Partie 15

6.2K 573 17
                                    

Salam aleykom !!!

Arriver au lycee jvai me renseigner sur ma classe et tout, on m'indique ma classe et jme dirige vers celle ci, sur le chemain les personne que jrencontrait et que jconnaissait venait me voir, me dire bonjour et tout, Enfin j'arrive devant ma classe, je toque....

Le prof: entrer !

je souffle en grand coup et rentre...

La prof:Bonjour, vs etes surement la nouvelle, allez vs installer...

Jme tourne vers la classe, tout les regard etait poser sur moi, jetait mal alaise...

Jme dirige vers le fond et va m'assoir toute seul, les regard etait poser sur moi, jcalculais pas pour une fois j'ecoutait en cours.

Bref a la fin du cour jdevait rester, avec la prof, elle m'expliquait un peu le fonctionnement, depuis le debut de l'anner des cours et tout....Puis apres jdevai allez en cours de Francait,

Comme tout a l'heur jvai au fond, je suivait le cour quand la porte s'ouvre, jfait pas attention et copie le cours...

Le prof: Mr ****** ****** vs etes enretard en plus de sa vs rentrer sans toquer,..... !!!

Ce nom de famille jle connais !!

x: hé vazi mcasse ap les clew dès le soubakah (matin) !

Le prof: Mr *** ******* je n'vous permet p... -coupe-

x: Hé jtai pas dmander dme raconter ta vie tchiiip !!!

Cette voix la jla connais et ce mots la (soubakah) je sais qui l'utilise h24 !

Oui c Ibrahima, Brhima.

IL se dirige vers moi et s'assoi juste a coter de moi, meme pas il m'a regarder rien, il etait a fond dans sont tel, on ne change pas les bonne Habitude...

Jcalcul pas et continue de copier...

Brihma: Wesh la neuv, squoi ton blaz ? (toujour a fond sur son tel)

J'etait la a le regarder, toujour aussi con, a croire qu'on m'a acheter et que je sort tout juste d'un magasin pour me dire "wesh la neuv" tchiiiiip mdr.

Il a vue que je ne repondait pas, 2min plutard il leve sa tete vers moi, au debut il me regarde normal, mais après son visage c'est décomposer...

Lui: Aï...da c'est...toi ???

Moi: Nan c ma jumelle pourkoi ??

Il avait les yeux qui brillait.

Lui: Il se leve brusquement, et me prend dans ses bras, jai pas pue contenir mes larmes.....

Lui: Nan p'tin ma niaffou est al !!!!

Moi: mdrr ta gueul baboin !

Lui: putin !!!!

Un moments jremarque que toute la classe etait entrain de nous regarder, et le prof miskine il nous regardait désèspérer.

Jme rassoi direct.

Lui: Vazi vien on scasse faut qu'jtembete al, sa fait trop longtemps !!

Moi: tchiiip ! :)

Jme leve et on sort sous le regard des autres, pff classe de merde, y'avait que des intellos et des gens que jaime deja pas mdr mais en meme temps la moitier etait absent.

On est carrement sortie du lycee tampi pour les cours, jai retrouver mon Baboin, mon pote de galère.

Brhima, n'arretait pas dme prendre dans ses bras, il me tappait aussi, il ma tapper 3o fois, pour rattrapper tous les jours ou il devait me tapper mdrrr.

Bref apres on est retourner au lycee, Enfin le cours fini av Brhima on s'empresse de sortire, a la sortie du lycee jdit aurevoir a Brhima et prend le chemain du bus pour rentrer.

Jétait entrin de marcher, quand je sens qu'on me prend dans ses bras....

Jleve la tete et c'etait..., C'était RIMA, Ma ptite rima (voir la partie ou jai pas mit de partie mdrrr quand je parlait de Rima et Ibrahima, Bref allez voir la partie ou jdi que c'est pas trop une partie)

Elle: huuhuhuhuhu !

Moi: RIMA hannnn c toi, calme toi bb !

Jla serre dans mes bras.

Elle: Sniff wallah jai eu peur de plus jamais te revoir, snif et Allay rarhmo pour tata et tonton snif...

Moi: Amin

Moi: Allez vient jt'accampagne chez toi, comme sa jpourai voir tes parents...

Elle: oui snif..,

Bref apres on est partie direction chez elle...

... arriver chez elle yavait ses parents sa mere m'a pris dans ses bras en pleurant, ainssi que son pere. Jsui Rester un moment puis jleur est dit aurevoir et jsui rentrer.,,

Arriver a la maison jme suis poser av ma tante et mon oncle on parlait de tout et de rien.

Puis apres on est allez voir Tata Linda et tonton Khalil, enssemble nous somme allez voir Aïcha. En rentrant jmettait acheter un portable et une puce...

On va passer quelque jour, les cours javait un peu arreter, fin j'y allait que quand jmen sentait capable, je sortait rarement, apart quand Rima et Brihma ou Rayan me forcait...

Un jour alors que j'etait sortie avec Rima, jai crue voir mon père, il etait jeune et lui ressemblait tellement. Mes larme ont commencer a couler, j'arrettait pas dle regarder, une chose est sur, c pas mon pere mais la ressemblance est frappante, je regarde ce jeune homme partire, les yeux inonder de larmes..,

x: Didi, Didi !!

Je sens quelqun me secouer le bras, cetait Rima.

Moi: euu, hein ouai ?

Elle: depui t'aleur jte parl... Didi prkoi tu pleur ta koi ???

Moi: Humm, rien allez vien jt'accampagne.

Jl'accampagne jusque chez elle, puis rentre...

On vas passer plusieur mois, oui plusieur mois ou jme sentait tres mal, Aïcha qui ne s'est toujour pas reveiller et Nabil en Zonz, le lycee j'yvai presque plus et si j'yvai c pour galerer av Brhima et des gens dma classe.

J'arraiter pas de pensser a L'homme que javait vue, qui ressemblai comme 2 goûtes d'eau a mon pere, c dernier temps jsui pas tres bien, je fait des aller retour a l'hopital, je suis trop faible et jdoi prendre plusieurs medicament. Je fait des cauchemard presque toutes les nuits, desvoté chemard sur les quelles je revoi mes parents, et je revoit l'accident, l'avion qui tremble.....

***********************************************

C'etait un jour comme les autre, un jour ou chaque matin jme leve avec une pensser pour mes parents, ils sont bien la ou ils sont, je devrais passer a autres chose mntnt.

J'etait poser dans la chambre d'Aïcha a parler par Texto av Rima, et Brhima quand la porte d'entrer sonne. Jme leve pour allez Ouvrir, J'ouvre la porte et VOIIII......

Mais quesquil fait ici ?

Oublier pas de voté

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant