie de me calmer.

La porte s'ouvre et laisse aparaitre un gars...

Le gars (il s'assoit sur une chaise): Bonjour, Heu Mdmselle, toute mes condoleance, vous parents n'ont pas survecu au crache de l'avion, tous les passager au bord du voles n'ont pas survecu, vous etes les seul ainsi qu'une petite fille...

Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue,Vos parents n'ont pas survecue...

Cette phrase tourne en boucle dans ma tete, j'commence a voir flou, ma tete tourne, puis trous noir...

**********************************************************************************************************

J'entend des gens parler, ses voix la jles reconnais, j'ouvre les yeux et vois tata Oumou et tonton Malek (les parents de Aïcha) et tonton Kalhil (le pèrs de Nabil)

Jme met assi, yavait pleins de files branchez sur mois.

Moi: humm !

Tatou Oumou: Aïda ma fille t'est reveiller sniff.

Elle me pred dans ses bras et pleure, elle n'arretait pas de pleurai...

Tonton Malek: Benthi sava ?

Moi: Humm ?

J'etait completement ailleur, j'etait entrains d'essayer de réaliser ce qui m'arrivait

Tonton Khalil (le pere a Nabil) s'approche de moi et me fait un bisous sur le fron.

Tonton Khalil: Benthi Hamdoulah t'est avec nous aujourd'hui ici, ( il n'arrivait meme pas a parler, il etait tellement emue)

Ma tante Oumou etait toujour entrain de pleurer, moi j'etait completement ailleur, et jme demander ou etait Tata Samira (la mere de Nabil) et Aïcha&Nabil ou sont-ils passer et mes.....

Je commence a realiser ce qui m'arrive..

Moi: MAMA,BABA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

J'etait devenue une Histérique, je criais, bougeait... j'enleve mes perfusion, et commence a me taper, tirer les cheuveux, griffer, je voulais me reveiller, jesperait que tous ce si soit un rêve, que mes parents soient au près de mois, toute ma famille reuni au pres de moi.

Moi: MAMA,BABA Y SONT M... NANNN HAAAAAAAAAAAA SNIF JE VEUT LES VOIR !!!!

PUIS TROU NOIR...

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant