Salam Aleykoum !
Mais toute chose a une fin...
Nous voila dans l'avion, retour en France....
Nous arrivons vers le matin, c'est Maleck qui venait nous chercher...
On le cherchait de partous mais rien...
Hamza decide de l'appeller.
Hamza: Ouai gros , bien ou quoi ?
x: ...
Lui: on tcherche la...
x: ...
Lui: ok on arrive ...
Il raccroche,...
Lui: Il est au parcking niveau A7
On decsent au parkingg, Maleck nous attendait...
Maleck: wsh le couple bien ou quoi ? miskin vous avez griller !
Nous: mdrrr
*******************************************************************************************
On va passer 1 mois, 1 mois que je suis heureuse avec mon marie, le bonnheur m'a enfin sourie mais pour combien de temps ?
Maleck c'etait fillancer avec une belle jeune femme Hadja, une Senegalaise malienne, il est aller loin Maleck pour trouver un bijoux comme sa mdrrr, leur hlel etait prevu dans 3 mois....
Et Sonia av son Anis, Anis est allez parler a Hamza et c partie en couille, et depuis entre Sonia et Hamza c froid, jcomprend pas, elle a le droit de faire sa vie avec l'Homme qu'elle aime, enfin bref jallais pas en rester la, fallais que j'aille parle a Hamza...
...
Jrentrait du taff, oui jcontinue toujour a travailler bien que Hamza est contre, jsui tetue et jai fini par gagner...
Donc je rentrai du taff, quand je voi Faress avec ces pottes, jme gars et descant, il formaient une ronde et sa sentait la baston...
Jmaproche et voi un jeune a terre, ils le tabassais tous et surtout Faress...
Moi: MAIS VOUS ETES MALADE OU QUOI ???, BOUGER? POUSSEZ VOUS !
Faress: nan on a pas fini avec lui, sa lui apprendra a s'approchez de Rimma, ce ptit pd !
Moi: FARESS BOUGE, JRIGOLE PAS !
Lui: tss !
Ils s'ecartere tous et partent...
J'aide le jeune qui etait a Terre,..
Moi: tu veux jt'enmmene a l'Hopital ?
Lui: nan tkt sava
Moi: t sur ?
Lui: oua..haaa putin, ouai tkt !
Moi: bon vien jte soigne au moins !
Jlenmmene chez moi, et le soigne, apres avoir fini , jvai dans la cuisine lui apporter des gateau et du jus...
Lui: mersi wallah !
Moi: tkt, t'appelle comment ?
Lui: Kassim ma gueul !
Moi: mdrr ok Kassim, et t'a fait koi au juste pour que ces imbecil te fasse sa ...?
Lui: mdr tu connais Rimma *** *******
Moi: ouai c comme ma soeur et behins ?
Lui: on etait poser au calme, on parlais et tsa, c ma shab depuis toujour hassoul on parlais et la jvoi ya Farress qui debarque en mode zehef, il attrappe Rimma en voulant la tapper, direct jme sui lever et jlui est donner une droite, et depuis y veux ma peau...Jsai y kiff Rimma mais y veux pas comprendre que Rimma c comme ma reuse...
Moi: hum nimporte quoi lui, trop jaloux...
Lui: bon j'y vais moi, mersi hein wallah, et tu mdit quelque chose toi...t pas la femme a Hamza le frere de Faress la ?
Moi: oui c moi mdr
Lui: ha ok bas azzi alors !
Moi: azzi ...
Bref jvous passe le soire Jvais appller Rimma pour lui raconter sque Faress avait fait, elle etait Zehef, mais au final sa c reglet entre Faress et Kassim...
...
Jpreparais le diner et j'ecoutait du Booba, Tomber pour elle, jlecoute h24...
J'etait a fond sur ce que jfesait et je chantait en meme temps quand je sens des bras m'entourer la taille...C Hamza ...
Lui: je n'ai est dieu que pour elle, elleeee....
Moi: mdrr
...
Lui: Fait moi a manger donne moi ton coeur je vais te marier...(zehma y chante)
Moi: on est deja marier
Lui: mdrrr fait moi a manger !
Moi: mdrrr
...
Apres avoir fini le diner, on mange et jdébarrasse, Hamza m'aide a faire la vaisselle, un moment y fesait expres de me jetter de l'eau cet imbecil !
Moi: ta race Hamza la !
Lui: mdrrrr
....
On va passer les jours, aujourd'huis on allait voir mes grand parent et la famille, on c'est preparer et tous, javait fait du Mafe, le mafé preférer de Hamza...
Dans la voiture:
Hamza: putin, laisse gouter un peu nan ?
Moi: tshiiip regarde la route la !
Lui: sa sens trop bon wsh !
Moi: c bien !
Lui: mdrrr
...
Jvous resume un peu la soirer, On est rester jusqu'a 00h, le ventre de Souad grossissait de plus en plus Mash'Allah, Mes grand parents se portent Bien Al Hamdoulilahye, On avait passer une bonne soirer, un moment ma grand mere a poser la question qui m'a mise mal alaise, "c'est pour quand le bebe" enfin bref pendante toute la soirer j'arraittait pas d'y pensser, et Hamza lui il etait normal, il en rigolait tshiiipp...
Arriver a la maison, on c'est changer et au lit...
Moi: Hamza ?
Lui: ouai ?
Moi: Pourkoi sa te gêne que Sonia soit avec Anis, il veulent faire les chose bien, pourquoi t'accepte pas leur union ?
Lui: commence pas Didi !
Moi: tot ou tard faudra qu'elle se marie, c plus un bebe, tu trappelle quand Nabil etait contre toi et moi ? bas toi tu fait pareil avec Sonia...Elle l'aime, il l'aime jvoi pas ya quoi de mal qu'il se marie hein !
Lui: ....
Lui: ta raison...
Moi: t'accepte ?
Lui: ouai..
Moi: va parler a Anis demain stp
Lui: tkt...
Moi: mercii omri...
Jmapproche de lui et l'embrasse, il a fait de meme et voila comment c partie, Inutile de vous raconter la suite....
********************************************************************************************
On va passer 4 mois, en 4 mois y c passer de belle chose, Maleck et Hadja cetait marier, Sonia et Anis etait fillancer, le hlel etait prevu dans 1 mois, Souad avait accoucher d'un petit Gracon qui porte le nom de mon pere Yassin
Aïcha est encainte de jumeau ou jumelle on c pas encore, Brhima etait refait...
Rayane, c marier aussi avec Lyna une belle femme...
Reste plus que Caramba et Amadou, enfin Amadou il c poser et Caramba continue sa cariere de foot...
Et ya moi Oui moi, Deviner quoi...?
Oublié pas de voté
VOUS LISEZ
Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec lui
Ficción GeneralCertaines connaissent ma chronique d'autre nan...venez la decouvrire...Elle est terminé, j'ajouterais les parties au fils des jours...